Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

En même temps avec un mélange de 2 dates, et du concert + quelques chansons rejoué en boucle sans public pour avoir des angles en +, fallait s'y attendre ^^

 

Par contre ça aurait pas été du luxe de camoufler ces bidouillages de façon un peu plus pro, là c'est juste dégueulasse, c'est du niveau des copier-coller nord-coréens pour faire croire a un public + nombreux et homogène :lol:

 

Et sinon je prie pour qu'on ai pas de vieux AAAAAAAAAAAAAH, comme dans RiA quand il y'as des gros plans sur le public. ça m'as vraiment niqué une partie de mon concert ça :ph34r:

Edited by Reiselied
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, BückstabuGO said:

Vu sur fb ahahah on nous ment !

IMG_0873.JPG

 

Punaise, y'en a qui ont vraiment du temps a perdre! Qu'est-ce que ça peut foutre en plus, dans le film ça ne ce voit pas!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Punaise, y'en a qui ont vraiment du temps a perdre! Qu'est-ce que ça peut foutre en plus, dans le film ça ne ce voit pas!

exactement, c'est clairement pas ça qui va me faire changer d'avis sur le fait que ce film est très bien réalisé et que je le torcherais dès que je le reçoit !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le nombre de conneries qu'on peu trouver sur Facebook aussi...

il y a 22 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ça prouve l'amateurisme derrière la réal du dvd. 

c'est une blague bien entendu ? :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

Quel moutonnisme béat ? ceux qui croient que le film est aussi bien réaliser qu'un bootleg ? là je te suis 

Les bénis oui-oui qui disent amen à tout ce que fait le groupe avant même d'avoir vu le dvd... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je trollais un peu, et oui, c'était sympa mais j'avoue ne pas comprendre l'emballement autour de ce dvd en fait. 

Je dois être trop exigeant...

 

 

Juste une question : tu es fan du groupe depuis combien de temps ?

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Je trollais un peu

Tu me rassures :) 

 

il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

 j'avoue ne pas comprendre l'emballement autour de ce dvd en fait. 

C'est surtout dû au fait que pour ce DvD ils ont décider de faire un truc complètement différent et que malgré les quelques effets inutiles ou un peu moche bah c'est vraiment beau et surtout ça remonte la barre de la bouse qu'était RiA !

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas un simple screenshot mais une photo promo. Pas forcement étonnant que les caméras et ce qui fait un peu tâche aient été gommés. Pas de quoi en faire un drame...

Link to post
Share on other sites
31 minutes ago, Pierrick said:

Ce n'est pas un simple screenshot mais une photo promo. Pas forcement étonnant que les caméras et ce qui fait un peu tâche aient été gommés. Pas de quoi en faire un drame...

 

Ils ont egalement ajoute plus de lance-flammes sur Sonne et Du hast, donc il est possible qu'il est modifie dans les 0.5 secondes qu'il apparait dans la version finale.

add1.png

add2.png

Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Taizan a dit :

Pour les retards, c'est rien que la version de luxe ou toutes les versions sont concernées?

Aucune idée, c'est ce que je me demandais aussi.

Mais je n'ai toujours rien reçu de la part de la fnac.

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, geoffrey a dit :

Le facteur est passé ce matin.

 

Une semaine avant j'y crois pas

 

Hein ? Carrément ! C'est assez surprenant, j'avais reçu Lindemann à l'avance aussi mais pas avec autant d'avance, tu avais commandé quelle édition ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...