Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a une heure, DickInSon a dit :

Ça peut durer combien de temps une séance de dédicace?

 

En quittant le boulot à 17h30 et en comptant les embouteillages du périphérique, je peux pas espérer y être avant 19h.

...tout ça pour un coup de stylo :ph34r:

Pose un CA....? 

Pour un coup de stylo ✌️

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

Ça peut durer combien de temps une séance de dédicace?

 

En quittant le boulot à 17h30 et en comptant les embouteillages du périphérique, je peux pas espérer y être avant 19h.

...tout ça pour un coup de stylo :ph34r:

 

Ce jour là t'est malade :ph34r: :wub:

Link to post
Share on other sites

Vu la dernière au Virgin en 2005, ouverture des portes à 16h30, ceux qui n'étaient pas dans la file avant 12h sont repartis bredouille je crois.

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, DickInSon a dit :

Moké, alors je lâche l'affaire :lol:

Dtfaçons j'ai rien de neuf à leur faire dédicacer, le dernier CD en date c'était il y a 8 ans :mellow:

 

Rammstein Paris :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, DickInSon a dit :

Pis avec un beau «RZK» dessus je pourrais le revendre cinq fois son prix à un pigeon! ...càd environ 200€ :ph34r:

 

Ah, je crois que Lord Keine est intéressé :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 26/04/2017 à 23:46, Tillicious a dit :

Ouais je me suis remis en question la dessus et j'opterais plus contre Liese qui est pour moi une copie de Roter Sand avec les paroles modifiés ^_^

 

Le 07/05/2017 à 19:36, DickInSon a dit :

Ça peut durer combien de temps une séance de dédicace?

 

En quittant le boulot à 17h30 et en comptant les embouteillages du périphérique, je peux pas espérer y être avant 19h.

...tout ça pour un coup de stylo :ph34r:

La même .... date de sortie décalé ou amazone débordé ?

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

J'ai reçu un mail d'Amazon à propos d'un report de la date de sortie. Suis-je le seul dans ce cas ?

 

 

IMG_5418.PNG

Rien de la FNAC me concernant, à voir si c'est Amazon qui merde encore et toujours...

Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

J'ai reçu un mail d'Amazon à propos d'un report de la date de sortie. Suis-je le seul dans ce cas ?

 

 

IMG_5418.PNG

Je l'ai recu aussi

 

Par contre je le reçois le 26 mai

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, geoffrey a dit :

Je l'ai recu aussi

 

Par contre je le reçois le 26 mai

 

Baah putain, si je la reçoit après la dédicace de Paris... <_<

Link to post
Share on other sites

A partir du moment où je la reçois, ca me va (que ce soit commandé sur Amazon ou ailleurs).

 

Pourtant la date de sortie sur Amazon.de est toujours la même.

 

il y a 17 minutes, Atomiiik a dit :

 

Baah putain, si je la reçoit après la dédicace de Paris... <_<


Tu as bien autre chose a faire dédicacer ....

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Pas sûr que ce soit Amazon qui soit en tort. Sur le shop de Rammstein, la Deluxe avait aussi tendance à être temporairement indisponible à la commande. Peut-être qu'ils ont sous-estimé la demande, et qu'ils ont déjà dû represser, ce qui explique des dates d'assort différées. 

 

J'hésite encore entre la version iTunes 1080p ou une version physique. Le scénario le plus onéreux étant que j'achète la version iTunes vendredi à 00h01, que je la mate pendant la nuit, et que j'aille en journée au disquaire chercher la version deluxe :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

J'ai reçu un mail d'Amazon à propos d'un report de la date de sortie. Suis-je le seul dans ce cas ?

 

 

IMG_5418.PNG

Salut, je viens de recevoir un texto de la Fnac, commande retardée à cause d'un "delai imprévu de notre fournisseur".                   Voilà. Pas plus de precisions, même sur place.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...