Jump to content

Rammstein en dédicace au Gibert Joseph Paris 6ème le 23 mai


Recommended Posts

  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

L'événement a Londres était bien organisé, comme a Paris, des centaines de personnes faisaient la queue pacifiquement autour de du bloc dans cette partie très fréquentée de Londres, les agents de sécu

Quelques photos  j'en ai encore si vous voulez et une vidéo aussi. Bon c'était un objet par personne mais quand la fille m'a arraché l'objet des mains, Till l'a repris discretement pour le signer

On sait pour quoi les fans vont passer maintenant. XD

Panneau 1 : 30 minutes d'attente.

Panneau 2 : 1 heure d'attente.

Panneau 3 : 1 heure 30 d'attente.

Panneau 4 : 2 heures d'attente.

Panneau 5 : C'est mort, vous pouvez vous casser, merci. :ph34r:

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

J'ai un pote qui s'est vu proposer une interview pour un grand média national, il a demandé Till, et ça a été refusé (du coup il a décliné). Donc peut-être que Doom et Richard se coltinent toutes les interviews. 

 

Par ailleurs, 700 dédicaces, c'est énorme pour ce type d'événement. 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

"Ce que je n'aime pas du tout, mais ça arrive de moins en moins, c'est jouer dans de tous petits clubs : le public est si près, il te scrute des pieds à la tête. Je me sens comme la victime de voyeurs qui peuvent voir la peur suinter des pores de ma peau." (Cf. RockHard n° 36), certes vieux comme article, mais ça n'a pas vraiment changé depuis, alors avec des journaleux, surtout si c'est de télévision... .

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Quelques photos :) j'en ai encore si vous voulez et une vidéo aussi.

Bon c'était un objet par personne mais quand la fille m'a arraché l'objet des mains, Till l'a repris discretement pour le signer. 

Le groupe était super souriant, et avait l'air content d'être la, ça a duré un peu moins d'une minute.

Du coup j'ai fais signé l'OSK, le poster de L'OSK et le Vinyl Mutter de 2001 :D

 

IMG_0647.PNG

IMG_0664.PNG

IMG_0660.PNG

  • Like 8
Link to post
Share on other sites

Tu m'etonnes, les tronches qu'ils ont dessus :D Je sais pas pourquoi ils étaient pliés quand ils ont vu le poster arriver.

Sinon ouais le gars avec le Tatouage sur le crane etait pas loin devant moi, je l'ai vu ressortir avec ses signatures sur le crane et son live dedicassé.

Edited by neirda-95
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

On me confirme dans l'oreillette que l'idiot au crane tatoué était présent et aurait réussi à se faire dédicacer sa caboche.

 

si quelqu'un voit ca il le publie ici direct

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est pas le mec tatoué que vous avez posté il y a peu ? Le tatouage va s'améliorer dis donc :lol:

 

Edit: Bah oui vous en parliez au dessus.

 

18623334_1534252669926317_2607914554395337452_o.jpg

Edited by Atomiiik
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...