Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

Hmm comment élargir la fanbase d'ados attardés... R3gard ya Ramstain ybzont mis des dans de vempir a des jean, c un klin d'oeil a chika vampiro xD LoL

 

Quel rapport avec Rammstein, les dents de vampire déja ? :huh:  Je vois pas là, DRSG ? 

 

Putain ca fait peur, au moins on sera fixé à savoir si on achete le Dvd ou pas... :ph34r:

 

Quel interet de rajouter ces effets ? C'est un concert, pas un montage video de fin d'année scolaire lourdingue pour faire genre que c'etait trop genial avec nos "super" potes. Ridicule. -_-

 

J'etais si enthousiaste... J'espere que ce n'est qu'une grosse blague, un poisson d'avril avancé.

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Mettre les dents sur DRSG serait logique pour faire un clin d'oeil au clip de 98 mais à part ça c'est trop moche.. j'espère qu'il à pas abusé sur les effets dégueulasse 

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Tillicious a dit :

Mettre les dents sur DRSG serait logique pour faire un clin d'oeil au clip de 98 mais à part ça c'est trop moche.. j'espère qu'il à pas abusé sur les effets dégueulasse 

 

Je me demandais aussi quelle référence on pourrait chercher pour les dents :D

 

Ca semble assez conforme à ce que j'anticipais. Je doute juste de la regardabilité de la chose en un seul bloc au cinéma.

 

Sinon ne pas oublier la partie audio dans l'histoire, qui devrait être de qualité. A voir s'ils fournissent un CD audio avec ( l'idéal, sans les éventuels effets sonores ajoutés du film ), ou s'il faudra l'extraire soi-même.

 

 

 

 

Edited by Niklaus
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tillicious a dit :

Mettre les dents sur DRSG serait logique pour faire un clin d'oeil au clip de 98 mais à part ça c'est trop moche.. j'espère qu'il à pas abusé sur les effets dégueulasse 

C'est surtout ridicule, les pauvres fans qui vont se reconnaitre... Franchement, j'ai eu un tel fou rire en racontant ca à mon amie, que je me suis dit que c'était forcement une blague, c'est pas possible... :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Pierrick a dit :

Bon en fait c'est une erreur, la setlist était la bonne.

 

Quelques infos :

Il y aura beaucoup d'effets (sang rajouté dans la bouche de Till sur Mein Teil, langue de serpent, éclairs sur le clavier de Flake, dents de vampire sur des fans du premier rang)

Le montage est hyper rapide sur l'ensemble du concert.

FiP n'est présentée qu'après les crédits, et en Noir et Blanc.

Au début de chaque chanson sera montré le titre de la chanson, stylisé en fonction de la chanson (sperme sur Buck dich, ailes sur Engel, etc.)

 

Et bah... ça fait peur.

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
53 minutes ago, agenttud said:

 

Traduction en anglais:

 

Quote

You have to like their music, of course, if you decide to watch this concert film from Rammstein. The Gentlemen work with a lot of pyrotechnics and lewd performance, when they show off their rock rhythms to the Paris audience. Director Jonas Akerlund refrains from any backstage recordings, only captures the live concert and simultaneously tries to be the world champion in cutting. With such fast cuts one can become quite dizzy! What's disappointing about this concert film is it's soundtrack, even though they made use of the new sound system "Dolby ATMOS". There is no lack of dynamics and bass, but the so-called "ambience" is quite pulpy, which is not particularly beneficial to the presence effect. It appears as if the sound mixing was done under quite a lot of pressure and the sound engineers either just couldn't do it, or weren't allowed to. When compared to other concert films that were also mixed with Dolby ATMOS it becomes clear that it isn't the sound format that leaves something to be desired. For example in the Imagine Dragons film you can make out individual audience sounds, in superb quality, from any direction. This results in a truly immersive experience, which greatly enhances the "You were there"-effect, however that is not the case with RAMMSTEIN: PARIS.

 

Link to post
Share on other sites

" Die Vermutung liegt nahe, dass die Tonmischung unter großem Zeitdruck (sic) angefertigt wurde und die Toningenieure den für eine exzellente Dolby Atmos Mischung notwendigen Aufwand nicht spendieren konnten bzw. durften. "

 

Ce passage m'intrigue beaucoup: pourquoi les ingés son auraient pas eu le temps de faire un très bon travail ? Ils ont quand même pris (pour le dire de façon diplomate) un certains temps pour le dvd. Ce serait quand même le comble que le son ait du être "bâclé"... Enfin je suppose que le résultat est bon, juste pas aussi excellent qu'il aurait pu ou du être pour l'immersion mais quand même ça fait peine a lire. J’espère tout de même que c'est qu'un pinaillage de la part d'un inconditionnel des sons d'ambiance / du public et que le son sera excellent.

 

En ce qui concerne les effets spéciaux, je m'avoue inquiet mais aussi animé d'une curiosité malsaine face au gachi qui se profile. J'aurais préféré d'une part que ces extravagances se soient retrouvées dans in Amerika (pour rajouter une couche à la supercherie marketing MSG et à l'ambiance gothique de la promo de LIFAD). Et d'autre part que le dvd de Paris soit l'objet d'un retour aux sources avec un montage sobre et efficace en accord avec la tournée best off.

En bref Le dvd du madison square garden était (à mes yeux) par son image plus propice à un dvd atypique que Paris qui était de son  côté plus approprié pour un dvd plus classique. Mais ce qui est fait est fait et ici j’espère que les effets aient étés utilisés de façon cohérente  et modérée bien que cela ne colle pas avec l'image que j'ai d'Akerlund.

Edited by Peter LIFAD
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Avec du bol ils ont deux versions du live: une avec leurs effets dark kikoolol, l'autre sans. Si les critiques sont vraiment trop négatives après les projections ciné ils sortiront peut être une version normale pour le dvd/blueray.

Sinon ils foutent une option dans le menu, avec ou sans effets, un peu comme dans certains jeux vidéos où on a une option avec ou sans hémoglobine! :D

 

Dans tous les cas,  si le montage est trop rapide ça va être bien relou.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Cool, au final on va avoir un live de Rammstein façon l'Ile aux enfants :lol:

J'arrive pas à comprendre l'histoire des visages sur Engel, des visages qui flottent comme ça ? ^_^

Link to post
Share on other sites

Honnêtement, cette review de Suisse est même très rassurante pour ceux qui craignaient un live qui part dans tous les sens. Elle dit clairement que Mann gegen Mann est la chanson la plus marquante au niveau des effets wtf ( les kaléidoscopes ) et que les autres effets seront moins farfelus et moins systématiques sur d'autres chansons. 

Edited by Niklaus
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Apparemment c'est un type du Mexique et un autre de Russie qui auraient gagner.
C'est des "on dit" vu que les gagnants ne se sont pas fait connaître sur LIFAD

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...