Altermann 2 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 3 places carré or vomitoire 200 pour ma part Link to post Share on other sites
Guest Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Lol, personne n'a eu de fosse mais j'ai l'impression que tout le forum est dans le bloc 200, c'est n'importe quoi ce truc Link to post Share on other sites
Hello Me 6 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Non non, moi je serais en fosse (ceci était le message totalement gratuit et inutile de la journée!) 2 Link to post Share on other sites
Till_M 19 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Hello ! Je serai également en fosse mais non sans acharnement pour l'avoir cette place ! Connectée sur tous les sites en parallèle, le site Adams il était mort trop de gens il a pas tenu le choc, FNAC sur file d'attente et pas de catégorie 3, Digitik dévalisé très rapidement, Auchan et Ticketmaster indisponible, euh bah il me restait Leclerc, et à force de F5 à 10H50 le GRAAL ! Impossible d'en retrouver une autre... et à 12H il y avait plus rien. J'ai quand même réussi à trouver une catégorie OR pour mon pote. J'aurai du me reconnecter au site Adams qui était down au début à 12H ! Maintenant on va attendre pour voir trouver une revente de fosse ou bien un échange Link to post Share on other sites
Der_tonio 14 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Y'a bien un site qui propose des places mais rien que le nom me fait flipper... Viagogo C'est fiable ce truc là ? des fosses a 150e dispo... Link to post Share on other sites
Der_tonio 14 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Pareil, je suis très sceptique. Tu peux trouver différents avis sur google. Du positif, et d'autres où les mecs reçoivent jamais la place. Noir ou blanc, pas de juste milieu, c'est flippant. Puis tu reçois ta place dans la semaine avant l’événement c'est pas géant ça non plus. Dans la journée les places fosse s’échangeaient à prés de 450e sur ce site la... 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 il y a 4 minutes, Lord Keine a dit : Je suis entrain de regarder depuis le début de l'aprem et à mon avis c'est de un de la grosse merde; 2 de l'arnaque; 3 du vol et 4 ce seraient des enfoirés car ils auraient encore 406 places pour Nîmes et qu'ils les vendents super cher! Et aussi si tu regardes partout, tu vois que 1 place est= à 150€ et que 4 places = 150€min alors franchement... Encore une fois tu parles sans savoir Viagogo est une bourse d’échange entre particulier, ce sont les vendeurs qui fixent le prix (viagogo prend une commission dessus) mais ce n'est pas Viagogo qui a les places ou qui fixe le prix de vente, ce sont les vendeurs. Comme sur Ebay Et quand tu prends l'exemple 4 places = 150€ mini, ca veut dire que le mec qui vend à 4 places mais chaque place est à 150€ Link to post Share on other sites
Der_tonio 14 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 à l’instant, Till_Lindemann a dit : Encore une fois tu parles sans savoir Viagogo est une bourse d’échange entre particulier, ce sont les vendeurs qui fixent le prix (viagogo prend une commission dessus) mais ce n'est pas Viagogo qui a les places ou qui fixe le prix de vente, ce sont les vendeurs. Comme sur Ebay Et quand tu prends l'exemple 4 places = 150€ mini, ca veut dire que le mec qui vend à 4 places mais chaque place est à 150€ A tes yeux c'est fiable du coup ? Parce que là ça résoudrai le problème des dispos en fosse... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 J'ai déjà acheté et revendu là dessus, me suis jamais fait avoir. Je dis pas que c'est sur à 100% tu peux te faire couillonner mais pour moi en tout cas jamais eu de soucis Link to post Share on other sites
Adios234 9589 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 il y a 2 minutes, Der_tonio a dit : Viagogo C'est fiable ce truc là ? des fosses a 150e dispo... J'ai revendu une place pour SoaD à Lyon 2015 sur ce site, ça s'est très bien passé. Le type ne paye que quand il reçoit la place. Après, je ne pense pas que ça vérifie si la place est une vraie ou une contrefaçon. En tout cas, j'avais revendu la place achetée 64E à 74E (histoire d'être sûr de rembourser les frais de port, qui en fait sont payés par le mec qui achète, je crois qu'il rajoute un supplément au prix de vente de la place), et bah à côté des autres places entre 150E et 300E, elle est partie à une vitesse... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Par contre non, pas tout à fait vrai ça ^^ Et c'est là qu'ils abusent un peu en fait, tu recois la place que tu achètes que genre 1 semaine avant le concert, mais que tu achètes 2 semaines avant ou 8 mois avant, ils te débitent tout de même la somme ^^ L'argent faut que ça travaille ^^ Link to post Share on other sites
Der_tonio 14 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Putain je me tate. Ca fait flipper de recevoir les places qu'une semaine avant le concert... Link to post Share on other sites
