Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

Ne pas du tout montrer le public c'est idiot. 

Les effets ne seront peut-être pas si nombreux que ça mais à mon avis suffisamment pour tourner le truc en ridicule. 

Ils avaient un putain de bon concert, pour une fois ils l'avaient vraiment bien filmé, quel intérêt ont ces effets franchement ! 

J'espère qu'avec le making of on saura qui a eu cette idée. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 4 minutes, Flammen a dit :

Ne pas du tout montrer le public c'est idiot. 

Les effets ne seront peut-être pas si nombreux que ça mais à mon avis suffisamment pour tourner le truc en ridicule. 

Ils avaient un putain de bon concert, pour une fois ils l'avaient vraiment bien filmé, quel intérêt ont ces effets franchement ! 

J'espère qu'avec le making of on saura qui a eu cette idée. 

Peu importe qui a eu ces idées, tout le monde les ont validées, le groupe y compris..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, laurent64 a dit :

Attendez quand même de l'avoir visionné avant de tirer des conclusions.

LOL, t'es le premier à dire que ça va être une merde 

Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Flammen a dit :

Ne pas du tout montrer le public c'est idiot. 

 

Il n'a jamais été dit que le public était totalement absent !

 

Il est présent mais beaucoup moins que sur les précédents live

Link to post
Share on other sites
Le ‎11‎/‎03‎/‎2017 à 21:18, Pierrick a dit :

Bon en fait c'est une erreur, la setlist était la bonne.

 

Quelques infos :

Il y aura beaucoup d'effets (sang rajouté dans la bouche de Till sur Mein Teil, langue de serpent, éclairs sur le clavier de Flake, dents de vampire sur des fans du premier rang)

Le montage est hyper rapide sur l'ensemble du concert.

FiP n'est présentée qu'après les crédits, et en Noir et Blanc.

Au début de chaque chanson sera montré le titre de la chanson, stylisé en fonction de la chanson (sperme sur Buck dich, ailes sur Engel, etc.)

 

Et bah... ça fait peur.

 

 

Et dire que certains avaient espoir que Akerlose aka "Herr Katastroph"  fasse quelque chose de bien :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Quand on voit de supers clips comme ohne dich, sonne, ich will, et les WTF de l'autre Jonas... 

 

Je sais pas moi, les mecs du groupe ont bien du avoir des preview ? Ils sont dans le kiff de voir des changements de plans toutes les 500ms ? Sérieusement ?

 

Les mecs ils mettent 5 ans à sortir un DVD pour au final faire n'importe quoi... autant regarder des lives amateur sur youtube ils sont mieux...

 

Faut lui raser le crane à jonas!

 

Edited by mustang29
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Et ça y est, j'ai fait 'con: Akerlund sur google images.

 

Mais voilà, comme je m'arrête pas que sur l'apparence, j'ai aussi fait défiler son impressionnant palmarès de clips vidéos, et là, en vrac comme ça: Britney spears, Lady Gaga, Jennifer lopez, Beyonce, Robbie wiliams.

Blondie, Madonna, David Guetta.

 

Maintenant oui, je flippe un peu

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Et ça y est, j'ai fait 'con: Akerlund sur google images.

 

Mais voilà, comme je m'arrête pas que sur l'apparence, j'ai aussi fait défiler son impressionnant palmarès de clips vidéos, et là, en vrac comme ça: Britney spears, Lady Gaga, Jennifer lopez, Beyonce, Robbie wiliams.

Blondie, Madonna, David Guetta.

 

Maintenant oui, je flippe un peu

 

Pour  un jugement correct, il faudrait que tu ne t'arrêtes pas aux artistes, mais que tu vois les clips en question :rolleyes:.

Perso, ses clips de Rammstein me suffisent pour dire que je n'aime pas vraiment ce qu'il fait. Il est peut-être bon techniquement, mais sa vision artistique du groupe est à l'encontre de la mienne

Edited by Tig
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Des membres du groupe avaient dit qu'ils aimaient tourner avec Akerlund car ce sont des putains de flemmard et que Akerlose ne les fait pas trop bosser pour ses clips. Soit.  Mais pourquoi diable l'engager pour faire le montage de leur concert? Ils aiment vraiment son.... style artistique??

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

On peut ne pas aimer les montages rapides ni les effets rajoutés. Il n'empêche que'Akerlund envoie du lourd sur le plan technique. Le matos utilisé est tout simplement impressionnant pour un concert. On aura quoiqu'il arrive le live le plus abouti techniquement et artistiquement. Le live avec les plus belles images. Attendons de voir la totalité du truc (et même de pouvoir le voir plusieurs fois à tête reposée) pour juger.

 

Après oui, ce qu'on leur demandait à la base c'est un live simple, authentique, avec un bon son et de belles images. Le problème c'est que dans la tête du groupe, c'est RiA qui tient ce rôle. On peut donc comprendre qu'ils n'ont pas empêché à Akerlund de faire quelque chose de plus abouti artistiquement. Surtout pour une sortie au cinéma.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...