Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

50 minutes ago, Niklaus said:

Je dirais donc, aussi bizarre que cela puisse paraître, qu'Akerlund a été trop timoré et pas assez excentrique sur le coup. J'aurais bien aimé par exemple des fans qui bougent le corps en rythme affublés d'antennes de fourmis par exemple :P

 

Akerlund a dirige la video de MGM (qui a une langue de serpent) et il n'a pas utilise la langue de serpent sur MGM pour R:P...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Il y a 3 heures, le-skateur-du-68 a dit :

C'est compréhensible qu'ils aient ajouté cet effet, pour justifier la qualité un peu dégueu des Gopro, parce que sans ça ça ferait complètement tâche, dans plans moisis remplis de bruit numérique entre deux plans hypers détaillés filmés avec une grosse cam'... Mais quitte à faire ça, autant rien faire, ça tranche complètement avec l'esthétique ultra-lêchée du reste du live (que j'ai adoré cela dis).

 

Oui, cette chanson fait vraiment fourre-tout. En plus, restreindre la vue ainsi, en optant pour un effet aussi sombre que la CCTV, c'est tout gâcher: c'est l'une des rares chansons où la gestuelle est importante, assez bien coordonnée - pourquoi réduire sa visibilité?

Pour cette raison que je trouve les gros plans sur les visages encore pires que l'effet CCTV d'ailleurs, alors que les plans de profil, l'entrée, etc. sont vachement bien.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, agenttud a dit :

 

Akerlund a dirige la video de MGM (qui a une langue de serpent) et il n'a pas utilise la langue de serpent sur MGM pour R:P...

Si, sur un seul plan lors de Feuer Frei ! Mais effectivement pas sur MGM

Link to post
Share on other sites

Tu comprends jamais rien.

Elle n'a jamais été vue comme tu l'as dit, donc il vont pas servir ça en promo alors que c'est, comme Sonne avec l'intro, ce qui attirera les foules. 

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Till_Lindemann a dit :

Elle n'a jamais été vue comme tu l'as dit, donc il vont pas servir ça en promo alors que c'est, comme Sonne avec l'intro, ce qui attirera les foules. 

Dans ce cas là autant ne rien publier comme c'est un nouveau film, que tout le monde n'a pas vu au cinéma.. Mutter on ne l'avait jamais vu avant non plus WIDBIFS non plus pourtant on les à bien eu en promo.. enfin bref apparemment je ne comprends jamais rien ^_^ 

Link to post
Share on other sites

Oula, je trouve links vraiment pas top. J'ai l'impression que le son est hyper trafiqué (je sais qu'il a été pas mal retouché sur l'ensemble du live....) et le public semble presque absent alors que sur ce morceau,à Bercy, ça devait envoyer plus que ça à mon avis.
Mais j'ai halluciné en voyant le nombre de faux raccord. Déçu par cet extrait vraiment dommage... j'aime bien cette chanson en live pourtant :) 

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Rico a dit :

et le public semble presque absent alors que sur ce morceau,à Bercy, ça devait envoyer plus que ça à mon avis.

C'est vrai que le public est vraiment absent du live en général alors qu'apparement il était génial à Bercy et c'est vrai que c'est dommage.. Sinon Links ne m'a jamais trop emballée, sauf sur le Völkie

Link to post
Share on other sites

J'aime pas du tout. 

Le montage est vraiment foireux. Certains diront peut être encore que c'est artistique mais pour moi un montage où on ne comprend rien de ce qui se passe à l'écran est juste foireux. 

 

Le son n'est décidément pas raccord avec l'image. Je m'explique: quand je regarde la vidéo,  j'ai pas du tout l'impression que la voix provienne vraiment du chanteur que j'ai en image..

Ça me le faisait sur Mutter j'ai l'impression que là c'est encore pire. 

Je trouve ça quand même très dérangeant pour un live, car oui ça reste tout de même un live. 
 

Enfin je trouve les gros plans sur la gueule de Till  (issus des répètes c'est ça ?) beaucoup trop nombreux... C'est lourd. Y avait rien d'autre à montrer ? 

 

J'ai quand même  hâte de voir le Br pour juger le produit final mais je suis vraiment de plus en plus dubitatif sur ce "chef d'œuvre"  annoncé par certains. 

