Jump to content

Rammstein live 2017 !


Recommended Posts

  • Replies 352
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rammstein existe t-il vraiment ou est-ce une une réminiscence, que dis-je une sorte de reflet crée collectivement afin de subvenir a un besoin quelconque n'étant pas naturellement comblé dans nos vies

Till était-il vraiment sur scène ?    

Elle applique la procédure (l'étape 4 peut se faire aussi en éteignant les lumières) :  

Rammlied, ITDW, Pussy et Haifisch pour LIFAD

Le reste ils peuvent jeter. A la rigueur Wiener Blut qui passait beaucoup mieux en 2013 que sur la tournée LIFAD

 

Mais WH franchement, elle casse pas 3 pattes à un canard, le rythme est chiant, s'il nous ressort son vieux chapeau avec son fusil Fisher-price ... 

Link to post
Share on other sites

On en sait rien pour la setlist.

Non sur celle là FF n'y est pas et tant mieux

Je croise les doigts pour que cette setlist soit vraie même si ça paraît dur d'y croire.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, laurent64 said:

On en sait rien pour la setlist.

Non sur celle là FF n'y est pas et tant mieux

Je croise les doigts pour que cette setlist soit vraie même si ça paraît dur d'y croire.

 

Je garantis que ce n’est pas la setliste. Il n’y a aucun moyen qu’ils essaient SNVM avant Donaukinder, Wo bist du ou Hilf mir.

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs ils vont faire comment pour les parties de la chanteuse de Texas ( je crois ) sur SNVM? Ils vont faire un sample degueu comme sur Engel ou ils vont inviter la chanteuse du groupe en featuring? Toute façon on est même pas sûr que ça soit la vrai set...

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites

Sample degueu d'Engel, tu m'expliques ? C'est juste la partie "studio" de Bobo en live, ça à quoi de dégueu ?

Et SNVM n'a aucune mais alors aucune chance d'être jouée

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Till_Lindemann a dit :

Sample degueu d'Engel, tu m'expliques ? C'est juste la partie "studio" de Bobo en live, ça à quoi de dégueu ?

Et SNVM n'a aucune mais alors aucune chance d'être jouée

Et heureusement

Elle est toute pourrie.

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, agenttud a dit :

D'ou est cette setliste? Je me sens que tout le monde l'a juste pris pour acquis.

Setlist.fr ou je ne sais quoi, si je me trompe pas c'est les internautes qui publient les setlists de concerts, pas de vérification ni rien, donc on a de tout à l'heure actuelle.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...