Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

il y a 1 minute, amandine a dit :

Ooh que vous êtes taquins....lol oui du hast est une ancienne certes mais trop jouée à mon goût...ils ont fait tant d'autres chansons bien mieux!!

 

Lord Keine n'est pas taquin, il est idiot :)

 

On est beaucoup à être de cet avis, Du Hast est chouette mais est loin d'être la meilleure.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

il y a 2 minutes, Lord Keine a dit :

Oui elle est peut être trop joué, mais c'est parce que c'est une chanson culte, phare du groupe: la preuve c'est celle qui a le plus de vues sur le clip officiel de Youtube (suivis de 500 000 vues pas Sonne).

 

Une fois encore, merci de nous apporter savoir et connaissance. Depuis le temps qu'on se posait la question (tellement de topics "Pourquoi Du Hast est-elle autant jouée ?"...), merci, j'vais pouvoir dormir plus sereinement !

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Lord Keine a dit :

Oui elle est peut être trop joué, mais c'est parce que c'est une chanson culte, phare du groupe: la preuve c'est celle qui a le plus de vues sur le clip officiel de Youtube (suivis de 500 000 vues pas Sonne).

Peut être mais ce ne sont pas les meilleures ( pour ma part) 

Link to post
Share on other sites

Je voudrais DAL dans la set-list future. Je risque d'être déçu.

 

Impressionnant de voir par contre la sous-représentation de LIFAD dans vos set-lists, cet album résiste bien mal à l'épreuve du temps j'ai l'impression...

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Till_Lindemann a dit :

Bah LIFAD perso, à part Rammlied, ITDW et pourquoi pas une des 3 premières des bonus, rien n'est très transcendant pour ressortir aujourd'hui en live

 

WH aurait possibilité de rendre mieux que sur le LIFAD tour (déjà, si on vire le filet à frites et le fusil Playskool...). Pussy rend pas si mal je trouve, et Wiener Blut rend bien mieux en live que sur CD. Ceci dit, je ne sacrifierai pas un WIDBIFS ou un Laichzeit pour ça !

Link to post
Share on other sites

Ah mais je savoure là, et je me remémore les volées de bois vert que je me suis pris il y a quelques temps pour avoir osé dire que c'était de la daube, par des fans récents pour qui cet album était le pinnacle de la carrière du groupe... Cet album est enfin reconnu à sa juste valeur. :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ah mais je savoure là, et je me remémore les volées de bois vert que je me suis pris il y a quelques temps pour avoir osé dire que c'était de la daube, par des fans récents pour qui cet album était le pinnacle de la carrière du groupe... Cet album est enfin reconnu à sa juste valeur. :)

 

Il était temps :)

 

il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit :

Non elle est à chier

 

Elle est chouette sur CD, mais fadasse en live.

 

il y a 1 minute, laurent64 a dit :

Allez buckstabu:)

 

Non.

Link to post
Share on other sites

Les gars arrêtez de rêver pour virer les Du Hast etc... Elles sont actées et jamais ne dégageront de la setlist xD

Puis bon LIFAD c'est pas leur meilleur album, mis à part comme l'a fait remarquer ce bon vieil animal de Till il casse pas 3 pattes à un canard. Je suis déjà super heureux d'avoir entendu WIDBIFS, un semblant de Rammstein, Reise, Reise (putain j'en avais les larmes aux yeux tellement c'était inespéré), Hallelujah, Zestören et Stripped ! Moi si ils me sortent comme lors des répètes de 2013 Heirate Mich j'achète ou même Laichzeit, BM ou Tier mais là je peux toujours courir :P

Par contre qu'ils rentrent Ramm4 en intro, elle envoie super bien même si niveau paroles ça vole pas haut X)

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Nitrodemonis a dit :

Les gars arrêtez de rêver pour virer les Du Hast etc... Elles sont actées et jamais ne dégageront de la setlist xD

 

Je crois que tout le monde l'a compris :)

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

Rosenrot à ses chances, depuis le temps qu'ils la répètent (2009, 2011, 2013 et 2016) Ils vont bien arriver à la caser un jour ou l'autre

Pour ce qu'elle est bien

Link to post
Share on other sites

C'est franchement pas une obligation... Si ça veut pas ça veut pas, faut pas forcer ! 

Edit: merci d'être de mon avis Laurent !:)

 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...