Guest Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Pourquoi tu publie pas sur LIFAD FRANCE ? Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 La prochaine je fois je garderai pour moi si tu t'en fou Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Bon des prévisionnages du film commencent à avoir lieu, et effectivement ce qu'il en ressort c'est que c'est pas du tout un live classique. Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Sur quel plan ? Hâte de voir ça ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 3, 2017 Author Share Posted March 3, 2017 il y a 17 minutes, Benzin66 a dit : Sur quel plan ? Il y a des effets rajoutés sur les plans n°32, 123, 235, 465. OK je sors 2 Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 En fait si ça reste au niveau du montage, des effets etc ça va... Par contre, je commence à me demander s'il n'y aura pas des plans tournés carrément hors du concert, avec une histoire, un scénario (à la manière de Trough the Never de Metallica), ce qui donnerait un live assez "hachuré", "décousu"... Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Apparemment les effets dénature le film.. il y avait pas un hélicoptère aussi à l'époque au dessus de Bercy ? On en saura plus le 12 Mars prochain Link to post Share on other sites
Guest Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 (edited) Le 03/03/2017 à 13:31, Benzin66 a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 il y a 26 minutes, combigot a dit : Apparemment les effets dénature le film.. il y avait pas un hélicoptère aussi à l'époque au dessus de Bercy ? On en saura plus le 12 Mars prochain Si Et t'as signature emmerde tout le monde nabot Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 3, 2017 Author Share Posted March 3, 2017 Tu as une option pour masquer les signatures dans le profil. C'est agréable ça purifie le forum D'ailleurs je me demande si je vais pas supprimer les signatures de manière générale. Sinon non, il n'y aura pas de plans tournés hors du concert entre les chansons. Juste le titre de la chanson au début de chaque chanson comme on le voit au début de Mann gegen Mann. 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 il y a 15 minutes, Pierrick a dit : Sinon non, il n'y aura pas de plans tournés hors du concert entre les chansons. Juste le titre de la chanson au début de chaque chanson comme on le voit au début de Mann gegen Mann. 1 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 (edited) C'est peut être un détail mais ça ne me plait pas trop non plus le nom de la chanson qui s'affiche. Sinon, pour le live: d'un côté ça m'emmerde qu'ils nous sortent pas un vrai live, bien filmé, avec l'ambiance d'un concert (2 dates mais bon l'ambiance, le lieu était identique), qu'ils nous retranscrivent pas un de leur concert de manière vraiment pro et sans fioriture chose qu'ils n'ont pas vraiment su faire depuis le lab.Surtout que Bercy 2012 est pour moi un de leur meilleur concert, la tournée 2012 étant en tout cas à mes yeux leur meilleure tournée. Après je dis ça mais si ça se trouve ça va être très bien réussi malgré les effets qu'ils ajoutent! En même temps, je me dis que s'ils ajoutent des effets, c'est peut être aussi pour éviter le côté déjà vu et revu de leurs concerts : la set list ayant assez peu changé, les effets pyro étant les mêmes à 3 poils de cul près. Edited March 3, 2017 by Flammen Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 (edited) Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit : Et t'as signature emmerde tout le monde nabot M'en fou j'ai l'option indiquée par Pierrick pour les masquer Edited March 3, 2017 by combigot Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 3, 2017 Author Share Posted March 3, 2017 il y a une heure, Flammen a dit : En même temps, je me dis que s'ils ajoutent des effets, c'est peut être aussi pour éviter le côté déjà vu et revu de leurs concerts : la set list ayant assez peu changé, les effets pyro étant les mêmes à 3 poils de cul près. Oui je pense qu'ils considèrent que Rammstein in Amerika joue le rôle du live plus classique, et que pour Bercy il fallait faire quelque chose de plus artistique et original. D'où le rajout des effets sur quelques chansons, le montage plus osé, les effets de ralentis. A voir, perso ce que je demande c'est que ça soit fait avec de l'intelligence, que le son arrache, que les images soient belles et que le montage soit quand-même supportable. 2 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 (edited) J’espère vraiment que ça va pas complétement dénaturer le truc... tout ce que je veux c'est revivre ce moment épique et inoubliable de la façon la plus authentique possible.. et la il est en train de faire je ne sais quoi avec.. ça me fait peur.. imaginez le plus gros live de leur carrière complètement gâché par le montage et les idées "artistiques" de ce clown... Edited March 3, 2017 by Der_Haifisch 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Sinon, le son est plus important que les images dans un concert nan ? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Dans le cas de Rammstein, je trouve que c'est 50/50 3 Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Sur le site rammstein paris, vous pouvez faire une demande pour avoir un seance dans votre ville 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Au fait le concert de Bercy en 2009 avait été filmé aussi, ça me parait logique de ressortir ces images pour Rammstein:Paris mais je vois pas où.. en documentaire comme sur RiA? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 3, 2017 Author Share Posted March 3, 2017 il y a 6 minutes, Tillicious a dit : Au fait le concert de Bercy en 2009 avait été filmé aussi, ça me parait logique de ressortir ces images pour Rammstein:Paris mais je vois pas où.. en documentaire comme sur RiA? Non le concert n'a pas été filmé, juste quelques images du public. Et je vois pas trop l'intérêt de les intégrer vu qu'ils en ont de 2012. De toute façon contrairement à Volkerball Rammstein: Paris montrera très peu les fans. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 à l’instant, Pierrick a dit : De toute façon contrairement à Volkerball Rammstein: Paris montrera très peu les fans. c'est pas une mauvaise chose c'est quand même plus agréable de regarder le groupe. Les plans sur le publique de Nîmes étaient plutôt bien même si il y'en avait pas mal et les plan publique de New-York/Montréal sont plutôt moche je trouve .. Après apparemment le publique à Bercy était vraiment bon donc on verra.. Link to post Share on other sites
geoffrey 3268 Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 il y a 29 minutes, Pierrick a dit : De toute façon contrairement à Volkerball Rammstein: Paris montrera très peu les fans. C'est pas plus mal 3 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 Des plans sur la foule qui suit le show et qui est déchaînée ça apporte un plus niveau ambiance.. mais après faut pas nous la montrer toutes les 30 sec 2 Link to post Share on other sites
Chimeryabückdich 69 Posted March 4, 2017 Share Posted March 4, 2017 J'ai enfin vu ce fameux MgM . Alors ... Très difficile à juger parce que : - qualité bof - chanson non complète - chanson hors contexte ( elle arrive quand même vers milieu set-list ) En soit les effets ne me gène pas plus que ça, à rappeller que MgM n'a pas d'effet pyro Le montage parfois trop rapide, bah en le regardant plusieurs fois d'affiler, les yeux s'habitue donc finalement peut être qu'au sein du concert en entier ça ne gênera pas Gros point positif pour l'instant, pas de gros plan du public Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Rassurez moi je suis pas le seul couillon a essayer de rameuter les fans pour le film/concert sur Bordeaux? Link to post Share on other sites
Recommended Posts