Jump to content

Informations sur la billetterie


Recommended Posts

  • Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ou on peut toujours mettre un tacle à cette personne pour qu'elle bouge.   Bon, je m'oriente vers un Carré or, ça me laissera du temps pour visiter les environs et/ou boire un coup avec ceux

Non t'en n'aura pas ça sert à rien de tenter. 

L'idéal ce serait que ce soit réservé aux membres du forum. Et inscrits depuis plusieurs années. 

à l’instant, agenttud a dit :

Membres du forum oui, mais y a-t-il 200 utilisateurs de plus de 4 ans et pas de billets?

 


C'est une blague, t'en fais pas. Je ne crois pas que ce soit dans l'idée de Pierrick de restreindre autant le concours. 
Après, que les membres du forum soient "prioritaires" ne me choquerait pas.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, agenttud a dit :

Membres du forum oui, mais y a-t-il 200 utilisateurs de plus de 4 ans et pas de billets?

 

Sûrement. Mais sûrement que tous ne seront pas intéressés !

Link to post
Share on other sites
à l’instant, agenttud a dit :

*Utilisateurs actifs? Je suis ici depuis mai et j'ai vu au maximum 30-40 utilisateurs actifs.

 

C'est bien pour ça que je dis ça ;) Mais comme l'a dit Herzy, c'est sûrement pas l'idée de Pierrot de gérer ça comme ça.

Link to post
Share on other sites
4 minutes ago, BückstabuGO said:

Et le Lifad club ? Payé 25 boulle l'année pour 0 préventes et 1 conconcours tout les 36 du mois et des pauvres réduc... franchement ils pourraient faire un effort ^^

Je me demandais ca aussi, je suis aussi une LIFAD...

Link to post
Share on other sites
2 minutes ago, Herzy Leid said:

Le LIFAD club vous sera probablement utile pour la prochaine tournée. Cela dit si vous n'achetez pas de goodies ou peu souvent, c'est relativement sans intérêt la plupart du temps. 

Ou pour le(s) concert(s) a Berlin. Il n'y a aucun moyen que ce soit leur premiere tournee sans un concert la-bas.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, agenttud a dit :

Ou pour le(s) concert(s) a Berlin. Il n'y a aucun moyen que ce soit leur premiere tournee sans un concert la-bas.


C'est une tournée de festivals, donc pas sûr. D'autant que ces derniers temps, ils changent leurs "schémas" habituels à pas mal de niveaux. Franchement je ne parierai pas sur des concerts à Berlin, bien que ce soit possible, voire probable. 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, BückstabuGO a dit :

 

Développe ?


Si je ne me trompe pas - et si c'est le cas y'en aura bien un pour crier au scandale rapidement - il y a eu des préventes pour certaines dates sur le MIG Tour; préventes pour les membes LIFAD.
Ce n'est impossible qu'ils aillent en ce sens pour une nouvelle tournée; c'est du buisness facile pour eux. 

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Herzy Leid said:


C'est une tournée de festivals, donc pas sûr. D'autant que ces derniers temps, ils changent leurs "schémas" habituels à pas mal de niveaux. Franchement je ne parierai pas sur des concerts à Berlin, bien que ce soit possible, voire probable. 

Derniere tournee a ete une tournee de festivals aussi, mais il y avait trois concerts. Jusqu'a present, l'Islande, le Danemark et Prague sont des concerts normaux, non?

Link to post
Share on other sites
1 minute ago, Herzy Leid said:


Si je ne me trompe pas - et si c'est le cas y'en aura bien un pour crier au scandale rapidement - il y a eu des préventes pour certaines dates sur le MIG Tour; préventes pour les membes LIFAD.
Ce n'est impossible qu'ils aillent en ce sens pour une nouvelle tournée; c'est du buisness facile pour eux. 

Il y a eu des préventes pour les concerts a Berlin la derniere tournee aussi.

https://www.facebook.com/Rammstein/posts/10153846209932713


https://www.facebook.com/Rammstein/posts/10153878110807713

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est une volonté du promoteur (en gros l'entreprise qui met en relation Rammstein et les salles de spectacle en France, et qui s'occupe d'organiser la billetterie).

Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle effectivement, par contre je ne veux pas passer pour je ne sais quoi, mais il serait bon de faire en sorte que seuls les membres actifs puissent participer à ce truc.

Qu'est-ce qu'être actif après ... J'en sais rien non plus mais ce serait pas mal peut-être par exemple de limiter le truc aux gens si on peut dire inscrit depuis X temps et qui participent plus ou moins à la vie du forum en général.
 

En gros un genre de truc à la LIFAD, pour je ne sais plus quel concours fallait être inscrit depuis une certaine date.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...