Jump to content

Rammstein en dédicace au Gibert Joseph Paris 6ème le 23 mai


Recommended Posts

Nous avons l'honneur de vous annoncer en exclusivité que Rammstein sera en dédicace au magasin Gibert Joseph du 6ème arrondissement de Paris, le 23 mai prochain à 17h00. La dédicace se terminera aux alentours de 19h30. Il devrait y avoir beaucoup de monde, donc veillez à venir à l'avance si vous voulez être sûr de pouvoir approcher le groupe.

L'adresse du magasin est 34, boulevard Saint Michel, 75006 Paris.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

L'événement a Londres était bien organisé, comme a Paris, des centaines de personnes faisaient la queue pacifiquement autour de du bloc dans cette partie très fréquentée de Londres, les agents de sécu

Quelques photos  j'en ai encore si vous voulez et une vidéo aussi. Bon c'était un objet par personne mais quand la fille m'a arraché l'objet des mains, Till l'a repris discretement pour le signer

On sait pour quoi les fans vont passer maintenant. XD

il y a une heure, Pokol a dit :

Pierrick, sais-tu s'il sera possible au cours de cette séance de faire des photos avec les membres du groupe ?

En te penchant au dessus de la table vite fait, comme d'hab, ou si tu as de la chance toujours vite fait avec ceux aux extrémités.
Mais si c'est comme en 2005, c'est en gros 10sec par personne, tu pose ton truc à signer le temps que chacun le gribouille et tu te fais éjecter par Danny ou le Mexicain

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Mustaleski a dit :

Question peut-être un peu bête mais savez-vous si tous types d'appareils photo sont autorisés ? (J'apporterais bien mon reflex pour immortaliser tout ça..)

Oui

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

L'affluence sera surement au moins égale voir pire qu'en 2005 je pense, semaine ou pas. Donc pour ceux-celles qui veulent un gribouillis, soyez y avant 10h.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Till_Lindemann a dit :

L'affluence sera surement au moins égale voir pire qu'en 2005 je pense, semaine ou pas. Donc pour ceux-celles qui veulent un gribouillis, soyez y avant 10h.

 

Merci pour le conseil :)

Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, kalamar XIII a dit :

on a le droit de ramener en + ce que ce gros sac de Richard n'a pas signé il y a 12 ans?

Tiens, c'est vrai je m'en rappelai plus que ce couillon était absent aux 3 séances de 2005.

Link to post
Share on other sites

Bon à voir si le taff m'accepte le 23 comme repos pour que je me fasse signer ma box à vinyle du coup. Putain ça va être encore plus long qu'attendre pour un concert c'te connerie xD

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Till_Lindemann a dit :

Pierrick, sais-tu s'il sera possible au cours de cette séance de faire des photos avec les membres du groupe ?

 

A la séance pour Lindemann c'était interdit et la sécu était d'attaque.

Link to post
Share on other sites

Attendre 4 h pour avoir 10 sec avec des mecs en casquette et lunettes de soleil qui s'en battent les reins, je passe :lol: et en plus en pleine semaine..

Edited by Der_Haifisch
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Quand j'étais petit j'ai fais le foufou à enchaîner les 3 dédicaces de 2005

Quand j'y repense c'était vraiment con, c'est clair que je passerai plus 10h à attendre comme un connard pour avoir des gribouillis

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...