Guest Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 (edited) Quand tu vends tu es censé indiquer toutes les infos du billet que tu vends, la catégorie, si c'est billet papier ou e-ticket, fosse ou gradin etc ... Et le vendeur lui est payé seulement après le concert en question car s'il y'a réclamation de l'acheteur (faux billet ou autre) ils remboursent l'acheteur de la somme totale, et le vendeur lui doit payé la commission perdue par Viagogo en guise de "sanction" si on peut dire Donc l'intéret de vendre du faux est pas vraiment bonne vu que le vendeur se risque à payer une somme, certes pas énorme mais bon Edited November 30, 2016 by Guest Link to post Share on other sites
Adios234 9589 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 (edited) il y a 9 minutes, Till_Lindemann a dit : Par contre non, pas tout à fait vrai ça ^^ Et c'est là qu'ils abusent un peu en fait, tu recois la place que tu achètes que genre 1 semaine avant le concert, mais que tu achètes 2 semaines avant ou 8 mois avant, ils te débitent tout de même la somme ^^ L'argent faut que ça travaille ^^ Quand j'avais vendu ma place, j'l'avais mise au courrier moi-même, et c'était à l'adresse du type, pas d'un quelconque local chez Viagogo, donc je pense qu'il l'a reçu dans la semaine qui a suivi. Mais j'ai pas souvenance qu'ils te donnent de limite de temps pour envoyer la place. Par contre, j'ai bien reçu l'argent après que le type ai reçu sa place. Dans le laps de temps, ils doivent garder tout ça sur un compte et faire fructifier, les fils d'enflures ! EDIT : maintenant que tu le dis, c'est ça, j'ai pas été payé après réception, mais après le concert. Edited November 30, 2016 by Adios234 Link to post Share on other sites
Guest Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Moi les derniers que j'ai vendu là dessus, ils t'envoient ce qu'il faut pour le colis (je crois que c'est des bon UPS si je me rappelle bien) tu t'occupes de faire l'enveloppe etc que tu déposes dans un relais UPS et tu as une date limite quand tu es proche de l'évenement c'est tout. Moi j'ai vendu une place genre 4-5 jours avant le concert, il fallait que j'envoi sous 24h car sinon l'acheteur ne recevrait pas a temps Link to post Share on other sites
Der_tonio 14 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Ouais bon, j'ai pas super confiance, y'a une variable pas rassurante. Et point amusant "frais de dossier et réservation" 2x50e (pour 2 place, soit 200E la fosse, même si j'adore Rammstein ça me fait mal au cœur de mettre ce prix là, je me vengerai sur des dates ultérieures (J'ai lu en travers, y'a plus ou moins une tournée annoncée sur 2018 ?) En tout cas merci pour les retours de vos parts à tous. Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Ouais, ils se touchent sur les frais de dossier et réservation... faut compter minimum 210-220€ en fosse actuellement Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Il y a 3 heures, Till_Lindemann a dit : Et ben, je suis bien content d'en avoir eu au prix d'achat pour le coup 1 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 30, 2016 Author Share Posted November 30, 2016 Nîmes s'est officiellement vendu en une vingtaine de minutes. Il reste encore 200 places (100 fosse, 100 gradins or) qui seront vendues en exclusivité sur RammsteinWorld. On est en train de réfléchir avec le promoteur à un moyen de faire "gagner" le droit d'acheter ces places (max 2 places par personne). Je vous tiens au jus. 3 Link to post Share on other sites
Herzy Leid 714 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 (edited) Plutôt une très bonne chose, même si ça risque d'être compliqué de casser la revente ensuite. En tous cas c'est cool comme exclu. Edited November 30, 2016 by Herzy Leid Link to post Share on other sites
Adios234 9589 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 Cool ! T'as le droit de nous dire (pour les gradins Or) dans quelles zones elles sont situées ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 30, 2016 Author Share Posted November 30, 2016 Non je n'ai pas l'info encore. Link to post Share on other sites
Adios234 9589 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 D'ac ! Du coup, vu que l'idée c'est de faire "gagner" les places, c'est pas encore défini, mais ça passerait par une sorte de concours ou truc du genre sur le fo ou le Facebook du site, un truc comme ça ? Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted November 30, 2016 Share Posted November 30, 2016 5 minutes ago, Pierrick said: Nîmes s'est officiellement vendu en une vingtaine de minutes. Il reste encore 200 places (100 fosse, 100 gradins or) qui seront vendues en exclusivité sur RammsteinWorld. On est en train de réfléchir avec le promoteur à un moyen de faire "gagner" le droit d'acheter ces places (max 2 places par personne). Je vous tiens au jus. Quand cela se produirait-il? Je veux y aller, mais je ne sais pas encore si je peux. Link to post Share on other sites
Recommended Posts