Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Il y a 10 heures, Luna-R+ a dit :

Mais j'avoue rien de naturel, et j'ai pas de photo qui ne soit pas "retouchée" :wacko:

 

Tu devrais essayer, parce que vu ce que tu nous montres, tu ne peux être que jolie en vrai, ça vaut toutes les retouches du monde, non ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Cynique a dit :

 

  Masquer le contenu

Screenshot_20170804-070438_1.jpg

 

 

Alors, non je ne suis pas un garçon, et non je n'ai pas 17-19 ans :(

Wesh

 

Tu es un hybride et tu as 16 ans et demi ? 

Quels pokémon as tu attrapée récemment ? 

:ph34r:

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, DickInSon a dit :

T'as une appli sur smartphone qui s'appelle REVEIL, ça marche pas mal, et un lifehack pour t'endormir, le GHB, avec ça tu verras des belettes au matin t'inquiètes

 

Oui, mais j'ai épuisé mes stocks de GHB avant de savoir que j'en aurai besoin pour moi, faut que j'en retrouve. Des belettes à Lyon, ouais :lol:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

@Till_Lindemann J'ai attrapé Nicolas Sirkis, mon modèle de vie absolu ! :ph34r:

 

Sinon, j'ai 25 ans et autant de cheveux blanc qu'une femme de 40 ans. Je suis un hybride sexuelle et d'âge

Edited by Cynique
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

 

Ça peut être mieux les cheveux blancs, quand j'ai vu ma mère avec les cheveux blancs en fait c'est carrément mieux: ils sont plus volumineux que ses «anciens» cheveux

Donc moi j'attends de les avoir, assez hâte d'ailleurs :P

 

Cela dit, ça marche mieux quand tu es blonde ou chatain clair de base (quand t'as une mère blonde ou blond platine qui a les cheveux virant au blanc, la différence est tellement minime que les gens ne font pas forcément gaffe, c'est sûr, j'connais ça), parce que des cheveux blancs chez une brune ou une chatain foncé, c'est vite le bordel. Faut colorer quoi, quand t'es foncé, si tu veux planquer ça. :x

 

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...