Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars

Recommended Posts

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Il y a 2 heures, Maitre Campeur a dit :

Même pas de concours de cosplay :( ? Ou de groupe cover ?  Un stand de vente de goodies à la sortie au moins?

Niet, le seul souvenir que t'auras c'est le billet imprimé sur feuille A4 avec "RAMMSTEIN CONCERT FILMÉ A PARIS"  (même pas le vrai titre, putain) écrit en Arial 42. Sans oublier le QR Code qui ressemble vaguement au logo de Rammstein, si on plisse assez les yeux.

• Like 3

Ils vont jouer l’intégralité du nouvel album a la séance de 19 h puis on enchainera ensuite sur le live Paris, un cocktail dinatoire sera ensuite servi et chacun pourra faire une photo et un bisou/ câlin a chaque membre du groupe

1475073636-picsart-09-25-08-39-47.jpg

Edited by Der_Haifisch
  • Like 5

Et j'ai toujours pas compris le délire avec vos photos de David Hasselhoff qui fume un pétard là ... Faudra qu'on m'explique.

On a eu le Trololo etc... par un temps c'était drôle mais là non.

C'est la mode des memes et des GIF partout, jusqu'à y a pas longtemps on était épargnés, mais plus maintenant... D'ailleurs je sens que je vais interdire les images dans les posts :)

• Like 2

Et sinon la sortie dvd/blueray ? On a vraiment 0 idée ? 

Car bon, 19euros ok mais payer le train pour ça faut pas abuser. 

On va me dire ouai mais Rammstein c'est une expérience ! Ouai enfin pas plus qu'en concert je pense ! 

Et j'ai investi dans un 140cm 4k c'est pas pour rien ! ^_^

il y a 5 minutes, Flammen a dit :

Et sinon la sortie dvd/blueray ? On a vraiment 0 idée ? 

Car bon, 19euros ok mais payer le train pour ça faut pas abuser. 

On va me dire ouai mais Rammstein c'est une expérience ! Ouai enfin pas plus qu'en concert je pense ! 

Et j'ai investi dans un 140cm 4k c'est pas pour rien ! ^_^

Moi ce qui m'étonne, c'est qu'ils fassent des trailers pour des séances ponctuelles dans quelques cinés. 

Donc je pense que les trailers sont surtout pour le DVD/BR et que celui-ci devrait sortir aux alentours de la diffusion ciné, si ce n'est le vendredi suivant la dernière séance.

Edited by Tig