Jump to content

Recommended Posts

il y a 49 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Bon après je suis un connard et je suis horriblement difficile niveau meufs donc je ne suis pas très représentatif de la gent masculine.

Montres ta tête.

 

C'est pas pour moi, c'est pour une amie.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

V'nez on montre tous nos gueules en vrai :ph34r:

 

(Déçue par ce trombi avec tous ces liens morts).

 

Fin j'commence pas hein j'ai un visage on dirait qu'ils sont plusieurs dans ma tête et qu'ils essaient tous de se barrer :lol:

 

 

(Est-ce que ça va rameuter des nouveaux ?)

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Mais justement, si je commence, personne ne restera.

 

Je t'assure.

 

:lol:

 

Luna est hors-jeu vu qu'elle a une photo, si c'est toi sur ta photo de profil Luna, t'es mimie comme tout ^_^

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Bon après je suis un connard et je suis horriblement difficile niveau meufs donc je ne suis pas très représentatif de la gent masculine.

 

Tant que tu trempe la nouille.

Link to post
Share on other sites

Fais le pour voir.:ph34r:

 

(Ce topic part en couille).

 

 

Eheheheh...bienvenue ch'ai pas qui...

 

C'est un delirium tremens mais au moins on a la légitimité de rester camper dans ce sujet.

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites
 

 

 

 

Y'a pas de mots pour décrire une telle œuvre de la part de Picasso. (  -   °     v   °  -  )

AVEC LES LUNETTES DU CHEMAR WLH 

 

 

 

 

 

 

NON @AnthoXIV la preuve je suis mute avec ces conneries XD

 

 

@AnthoXIV C'est tellement moisi que c'était mon dernier post avant 20h ou dans les environs de 20h, je suis mute. Et Non je fais pas tout un cake j'ai la tronche de la grosse bourrine de taverne bavaroise qui va péter des gueules si on paie pas l'addition. Je fais du dessin j'ai un sens esthétique donc c'est drôle. J'dis pas que je suis super moche je dis que j'ai une tête à faire peur c'est pas pareil.

 

@AnthoXIV Montres ta tête :D azy.

 

@DickInSon g pa vu ta tete moi wsh :x

 

(c'est le dromadaire qui me donne envie de parler comme ça ?)

 

BISMILLAH

 

@Reiselied c'est 50 messages par jour et je sais pas quand je vais pouvoir reposter même en MP  PYONGYANG DE MERDE 

 

@Luna-R+ malheureusement je suis mute jusqu'à demain je crois donc on verra ça demain :x désolée

 

@Black Eyed C'était bien la peine de te cacher va, t'es jolie toi aussi ! Non mais

 

(               -   °                  v                  °     -             )

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Et voilà, encore une fille qui nous fait tout un bordel alors qu'elle est bien x)

 

@_Sehnsucht_ J'ai RIEN compris à ta phrase. Ah ok, ça me fait marrer cette limite à chaque fois les gens sont désespérés haha. Tandis que d'autres font un cake et se dévalorisent un peu trop :P

 

Edited by AnthoXIV
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, _Sehnsucht_ a dit :

Disons que la plupart des blogs c'est tenu par des gamines et tu te dis qu'elles vont mûrir.

 

La ca avait l'air tenu par une gamine psychotique, c'est pas pareil.

 

J'ai plusieurs prénoms ésotériques  mais pour moi c'est comme si j'avais qu'un ornithorynque en topaze putain.

 

DIS PAS BONJOUR.

 

 

sylvain-durif-christ-cosmique.jpg

 

Putain c'est en lisant "topaze" que ça m'a rappelé un skyblog que je suivais plus jeune, "mein-herz-brennt" ou un truc du genre, et je crois que le pseudo de sa créatrice était "Topaz". C'est revenu d'un coup. Ca parle à quelqu'un, ce blog ? Je l'aimais bien car il était entièrement consacré à Rammstein. Bon ok, à l'époque j'avais 15 ou 16 ans, donc un rien m'enthousiasmait. 

 

Il est vraiment partie en live ce topic haha, en tout cas je me régale avec vos posts :D J'écris peu ici car je n'ai pas grand chose à dire, mais beaucoup à lire ! 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bordel Antho j'avais pas vu celle là, ça fait manga avec les bons yeux qui brillent le sourire et les fleu-fleurs derrières XD

 

 

Nota : Le j'aime les hommes c'étais pour Sehnsucht en fait, mais la blague n'as plus aucun sens vu que j'avais pas vu la tienne :ph34r:

 

1bedb3ef74.jpg

Edited by Reiselied
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Moi je peut faire une ambiance desert apocalyptique avec les dunes et les bunkers du coin :V

 

 

Oui les gars hein, le jour ou une donzelle dira "de toute façon je suis moche" et sera vraiment un laidron n'arrivera jamais, ça serait du suicide de poster ça ici :ph34r:

Edited by Reiselied
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...