Jump to content

Rammstein en dédicace au Gibert Joseph Paris 6ème le 23 mai


Recommended Posts

  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

L'événement a Londres était bien organisé, comme a Paris, des centaines de personnes faisaient la queue pacifiquement autour de du bloc dans cette partie très fréquentée de Londres, les agents de sécu

Quelques photos  j'en ai encore si vous voulez et une vidéo aussi. Bon c'était un objet par personne mais quand la fille m'a arraché l'objet des mains, Till l'a repris discretement pour le signer

On sait pour quoi les fans vont passer maintenant. XD

OMG j'espère qu'il va se faire tatouer ça 

 

Putain le niveau de certains quand même ... 

 

Même le logo de 2cm est mal fait :lol:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, neirda-95 a dit :

 

Bon c'était un objet par personne mais quand la fille m'a arraché l'objet des mains, Till l'a repris discretement pour le signer.

 

 

 

Mooooh le petit père ! Il a l'air d'être le plus gentil de tous, ou en tout cas, le plus attentionné avec les fans. Sur instagram, la nana qui a posté la vidéo où on voyait sa couette pleurait à chaude larme alors il lui a fait un calin.

 

 

Je crois que je vais fouiner facebook pour trouver le mec au tatouage, il m'a l'air sympa :lol:

En tout cas, je suis étonnée que personne n'ai pensé à lui dessiner un phallus (hein Till ?).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui etaient a cette dedicace, dans quelle langue avez-vous communique? Je vais tenter Londres demain et je me demande si avec ma timidite, j'arriverai a sortir une ou 2 phrases en Allemand...

Link to post
Share on other sites

Till comprend le français si t'as de la chance, sinon ils parlent tous anglais, je pense que c'est le plus simple. 
Après si tu te démerdes en allemand, tu peux tenter.

Link to post
Share on other sites

D'un autre coté, 2 phrases ça devrait suffire vu que t'auras surement pas le temps d'en placer une 3ème quelle que soit la langue utilisée ^^

Link to post
Share on other sites

Haha!!! T'as raison, ce sera plus 3 mots qu'autre chose vu le temps qu'il me faut pour composer une phrase! :lol:

Edited by TuMirNichtWeh
Link to post
Share on other sites

Bon, puisqu'il faut que quelqu'un s'y colle...

 

- RzK a une tronche de mediator.

- Flake ressemble à un sackboy dans un drap d'hôpital.

- Till s'est pris un canon de T34 en pleine rotation dans la tronche.

- Paul est désormais une boule de bowling.

- Ollie, le plus à plaindre, qui est visiblement passé sous le camion de Benzin (d'où la signature en forme de teub).

- Doom se prépare pour un rôle dans Silent Hill.

                           

 

                             T  E  I

      A   M   M   S              N.

R

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Arf! Paul (dont le visage était calciné par le soleil - il faudrait vraiment leur offrir des crèmes solaires à ces couillons) était toujours tourné vers ses potes, pas pu voir son tatouage, et pas eu le temps de lui demander de le montrer. -_- La déception de ma vie!

 

:lol:

 

Plus sérieusement, c'était relativement sympa; plutôt calme; sécurité qui psychote un max (merci Vigipirate); et Flake a été cool: il a dédicacé sa biographie en bonus, sous le nez de l'Allemande pas commode. 

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

- Flake ressemble à un sackboy dans un drap d'hôpital.

 

Si un jour je m'attendais à ce qu'on parle de sackboy sur ce forum :P

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Aucune idée, jamais vue avant - environ 40 ans, petite, brune ou auburn, j'ai pas trop regardé sa tête.

 

Il y avait des caméras pour TMC (Quotidien) qui filmaient des fans choisis en fonction de leur look pour leur demander de faire les trucs débiles habituels (gueuler comme des putois, etc.) et des caméras de France TV aussi, je crois, à l'intérieur du magasin.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bof, souvent (en général, Barthès moins) ils disent que le groupe a vendu quarante-douze millions d'albums, qu'ils jouent avec le feu et qu'ils déchaînent les passions, pour preuve leurs fans. Avec le petit Feuer frei et tout et tout puis là parler de Paris et citer Völkerball rapidement pour la France haha

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

ça dépend, ils demandent spécifiquement de faire des trucs débiles ou posent des questions débiles - pour TMC, la gonzesse à la caméra est allée demander à un chevelu à la veste patchée des conseils pour entretenir les cheveux (wokay) puis elle voulait qu'il gueule, et il a refusé, se décrivant comme quelqu'un de plutôt calme. La déception de la gonzesse était telle qu'elle a fini par se tourner vers une nana aux cheveux à moitié bleus, et qui a dit "Non."

 

:lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

ça dépend, ils demandent spécifiquement de faire des trucs débiles ou posent des questions débiles - pour TMC, la gonzesse à la caméra est allée demander à un chevelu à la veste patchée des conseils pour entretenir les cheveux (wokay) puis elle voulait qu'il gueule, et il a refusé, se décrivant comme quelqu'un de plutôt calme. La déception de la gonzesse était telle qu'elle a fini par se tourner vers une nana aux cheveux à moitié bleus, et qui a dit "Non."

 

:lol:

J'étais pas loin de toi je crois, tu avais l'air dépitée par les journalistes.

Link to post
Share on other sites

hahahaha! :lol: Pas faux!

 

Je crois que je t'ai vu quand tu allais passer devant le groupe - le boîtier rouge a attiré mon regard et j'essayais de me souvenir qui avait dit ici qu'il la ferait signer. ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...