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

C'est vraiment dommage que Jönas n'ait pas plus utilisé la caméra sur grue... Le passage où le public répond aux "links" de Till par exemple, aurait très bien rendu avec un plan survolant la foule.

Link to post
Share on other sites

Cette nouvelle video de links me déçoit un peut! Comment dire... je ressens moins sont impact, moins sa puissance, est-ce dû au montage? un peut je pense! Toujours un peut trop de plans rapides, qui effectivement sont en accords avec le rythme de la chanson mais qui dénature un peut et me fond moins accroché! Apres ça, la qualité est vraiment la que ce soit au niveau des images ou du son! En tout cas vivement le 19 mai pour le découvrir en entier sachant que je n'ai pu le voir en salle.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Flammen a dit :

J'aime pas du tout. 

Le montage est vraiment foireux. Certains diront peut être encore que c'est artistique mais pour moi un montage où on ne comprend rien de ce qui se passe à l'écran est juste foireux. 

 

Le son n'est décidément pas raccord avec l'image. Je m'explique: quand je regarde la vidéo,  j'ai pas du tout l'impression que la voix provienne vraiment du chanteur que j'ai en image..

Ça me le faisait sur Mutter j'ai l'impression que là c'est encore pire. 

Je trouve ça quand même très dérangeant pour un live, car oui ça reste tout de même un live. 
 

Enfin je trouve les gros plans sur la gueule de Till  (issus des répètes c'est ça ?) beaucoup trop nombreux... C'est lourd. Y avait rien d'autre à montrer ? 

 

J'ai quand même  hâte de voir le Br pour juger le produit final mais je suis vraiment de plus en plus dubitatif sur ce "chef d'œuvre"  annoncé par certains. 

 

Pour le coup, j'ai adoré l'ensemble du concert (il n'y avait pas link), mais là pour cette chanson en particulier, je trouve le montage nul à chier effectivement. Comme tu dis, on ne comprend rien à ce qui se passe, les plans sur Till manque clairement d'authenticité et pour une chanson qui fait participer le public, celui-ci est complètement absent. Jonas est à côté de la plaque sur cette chanson. Heureusement tout le live n'est pas monté de cette manière.

Link to post
Share on other sites

Oui d'accord aussi, c'est la plus faible pour l'instant je trouve. On comprend largement pourquoi elle ne fait pas partie du film.

Link to post
Share on other sites

Ils ont sans doute choisi cette chanson afin de rappeler que la version qui sortira dans les bacs contiendra des inédits par rapport à la version ciné.

 

A voir si les chansons qui n'ont pas eu leur place dans la version ciné ne sont pas simplement celles ayant des montages plus faiblards ou pas assez originaux. 

 

 

Link to post
Share on other sites

Un des trucs qui me gêne aussi sur Links 2-3-4 c'est que les couleurs ont été éditées à l'extreme. On ne retrouve absolument pas l'ambiance originale violacée, tout est bleu très foncé, et il n'y a plus de différence entre les couplets, le refrain.

Link to post
Share on other sites

Vous aurez remarqué que chaque miniature de la chanson proposée a un membre spécifique pour illustration, pour le moment on a eu Doom, Flake et Oli. Till est également déjà passé si on compte un trailer, peut-être Richard aussi pour le trailer 2, mais je n'y mettrais pas ma main à couper.

 

Reste donc Paul de sûr à venir ^_^

 

 

Link to post
Share on other sites
47 minutes ago, Niklaus said:

Vous aurez remarqué que chaque miniature de la chanson proposée a un membre spécifique pour illustration, pour le moment on a eu Doom, Flake et Oli. Till est également déjà passé si on compte un trailer, peut-être Richard aussi pour le trailer 2, mais je n'y mettrais pas ma main à couper.

 

Reste donc Paul de sûr à venir ^_^

 

 

Les "thumbnails", tu veux dire?

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Niklaus a dit :

Vous aurez remarqué que chaque miniature de la chanson proposée a un membre spécifique pour illustration, pour le moment on a eu Doom, Flake et Oli. Till est également déjà passé si on compte un trailer, peut-être Richard aussi pour le trailer 2, mais je n'y mettrais pas ma main à couper.

 

Reste donc Paul de sûr à venir ^_^

 

 

Prions pour un bon truc genre MgM.. Je sais que Paul s'amusait bien sur cette chanson sur la petite scène

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...