Jump to content

Rammstein en dédicace au Gibert Joseph Paris 6ème le 23 mai


Recommended Posts

Pour Lindemann, il y avait distribution d'invitations le matin. Il serait logique qu'ils en fassent de même pour cette dédicace, non? C'est ce qui fait pour quasi toutes les dédicaces de célébrités...

 

Et je confirme concernant les photos (officiellement) interdites pour Lindemann, mais c'était plus pour gérer le "trafic" en passant devant les gus, donc tu pouvais prendre des photos de loin. De toute façon, les photos, c'est le genre de truc impossible à interdire.

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

L'événement a Londres était bien organisé, comme a Paris, des centaines de personnes faisaient la queue pacifiquement autour de du bloc dans cette partie très fréquentée de Londres, les agents de sécu

Quelques photos  j'en ai encore si vous voulez et une vidéo aussi. Bon c'était un objet par personne mais quand la fille m'a arraché l'objet des mains, Till l'a repris discretement pour le signer

On sait pour quoi les fans vont passer maintenant. XD

il y a 47 minutes, LudicrousC a dit :

Pour Lindemann, il y avait distribution d'invitations le matin. Il serait logique qu'ils en fassent de même pour cette dédicace, non?

 

Pas d'invit là. Ce sera au premier arrivé et celui qui arrivent à 14h et poireaute 2-3h pourra se faire refouler si trop de monde :D

Link to post
Share on other sites

Au plus fort de l'affluence sur les Champs, tellement de monde que le Virgin a du faire en sorte de laisser 1m de passage entre la foule et le mur pour que les passants se faufilent ^_^

 

J'avais une vid de l'époque mais j'sais pas où je l'ai foutue 

Link to post
Share on other sites
Le 10.5.2017 à 17:58, Till_Lindemann a dit :

Quand j'étais petit j'ai fais le foufou à enchaîner les 3 dédicaces de 2005.

Paris-Hambourg-Londres je crois ? Je crois que quand on est jeune, et très fan, c´est normal de faire plus ou moins ce genre de choses... Je comprends que des jeunes fans qui n´ont jamais approché le groupe puissent  idéaliser une séance de dédicaces. 

Link to post
Share on other sites
Le 12/05/2017 à 18:02, Pierrick a dit :

OMG ah ah ah, vu sur Facebook

 

"J espère pouvoir faire dédicacer mon tatouage!"

 

67639_1596596548330_1485392_n.jpg?oh=2b1

 

Bordel de merde... y'a même pas de mots la :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Bonjour,

ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum :).

Je confirme après être passé au Gibert qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le live de Paris pour une dédicace.

Par contre, ce sera un seul produit dédicacé par personne et pas de photo selfie.

Nous aurons un bracelet au moment d'entrer dans le magasin pour la dédicace et la sécurité sera renforcée à partir de l'après-midi sur le trottoir.

Edited by poum
présentation
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ça passera si t'es dans les premiers, mais à partir d'un moment c'est vrai qu'ils sont assez chiant si il y'a beaucoup de monde, c'est expéditif et un seul objet.

Link to post
Share on other sites

A chaque fois j'avais réussi à filer plusieurs trucs malgré qu'on m'ai dis non avant de passer, j'avais fais signer un drapeau je crois à Paris à tout le monde, une photo à chaque membre des tirages qu'on avait à l'époque de Fans United et une de plus en A4 à Till

A Londres, 2 ou 3 posters et à Hambourg idem il me semble, mais à chaque fois j'étais dans les 10 premiers.

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...