Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 8 minutes, Flammen a dit :

Oui, ou considérer que je suis moi même un pigeon! :P

 

C'est également envisageable, mais du coup ça me placerait aussi dans cette catégorie, ce qui ne me sied guère ! :)

Link to post
Share on other sites

 

à l’instant, Adios234 a dit :

 

C'est également envisageable, mais du coup ça me placerait aussi dans cette catégorie, ce qui ne me sied guère ! :)

Tu le sera mon lapin :)

 

Vous pensez que l'offre McDo "McCiné" marchera ? :D

Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Flammen a dit :

Il me semblait que c'était un peu le but d'un forum en fait, émettre un avis, s'exprimer. J'ai dû me tromper. 

A moins qu'il ne soit interdit d'émettre une critique envers le groupe ? 

Donc voilà si j'ai envie de dire que j'irai voir le live au cinéma mais que je trouve le prix quand même un peu abusif je le dis.

Et à la base ce qui m'avait surtout énervé c'est  l'idée qu'ils puissent sortir le dvd/blueray qu'en fin d'année. <_<

 

 

 

Il y a 14 heures, Adios234 a dit :

Molo Ato ! J'suis d'accord avec Flammen, 19 boules le ticket, c'est un peu cher pour c'que c'est, même si ça m'empêchera pas d'y aller si ça passe pas loin de chez moi (j'vais pas me taper des bornes pour ça, qui plus est un soir en semaine...). Après, il me semble que le p'tit père Flammen a sous-entendu que ceux qui y allaient étaient des pigeons, mais vu qu'il pense éventuellement à y aller, j'imagine qu'on peut partir du principe que c'est une formulation un peu maladroite...

 

Je suis d'accord sur le fait que c'est un peu cher pour un Live pas complet qui date de 5 ans (même un IMAX 3D a Disney Village c'est moins cher serieux..) après de la a parler de "pigeons".. autant je veux bien dire ça de ceux qui achètent des statues en merde séchée qui arrivent pétées à 50 e.. mais payer pour aller revivre un Live sur grand écran.. pourquoi pas.. même si je ne le ferai pas, j'attendrai le live complet perso :)

 

En tout cas ça fait toujours plaisir de voir le groupe se bouger le cul... entre ça et la nouvelle tournée on est plutôt gâtés en 2017.. ça aurait facilement pu être silence radio jusqu’à l'annonce du nouvelle album pour mi-2018 au mieux...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Pierrick a dit :

Sinon on s'en tape la nouille, on n'est pas sur jeuxvideo.com

 

On se fait coloniser, y a d'abord eu l'apport en :hap: et :noel:, et depuis quelques temps les stickers risitats. L'assimilation est en marche.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...