Jump to content

Informations sur la billetterie


Recommended Posts

  • Replies 429
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ou on peut toujours mettre un tacle à cette personne pour qu'elle bouge.   Bon, je m'oriente vers un Carré or, ça me laissera du temps pour visiter les environs et/ou boire un coup avec ceux

Non t'en n'aura pas ça sert à rien de tenter. 

L'idéal ce serait que ce soit réservé aux membres du forum. Et inscrits depuis plusieurs années. 

il y a 14 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Afflux de comptes ressuscités à prévoir... :lol:

 

Au pire on fait ça discrètement, par mp avec les membres qui se sont connectés ces dix derniers jours.:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ça serait sympa le doublé, parce que être devant son PC à 10h n'a pas suffit pour avoir des places ....

Ils pourraient aussi en profiter pour lutter contre la revente a prix d'or des billets, car a mon avis le festival de Nimes doit recevoir des subventions publiques, et c'est donc interdit de revendre plus cher que le prix officiel.....

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Walt Kowalski a dit :

Tu pense qu'on le reçevra bientot ou genre, pas longtemps avant le concert ?

J'ai contacte Adamconcerts aujourd'hui.Les billets seront edites dans les deux jours prochains et la reception d'ici max une semaine-10 jours.le temps qu'ils traitent toutes les commandes.Par ailleurs, la receptionniste mais dit qu'il serait possible qu'ils remettent des places en vente mais faut suivre leur facebook pour avoir l'info.  

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Till_Lindemann a dit :

Ah ben c'est une bonne initiative ça !

Par contre vous savez comment enlever la quote de quelqu'un car sur mobile impossible de l'enlever et elle revient après automatiquement dès que je veux poster un message ?

Link to post
Share on other sites

Si jamais certains en ont deux à vendre, je suis preneur !

Comme beaucoup, impossible de choper une place hier ! Avec deux potes, on était connecté chacun sur un pc, chez nous. Un autre était à la fnac. Et rien, que dal ! Pourtant connecté avant 10h !

Même pour Bercy ça avait été bien plus facile d'en choper !

Link to post
Share on other sites

Allez, je suis un fou, je m'inscris! :)

Bonjour à tous, je suis un rescapé de Planetrammstein, inscrit là-bas depuis 2005 et une fois que le navire a coulé, j'ai commencé à suivre les discussions ici sans jamais prendre la peine de m'inscrire...

 

J'étais à Nîmes en 2005. A 15 ans je partais tout seul pour mon premier "vrai" concert. J'ai fait Paris-Nîmes en bus spécialement affrété, 10h interminables. Il y avait d'ailleurs dans le bus un admin de Rammsteinworld (je ne me rappelle plus lequel par contre), des metalleux de tout genre et, assis à côté de moi, un gars bourré qui a vomi dans les toilettes du bus et qui m'a dit "j'ai une fille de ton âge tu sais". OK ....

Les gens ont tenu absolument à s'arrêter sur une aire d'autoroute pour faire le plein de bières, on est arrivé assez tard à Nîmes, je n'ai pas eu une super place (haut perché dans les gradins avec les poteaux des projecteurs dans mon champ de vision) mais qu'importe, c'était inoubliable :wub:

 

Je voulais être dans la fosse cette fois, mais même en bataillant je n'ai pas réussi à avoir la place tant espérée. J'ai en revanche réussi à avoir 4 places en carré or:

Vomitoire 107 Place 5

Porte 2 Place 157
Porte 13 Place 8

Vomitoire 200 Place 17

 

plan_arenes_nimes_rammstein_4places_800px.jpg

 

En distance à la scène, le vomitoire 200 semble être le plus éloigné. Mais pile en face, je suppose que c'est considéré comme la meilleure place (meilleur angle de vue) au final?

 

Je choisirai une place et revendrai les 3 autres. Si personne n'est intéressé dans mon entourage proche, je revendrai probablement ici ou sur Zepass.com à prix coûtant. Avis aux éventuels déçus du concours Rammsteinworld :)

 

En bonus, ci-joint dans le zip le plan "HD"  (3496 x 2848) des Arènes de Nîmes que j'ai rassemblé à partir des bouts d'images sur Ticketmaster. On a une précision au niveau siège. Pour savoir où vous êtes exactement, il faut si je ne me trompe pas, commencer à compter en bas à gauche du bloc et remonter en serpentin.

 

 

plan_arenes_nimes_rammstein.zip

Edited by lebellium
phrase non finie
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

C'est ici pour dire merci à @Pierrick et RammsteinWorld ?

 

Parce que MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! J'ai ma place en fosse, vous me trouverez donc à 9h devant les portes telle une personne hystérique.

Je vais enfin pouvoir retrouver un sommeil serein grâce à vous.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Walt Kowalski a dit :

Ok bon je pense qu'on a de quoi faire un topic spé barge qui attendront devant la porte en fait

 

Oui :rolleyes:

Surtout qu'en bonne barge, je viens seule alors j'aurai besoin d'aide pour surmonter 10h d'attente.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Black Eyed a dit :

 

Oui :rolleyes:

Surtout qu'en bonne barge, je viens seule alors j'aurai besoin d'aide pour surmonter 10h d'attente.

Prend un jeu de carte :) et de l'eau bien fraiche surtout

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...