Jump to content

Tournée 2017


Recommended Posts

il y a 1 minute, Le_Champenois a dit :

Ben moi je suis content qu'il y ai encore Ramm4 , comme ca mon T-shirt "Ja Nein Rammstein" sera rentabilisé :)


Je suis sûr que ça devait peser dans la balance quand ils ont composé la set-list... XD

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Et tant mieux. Parce que la tresse viking avec l'anneau bovin et le collier de chien (et aléatoirement les grosses cuissardes équestres du froc que je n'aime pas), ça ne veut strictement rien dire, et

?? Et à Manchester ils ont remerciés qui? Theresa May?

@Atomiiik @BückstabuGO @Herzwerk R.o.D Une cellule de crise sera à votre disposition à la sortie du concert. 

Il y a 13 heures, Buffalo Biffle a dit :

non mais ça j'avais compris, c'était surtout entre le abeilles et ollie que je cherchais, mais en fait y'a rien, c'est moi qui a trop cherché.

 

Wow.

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, agenttud a dit :

Rock am Ring a ete diffuse headliners en direct au cours des dernieres annees. Pour Rammstein, ce sera probablement comme 2010 ou pire, non?

 

Rammstein a toujours refusé la diffusion en direct de ses concerts. Ca sera donc forcement en différé, et max 4 chansons comme en 2010.

Link to post
Share on other sites
6 minutes ago, Pierrick said:

 

Rammstein a toujours refusé la diffusion en direct de ses concerts. Ca sera donc forcement en différé, et max 4 chansons comme en 2010.

Donc comme Download UK l'annee derniere.

Link to post
Share on other sites
Le 20/05/2017 à 17:41, Pierrick a dit :

Vous me faites marrer à crier au scandale...

D'autre part, si on regarde, à part Chicago il n'y a pas une ville qui est visitée à la foix en 2016 et en 2017. Et les "petits" pays sont différents entre les deux tournées. Donc ce n'est pas forcement illogique. C'est juste la même tournée qu'ils ont divisé en deux ans.

Montebello pour le Rockfest au Québec c'est dans la provinces du Québec il sont venu au FEQ ''Festival d'été de Québec'' et alex martel promoteur du Rockfest a mentionné que sa serais leurs premières nord-américaines ... donc on est en droit de crier un peux car 2 ans le même show !!! 

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Rammstein c'est des Dieux a dit :

donc on est en droit de crier un peux car 2 ans le même show !!! 

T'es en droit de rien du tout, si ce n'est de demander à changer de pseudo

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Rammstein c'est des Dieux a dit :

Montebello pour le Rockfest au Québec c'est dans la provinces du Québec il sont venu au FEQ ''Festival d'été de Québec'' et alex martel promoteur du Rockfest a mentionné que sa serais leurs premières nord-américaines ... donc on est en droit de crier un peux car 2 ans le même show !!! 

 

Toujours à râler les québécois. C'est pas vous qui aviez hurlé car le groupe avait brandi un drapeau canadien et pas québécois au centre Bell ? :D

Link to post
Share on other sites

Pour RzK, j'ai envie de dire... on devrait déjà s'estimer heureux qu'il n'ait pas remis le couvert sur sa vieille coupe moisie d'emocore comme à la première de Berlin... ou pire, la playmobil de LIFAD... . Il a essayé quelque chose de neuf, il a généré un WTF général, mais au moins, on peut déjà s'estimer heureux d'avoir les pics et le futal moulant, encore... .

Ollie, c'était donc lui qui a chouré ma filange pour le poisson ?...

Et Till va devenir jarl de Horsens visiblement.

Si non :

 

 

18588913_10154966936292713_6895276283309390939_o.jpg

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

I watched the whole Iceland show via different YouTube videos and I can say something definite about it. Yes, it's the same show as last year, but there is something very different that we didn't see last year. All six of them look like they actually care again. I've not seen them genuinely enjoy themselves on stage since Made in Germany's main tour 2011-2012. After that, it kind of just seemed like them just doing it. But they really look to be into it again. And it having the same show means more attention on the album and the guys actually having fun again, I'm happy to accept the same show. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...