Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

Honnêtement.. je préfère encore cette setlist la plutot qu un retour à un truc ultra basique et déjà vu 10000 fois.

 

Et vu le sacré effort du clapping.. on aura peut être le droit à une Marseille avec Till.. ou le très fameux et de très bon goût "suce ma bite" :)

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

Dommage en effet mais bon c'est cool pour les gens qui l'ont raté l'année dernière et ça montre qu'ils restent actifs ! 

On peu se consoler avec R:P ^_^

Link to post
Share on other sites

Rêvez pas y aura rien à Nîmes. Le groupe a pas mal suivi la coupe du monde, donc ça les a fait marrer de faire ça. Et en plus ils jouent jamais en Islande, donc c'était l'occasion.

 

Et puis pour la France y a déjà la veste sur Zerstören, en soit c'est déjà un hommage à notre pays :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, geoffrey a dit :

Trop hâte de savoir ce qu'il y aura pour Nimes

 

Il se murmure déjà dans les milieux autorisés que le groupe pourrait reprendre "Sapé comme jamais" de Maître Gims, avec des bérets sur la tête...

 

il y a 3 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Nan mais faudrait essayer de trouver si y'a déjà eu un groupe qui revient pour une nouvelle tournée un an après et fait exactement la même chose. Je pense que c'est une première. 

 

Techniquement, le dernier concert de la tournée était en Argentine, donc y'a bien eu un changement : ils ont viré TQP :ph34r:

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

Nan mais faudrait essayer de trouver si y'a déjà eu un groupe qui revient pour une nouvelle tournée un an après et fait exactement la même chose. Je pense que c'est une première. 

 

N'oublie pas que ce n'est pas une nouvelle tournée justement. En tout cas ça n'a jamais été annoncé comme tel par le groupe, contrairement à 2016. C'est nous tous qui avons extrapolé sur les possibles nouveautés.

 

Il faut vraiment le voir comme une seule tournée divisée en deux ans.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

C'est juste qu ils nous ont toujours habitué à un minimum de nouveauté à chaque tournée.  C'est une première la.

 

Même entre Mig 1 et Mig 2 ta eux quelques petits changements.. ils auraient pu juste faire la même chose sans passerelle.. et reduit à 1 h 30

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pierrick a dit :

 

N'oublie pas que ce n'est pas une nouvelle tournée justement. En tout cas ça n'a jamais été annoncé comme tel par le groupe, contrairement à 2016. C'est nous tous qui avons extrapolé sur les possibles nouveautés.

 

Il faut vraiment le voir comme une seule tournée divisée en deux ans.

ou alors faut le voir comme " on a besoin de fric vous pouvez pas nous en filer ? "

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Pierrick a dit :

 

N'oublie pas que ce n'est pas une nouvelle tournée justement. En tout cas ça n'a jamais été annoncé comme tel par le groupe, contrairement à 2016. C'est nous tous qui avons extrapolé sur les possibles nouveautés.

 

Il faut vraiment le voir comme une seule tournée divisée en deux ans.

 

Oui, enfin ça reste quand même une première (même pour Rammstein qui sont pourtant pas du genre à se sortir les doigts) qu'un groupe ne change absolument rien en "une tournée coupée en deux". Même entre 2004-2005 ça avait changé. 

 

Par contre, la première partie (HAM) était vraiment super chouette. C'était ptete ça la nouveauté en fait :D D'ailleurs, le chanteur du groupe est le ministre islandais de la Santé. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Herzwerk R.o.D a dit :

Par contre, la première partie (HAM) était vraiment super chouette. C'était ptete ça la nouveauté en fait :D D'ailleurs, le chanteur du groupe est le ministre islandais de la Santé. 

 

Du coup, à Nîmes, on aura peut-être Bayrou qui reprend les standards du rock à l'accordéon :ph34r:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Der_Haifisch a dit :

C'est juste qu ils nous ont toujours habitué à un minimum de nouveauté à chaque tournée.  C'est une première la.

 

Même entre Mig 1 et Mig 2 ta eux quelques petits changements.. ils auraient pu juste fait la même chose sans passerelle.. et reduit à 1 h 30

 

C'était pas la même chose. Mig 2011/2012 = tournée indoor, Mig 2013 = tournée festochs. Alors que là c'est la même tournée festochs, sur deux ans.

 

il y a 6 minutes, Spyhorus a dit :

ou alors faut le voir comme " on a besoin de fric vous pouvez pas nous en filer ? "

 

Bof, pas vraiment.

 

En fait quand on sait que la partie 2017 de la tournée était prévue avant le début de la tournée 2016, tout fait sens, on se rend bien compte que tout a été pensé dès le départ comme une seule tournée. C'est facile à dire maintenant qu'on le sait, mais c'est vraiment logique quand on y pense.

Link to post
Share on other sites

Le MiG Tour 2013 avait été vendu comme une nouvelle tournée (new stage, new show) ce qui était vraiment abusif. 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Oui, enfin ça reste quand même une première (même pour Rammstein qui sont pourtant pas du genre à se sortir les doigts) qu'un groupe ne change absolument rien en "une tournée coupée en deux". Même entre 2004-2005 ça avait changé. 

 

T'es deg c'est tout :D:P

 

Non franchement je suis d'accord ils auraient pu modifier légèrement la setlist.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Pierrick a dit :

 

T'es deg c'est tout :D:P

 

Non franchement je suis d'accord ils auraient pu modifier légèrement la setlist.

 

Je suis pas deg, j'ai kiffé mon voyage et ma voisine de concert était mignonne. Ça me suffit :P Mais je trouve quand même ça absolument abusé. 

 

Allons boire maintenant avant qu'il fasse nuit ! 

IMG_5957.JPG

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Après je trouve que ça reste une bonne tournée avec une très bonne setlist..

 

Et le fait qu'ils aient pas consacré de temps à préparer un nouveau show pour une tournée aussi légère, je trouve que c'est un bon signe vis à vis de l'album.

 

Je vois cette tournée comme un defouloir entre deux grosses sessions de boulot.. et une manière de garder le rythme pour préparer la prochaine qui sera bcp plus balèze

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Non... 11 titres mais pas bâclés quoi :)

 

Pas 11 Main Land/Du Hast/Pussy

 

Ca me fait assez rire les gens qui veulent "revendre leurs billets" alors qu'ils savent très bien qu ils iront mêmes si le groupe passaient tout le show posé sur des toilettes à rien faire..

Edited by Der_Haifisch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

C'est dommage pour ceux qui ont déjà vécu cette tournée, mais bon, comme il a été dit, ils passent pas aux mêmes endroits, donc ça permettra à beaucoup de gens de profiter de ces chansons.

Et puis je préfère largement garder en tête le fait qu'ils ait profondément changé la setlist par rapport à 2012 et 2013, imaginez s'ils avaient pas repris la même mais fait un mélange de 2012/2013 en enlevant les Reise, Reise et autres Stripped ! Tant pis, attendons le nouvel album x)

Edited by AnthoXIV
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, agenttud a dit :

J'ai une question ... S'ils ne modifiaient pas le setlist parce qu'ils voulaient se concentrer sur l'album, pourquoi ont-ils decide de faire une tournee?

Pour montrer qu'ils ne sont pas inactifs je pense.. ou pour financer le prochain album ou une éventuelle vraie grosse tournée du prochain album

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...