Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

il y a 9 minutes, Luna-R+ a dit :

Et toi tu es vraiment parfaite, sans retouches ni rien, chapeau :o

 

Tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret? 

 

Pour la tiare (je crois que c'est ça le bon mot) je l'ai achetée sur la fête médiévale de Chaumont il y 2 ans de ça :) 

 

Maaaais que tu es adorable, c'est très gentil de ta part :wub:

 

Je suis journaliste reporter d'images dans une asso de production audiovisuelle en occitan. En gros je fais des reportages tv où j'interviewe des gens qui parlent la langue (au mieux), et où mes commentaires off sont dits en occitan.

 

La lenga d'aquí es ma passion <3 Je suis très étonnée de voir cette magnifique croix partir si haut dans la France, peut-être que le vendeur venait du Midi. En tout cas tu as fait un bel achat. Je ne porte pas ce style de bijou/fringues, c'est dommage. Mais waow ça claque sa mère ! 

Edited by WilderWein
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Tu veux dire que sous la couche de couleur, y'as une couche de vrais cheveux ?

 

En vrais poils ? Humains ? :ph34r:

 

 

Je dis fake, t'est surement chauve.

 

Sinon y'as une convention qui veut que les Fan(e)s de Rammstein prennent aussi soins d'elles ? Ils sont ou les garçons manqués et les camionneuses bordel :ph34r:

Edited by Reiselied
  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Reiselied a dit :

Sinon y'as une convention qui veut que les Fan(e)s de Rammstein prennent aussi soins d'elles ? Ils sont ou les garçons manqués et les camionneuses bordel :ph34r:

 

C'est un complot ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, WilderWein a dit :

 

Maaaais que tu es adorable, c'est très gentil de ta part :wub:

 

Je suis journaliste reporter d'images dans une asso de production audiovisuelle en occitan. En gros je fais des reportages tv où j'interviewe des gens qui parlent la langue (au mieux), et où mes commentaires off sont en occitan. La lenga d'aquí es ma passion <3 Je suis très étonnée de voir cette magnifique croix partir si haut dans la France, peut-être que le vendeur venait du Midi. En tout cas tu as fait un bel achat. Je ne porte pas ce style de bijou/fringues, c'est dommage. Mais waow ça claque sa mère ! 

 

Ton travail à l'air passionnant, ça fait rêver :rolleyes: 

Je ne sais pas du tout je ne saurait pas te dire d'où il venait pour le coup :/ 

Cette fête médiévale reviens l'année prochaine logiquement, si je le recroiser je penserai à lui demander si tu veux :) 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Luna-R+ a dit :

 

Ton travail à l'air passionnant, ça fait rêver :rolleyes: 

Je ne sais pas du tout je ne saurait pas te dire d'où il venait pour le coup :/ 

Cette fête médiévale reviens l'année prochaine logiquement, si je le recroiser je penserai à lui demander si tu veux :) 

 

 

Passionnant il l'est. Varié aussi. Entre rédaction, tournage, montage, c'est vraiment cool de raconter une histoire en tant que réalisateur. Je m'éclate en effet ;) D'ailleurs j'ai fait un reportage où j'ai cité Rammstein, pour un groupe qui en m'avait parlé en tant qu'influence musicale / scénique. 

 

En tout cas, sache que cette croix a une grande histoire, plusieurs même, mais aujourd'hui elle représente beaucoup pour le mitan (occitan). Je l'ai tatouée mais en version allongée sur mon épaule. Cette croix est vraiment belle. Bref, je cesse de bavarder, je suis attendue demain midi, je m'en vais me pieuter enfin ! J'imagine le taux de flood d'ici mon retour haha !

 

A bientôt tout le monde :D 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Reiselied a dit :

Tu veux dire que sous la couche de couleur, y'as une couche de vrais cheveux ?

 

En vrais poils ? Humains ? :ph34r:

 

 

Je dis fake, t'est surement chauve.

 

Sinon y'as une convention qui veut que les Fan(e)s de Rammstein prennent aussi soins d'elles ? Ils sont ou les garçons manqués et les camionneuses bordel :ph34r:

 

Nan, en poils de fesses de troll, ça fait plus Metal. 

