Jump to content

Rammstein en dédicace au Gibert Joseph Paris 6ème le 23 mai


Recommended Posts

  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

L'événement a Londres était bien organisé, comme a Paris, des centaines de personnes faisaient la queue pacifiquement autour de du bloc dans cette partie très fréquentée de Londres, les agents de sécu

Quelques photos  j'en ai encore si vous voulez et une vidéo aussi. Bon c'était un objet par personne mais quand la fille m'a arraché l'objet des mains, Till l'a repris discretement pour le signer

On sait pour quoi les fans vont passer maintenant. XD

il y a 11 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Tu vas quand même pas me dire que le gros barbu blond et rose les couilles à l'air en kilt, c'est un bon exemple ? :ph34r:

 

C'est justement ce qu'il est en train de dire : que ce ne sont pas de bons exemples.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

Je suis blonde comme d'hab...:lol:

 

Ouais, puis un beau, à l'avant de la file. Vlad a mis une vidéo où on le voit à 3:55 d'ailleurs, si tu retournes deux pages en arrière.

Link to post
Share on other sites

Ce monsieur dont vous parlez est catcheur pro (entre autre), son look est lié à ça (en partie). Puis de toute façon, les gens sont libre de s'habiller comme ils le veulent non ? S'il est heureux comme ça, tant mieux pour lui. Ça ne fait pas de lui une personne détestable ou quoi. D'ailleurs, il est adorable.

Mais bref ! Pour l'émission Quotidien, en cherchant un peu sur le net, elle devrait passer le 2 juin sur TF1 à 23h15 si je ne me trompe pas.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ouais c'est clair, les gens font ce qu'ils veulent vestimentairement parlant, mais je hais quand même ceux qui crient tout le temps. Et ils portent souvent des kilts... :ph34r: Puis pour le coup d'Ordralfabétix c'est flatteur haha

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, AnthoXIV a dit :

Ouais c'est clair, les gens font ce qu'ils veulent vestimentairement parlant, mais je hais quand même ceux qui crient tout le temps. Et ils portent souvent des kilts... :ph34r: Puis pour le coup d'Ordralfabétix c'est flatteur haha


Bah là pour le coup, le seul moment où il a gueulé, c'est quand l'équipe de Quotidien le lui a demandé haha ! Sinon, il était calme ce monsieur :) (contrairement à d'autres qui ne portaient pas de kilt :P)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Ah mais on n'a pas dit que ça le rendait con ou quoi que ce soit hein ! C'est juste qu'on trouve pas ça beau, après il fait ce qu'il veut... .

 

C'est juste que le paramètre hasardeux des généralités rentre toujours en compte pour tout, dans notre époque. Les gens ont l'étiquette facile. Et dans les communautés visées par ce type de généralité, une minorité a tendance à être en cause, des clichetons dont souffrent la majorité... . Le monde est ainsi fait... .

 

Maintenant, qu'il soit cool, tant mieux pour lui, hein. ^_^

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Quand je descends picoler ou faire une dédi quelque part, j'y vais sans mon froc de travail, sans mes chaussures de sécurité, sans mes gants de chimie, sans mon nuancier pantone et sans ma spatule, c'est grave docteur ?

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, DickInSon a dit :

Va falloir m'expliquer pourquoi être catcheur pro est une explication, parce que ça me permettrait aussi d'élucider le mystère des catcheurs qui débarquent dans les bars habillés «en tenue»

 

Au taf, j'suis en chemise et pantalon classe, et des fois j'mets ça aussi en dehors. Ceci dit, c'est peut-être dû au fait que c'est une tenue plutôt classique :)

 

il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

Quand je descends picoler je le fais sans mes chaussures de sécu et mon casque, ya un truc que je pige pas.

 

J'ai un collègue qui vient souvent picoler avec ses sécu', une fois il a même voulu tenter d'aller en boîte avec ^_^

 

il y a 5 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Quand je descends picoler ou faire une dédi quelque part, j'y vais sans mon froc de travail, sans mes chaussures de sécurité, sans mes gants de chimie, sans mon nuancier pantone et sans ma spatule, c'est grave docteur ?

 

Plutôt, oui :rolleyes:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ce ne serait pas encore une minorité des catcheurs qui défavorise l'image globale de la communauté du catch, par hasard ?

 

Non, je demande, parce que ça se passe sans arrêt comme ça. :huh:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, AnthoXIV a dit :

 Je hais les mecs en kilt x)

 

 

Toi, tu n'es pas gay :ph34r:

 

Sinon allez au mcdo, vous pourrez y aller comme vous êtes.

 

Pour en revenir au sujet (je n'en suis plus sûre d'ailleurs), ce genre de reportage ne sont rien d'autre que des séquences "bêtes de foire". J'ai limite pas envie de le voir à cause de ça. Le metalleux est à part et cliché, il fait rire et ça ne changera jamais.

Je suis aux antipodes physiques de mes goûts musicaux et je kiffe toujours autant la tete des gens qui apprennent que j'écoute Rammstein. #Victimedemonfaciès

Edited by Black Eyed
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, DickInSon a dit :

Chaussures et pantalon classe ça passe dans la vie de tous les jours; c'est différent d'un look «je vais à la mine» ou full lycra mini short.

 

C'est bien c'que j'voulais dire :)

 

Sauf que je n'ai pas de chaussures classes, je préfère continuer de mettre mes Converses trouées (résistons au diktat du monde du travail ! :ph34r:).

Link to post
Share on other sites

Doc martens pour ma part, ou godasses montantes. Même si en été, j'ai la flemme, et on va m'apercevoir avec des baskets en tissu... .

 

Les docs sous le bas du froc, c'est sobre. Ca change des croquenots à boue. Le paroxysme du cliché étant atteint, je crois, avec les new rock... .:ph34r:

 

Les clichés sont déjà omniprésents, donc autant je prends le paramètre des généralités en compte, autant je m'en fous, perso. Le reportage, avec trois bières et trois potes, je pense qu'il y a moyen de se taper une bonne grosse barre à mine.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, neirda-95 a dit :

Ce soir, le Tif Show a 23h25 sur TF1

 

Je me demande vraiment quelle genre de montage ils vont nous montrer.

 

Certainement un truc à base de "Les fans de Rammstein sont venus en masse voir leur groupe préféré, qui était ravi d'être là (gros plan sur la gueule de ceux que ça emmerde clairement) Y'avait quelques curieux ici et là (échange avec une mamie qui demande c'est qui Römmsteam) puis transition sur les mecs et nanas qui font le concours de la plus mauvaise dégaine (gros plans sur Samy le catcheur et Jacky tuning)"
En bonus on aura le droit à quelques images des objets les plus chelous en dédicace, une compil de headbang avec ou sans poux, des cris de cochons égorgés des pucelles et des cris de mâles des Kro addict. Pourquoi pas quelques culs ici et là avec le tradi "les fans de métal ils ont un coeur gros comme ça"

Bref, on a hâte. -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

N.D.L.R : Si tel est le cas, comprenez dans "objets les plus chelous" un crâne rasé avec un tatouage de merde.

 

Cdt.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...