Jump to content

Informations sur la billetterie

Recommended Posts

• Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ou on peut toujours mettre un tacle à cette personne pour qu'elle bouge.   Bon, je m'oriente vers un Carré or, ça me laissera du temps pour visiter les environs et/ou boire un coup avec ceux

Non t'en n'aura pas ça sert à rien de tenter. 

L'idéal ce serait que ce soit réservé aux membres du forum. Et inscrits depuis plusieurs années. 

il y a 6 minutes, Black Eyed a dit :

A cet instant je hais ceux qui ont acheté des places en extra. Je me suis levée pour ça, j'avais 2 sites prêts et je n'ai réussi à avoir qu'un carré or trop loin donc j'ai abandonné.

Je suis colère.

Comment tu as pu savoir où tu allais être placé exactement ? Moi j'ai juste des numéro de places (48-49) mais je sais pas où ce sera placé précisément ?

Edited by Gigagun
à l’instant, Gigagun a dit :

Comment tu as pas savoir où tu allais être placé exactement ? Moi j'ai juste des numéro de places (48-49) mais je sais pas où ce sera placé précisément ?

Il y avait un point rouge sur la carte qui clignotait pour t'indiquer ton placement. La 1ere fois j'étais à la limite de la catégorie 1 donc merci mais non merci, et la 2e tentative était au fond, face à la scène....

Nan mais moi j'ai pas acheté de places en trop pour revendre hein!!!!!

Perso sur le site de cultura ça m'a indiqué sur la plan où étaient les places que j'avais.En gros c'est pile en face de la scène.Pas vraiment ce que je voulais j'aurais préféré sur le côté mais bon, j'allais pas faire la fine bouche je me doutais que ça allait vite partir.En plus avec le décompte stressant: il vous reste 8mn pour finaliser votre commande! :D

Edited by Flammen
  • Like 1

Ah, alors je n'ai pas vu ça sur TicketMaster de mon côté... J'ai cherché des plans mais sans trouver où sont situées les places par rapport à la scène en fonction de leurs numéro :(

Mais...mais @BückstabuGO te ment c'est lui qui a acheté des places pour revendre!!!! Moi j'ai fait ça seule fois en 2009 pour Metallica et c'était pour financer mon billet et mon train!!!!!! Et depuis 2009 y'a prescription! En plus pour le concert de Rammstein à Birmingham en 2012 j'avais payé le prix fort sur e-bay alors ça compense! :)

Edited by Flammen

Une place en fosse pour moi grâce à Bücky, des cons pour revendre plus cher il y en aura toujours. C'est étonnant qu'il y ai autant de gens pour acheter des places deux fois le prix de celles-ci :mellow:.

Toi non par contre t'es en possession de billets or que tu vas revendre très chers!!!!

Tiens d'ailleurs c'était pas pour Birmingham mais pour Londres m'enfin c'est pareil :)

@Atomiiik non c'est pas étonnant quand on aime (et

accessoirement le budget aussi ) on ne compte pas ;)

Edited by Flammen

Ah j'avais pas compris ta réponse en fait.Quand tu m'as cité en modifiant mes propos, j'ai cru que c'était toi qui disait c'ets pas cool en effet même si je l'ai fait.Du coup je pensais que t'avais pris des places! :P

Vous comptez faire 10h d'attente?

Edited by Flammen

Perso j' ai pas non plus eu la meilleure place dans le Carré Or.. mais je ne voulais pas risquer d'avoir rien du tout et je suis sur que n'importe ou en Cat OR, on passe un super moment, vu la taille de l'Arene...

Edited by Der_Haifisch

J'ai mes places aussi ^^ Sur Digitick, aucun soucis, contrairement au site de la Fnac.

Pour ceux qui n'ont pas de place, attendez un peu avant d'en acheter à prix d'or : face au succès, si ça se trouve, ils vont annoncer une nouvelle date le lendemain. Ca ne coûte rien d'attendre car il y aura toujours des places à la revente ;)

Edited by Herzwerk R.o.D