 

J'avoue, c'est stylé une camionneuse, mais faut la carrure pour ça :(

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, WilderWein a dit :

 

Passionnant il l'est. Varié aussi. Entre rédaction, tournage, montage, c'est vraiment cool de raconter une histoire en tant que réalisateur. Je m'éclate en effet ;) D'ailleurs j'ai fait un reportage où j'ai cité Rammstein, pour un groupe qui en m'avait parlé en tant qu'influence musicale / scénique. 

 

En tout cas, sache que cette croix a une grande histoire, plusieurs même, mais aujourd'hui elle représente beaucoup pour le mitan (occitan). Je l'ai tatouée mais en version allongée sur mon épaule. Cette croix est vraiment belle. Bref, je cesse de bavarder, je suis attendue demain midi, je m'en vais me pieuter enfin ! J'imagine le taux de flood d'ici mon retour haha !

 

A bientôt tout le monde :D 

On en parlera plus longuement en privé si tu veux :) 

Bona nuèit ;) 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Luna-R+ a dit :

Voilà, sauf que maintenant, j'ai les cheveux bruns :mellow:

 

@WilderWein Bienvenue à toi :D

IMG_9092.JPG

Bonsoir 

 

Tu vas vraiment te marier ? Mais genre pour du vrai ? 

Quel gachis ... 

 

:lol:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Reiselied a dit :

Pas pour le futur mari par contre X)

 

 

Ainsi va la vie.

Si car elle ne restera pas toujours aussi fraîche non plus. 

C'est pour ça se marier avant 30-35 franchement, tant que t'as pas fait le tour du pâté de maison c'est ridicule 

 

Mais osef de lui, il est pas là. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Till_Lindemann a dit :

Bonsoir 

 

Tu vas vraiment te marier ? Mais genre pour du vrai ? 

Quel gachis ... 

 

:lol:

 

Bonjour :D Bawi on est en pleins préparatifs, mais ouais du gâchis... qu'est ce qu'il fous avec une chieuse comme moi?...:rolleyes:

 

Il y a 5 heures, Till_Lindemann a dit :

Si car elle ne restera pas toujours aussi fraîche non plus. 

C'est pour ça se marier avant 30-35 franchement, tant que t'as pas fait le tour du pâté de maison c'est ridicule 

 

Mais osef de lui, il est pas là. :ph34r:

 

Chez nous on vieillit assez bien donc si j'ai hérité de ce côté là je resterai fraîche plus longtemps que prévu :P 

Et pourquoi ce serait ridicule? :o Si les 2 personnes se correspondent et se connaissent suffisamment pour savoir qu'elles peuvent franchir cette étape...;)

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

A quelle occase, ces mjöllnir au cou ? Une passion pour les nordiques ? Juste une partie du costume de la fête médiévale ? Ou du sang nordique dans les veines ?

 

*on essaie de rétablir un quota comme on peut*

 

Edit : désolée, Till_ , vraiment, c'était involontaire. x_x

 

J'crois qu'il a dit bonsoir parce qu'il est dégoûté de se faire avoir par une blondasse alakon qui passe son temps à sortir des conneries :x je le comprends. (Pas d'ironie)

 

Edited by _Sehnsucht_
Link to post
Share on other sites

C'était à l'occasion d'une fête médiévale oui, après ça m'arrive d'en mettre de temps en temps ^^'

Non pas de sang nordique dans les veines, du sang espagnol par contre oui ^^

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Sinon hier soir j'ai fait toute les boutiques medievales en ligne et j'ai rien trouvé de similaire a ton tiare Luna, j'ai des amies qui font du GN qui seraient très interressé par ce genre de headgear ^^

 

Et malheureusement les tiares GN dans les boutiques en ligne sont tres souvent mal foutus, comparé aux finitions du tiens x-x

 

Ça t'as couté cher ? :lol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Luna-R+ a dit :

Non pas de sang nordique dans les veines, du sang espagnol par contre oui ^^

 

Tout s'explique alors ! Aquela beutat latina que nos pivela totei...

Et merci pour ton "bona nuèit", que j'ai lu que ce matin mais qui m'a enchantée :) 

 

@Cynique Je kiffe ta ligne de sourcils ! 

 

Till_Lindemann : je comprends ta déception haha... Mais je te souhaite un heureux mariage Luna ;) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...