Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

Ah ça me rassure que ceux ayant vu la version cinéma trouve Links très moyenne. :)

C'est vrai que niveau couleur c'est vraiment, vraiment  pas top. 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Le passage avec Till m'as foutu la trouille, ça fait bizarre de voir un titan se reposer sur quelqu'un, on a pas l'habitude de le voir dans des moments solennel comme ceux la, je voudrais en voir plus plutot que des plans sur akerlund sans déconner (oui c'est un making of mais quand meme)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TuMirNichtWeh a dit :

 

L'homme dans un moment de vulnérabilité, c'est touchant! ^_^

Un des rare derniers "vrais hommes" j'ai envie de dire... dommage qu'on nous ais foutu par dessus le témoignage d'un gonze quoi, j'aimerais plus de moments comme ça mais après c'est un making of donc tout doit vite s'enchainer, c'est bien dommage de ne pas en avoir plus

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est sûr que ça aurait été plus sympa de les voir plus backstage etc...j'ai encore du mal à croire qu'ils n'aient pas pu trouver des fans qui aient quelque chose d'un peu plus intéressant à dire que "wow just wow"...mais peut être que çà n'existe pas!

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Je ne regarderai pas. Je ne regarderai pas. Je ne regarderai pas. C'est duuuuur.

 

Bon, plus qu'une petite dizaine de jours. J'espère tellement que les pre-commandes seront reçues plus tôt :P

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
35 minutes ago, Black Eyed said:

Je ne regarderai pas. Je ne regarderai pas. Je ne regarderai pas. C'est duuuuur.

 

Toi j'te connais tu ne vas pas résister, pour voir ce moment où Till reprends son souffle, affichant une vulnérabilité qui fait fondre!  :lol:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

Toi j'te connais tu ne vas pas résister, pour voir ce moment où Till reprends son souffle, affichant une vulnérabilité qui fait fondre!  :lol:

 

Arrêtes, j'essayais déjà de lire une ligne sur deux dans les posts plus haut. Quand j'ai ouvert YouTube et que j'ai vu la 2eme partie en page d'accueil, j'ai fermé l'application direct. Je serai forte :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

En tout cas ce moment intime et émouvant montre à quel point il se donne sur scène. En plus les ailes d'Angel pèsent 50kg, donc à la fin d'un concert ça doit être assez éprouvant!

Link to post
Share on other sites
2 hours ago, AnthoXIV said:

Elles pèsent 50 kg ? C'est bizarre, je les pensais plus lourdes.. Tu l'as su où ?

Sur un article assez détaillé sur l'équipement 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Jack a dit :

Info à vérifier mais Rammstein serait en dédicace à Paris le 23 mai chez Gibert. 

 

Tu as vu ça où ?

Link to post
Share on other sites

Il y a de l'affichage dans Paris, a priori c'est une vraie info. On va quand même se faire confirmer le truc. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pile en rentrant de l'Islande, ça va le faire pour nous mais sinon c'est vrai que les dédicaces en semaine ça pue... Comme celle de Lindemann à St-Lazare :mellow:

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...