Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Hallo leute :3

Alors je me présente : Till38, de sexe féminin je réponds au doux nom de Kelly. Née un certain samedi 20 avril 1889 je suis donc âgée de quelques années d'existence déjà !

Je suis fan de Rammstein depuis une bonne dizaine d'années, depuis les débuts de ma passion pour le metal et, accessoirement, lors de mon année de 4ème au collège x)

Je possède 6 des 7 albums originaux de Rammstein (il me manque juste Rosenrot), j'ai le dernier album de Lindemann (Skills in Pills est devenu une petite pépite de collection introuvable), et j'ai également les deux DVD : "In Paris" et "In Amerika".

Je suis passionnée par l'Allemagne, la mythologie nordique, le metal et ses dérivés tout particulièrement, les trois grandes guerres majeures du XX° (petite affection toute particulière pour la Seconde & la Froide), la cuisine, l'art du trolling, les pubs & les vieilles pubs, le Québec et son magnifique accent ainsi que ses magnifiques pubs kitsch de Mcdonald's & tout autres fast-food, le téléachat (xD), les vhs éducatifs, les YTP, je suis une véritable geek & accro aux parodies. Je collectionne les francs, les bouteilles de bière avec un beaaau soufflage, les bouteilles de Coca vides, quelques autres raretés comme des épingle à nourrice, les livres se rapportant à la RDA et l'histoire de la République Démocratique Allemande qui a entrainé les évènements de la chute du mur de Berlin. J'adore faire du quad mais j'en ai pas huhu, écouter des musiques se situant dans la période de la Seconde Guerre Mondiale, (Edith Piaf, Lily Marleen...), les chants patriotiques de l'ex URSS, les hymnes nationaux (Auferstanden aus Ruinen ♥), je suis mordue de nucléaire et tout particulièrement de la catastrophe de Tchernobyl ♥ les animaux, manger des sushis, et j'aime tout un tas d'autres trucs dont j'ai oublié à mon grand dam :<

Sinon je bosse dans un supermarché à faire cuire du pain, servir du poisson et de la charcuterie, pis coupé du fromage tous les lundis jusqu'aux samedis ! Et pis à mon taff il y en a très peu qui connaissent Rammstein, alors je me fais un immense plaisir de les mentionner tout au long de mon poste ! Autrement je ne les ais jamais vus en concert :<

Voilou ^^ viel danke si vous avez réussi à tout lire ^^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Till38 a dit :

1889

 

Ah ouais quand même, ça fait vieux !

(Ouf je suis la première à la faire -_-)

 

Enchantée, moi c'est Ein kleiner Mensch, je réponds au joli nom de ****** ou à "Madaaaame !" car je suis prof, je préfère la mythologie gréco-latine mais tant que c'est de la mythologie ça passe, mon ex a un doctorat en physique nucléaire (c'est pas pour rien que c'est mon ex ; mais si tu as des questions il se ferait un plaisir), je déteste faire la cuisine, j'adore les thrillers horribles, les pâtes, les chats et Death Valley NP. Et Spieluhr. 

 

Bienvenue ! :)

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites

Merci de l'accueil :)

 

Coooool je suis pas toute seule à être née la même date que Satan ! xD

Coupine de date de naissance !! 20 avril en force !!

 

Il y a 4 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Ah ouais quand même, ça fait vieux !

(Ouf je suis la première à la faire -_-)

 

Enchantée, moi c'est Ein kleiner Mensch, je réponds au joli nom de ****** ou à "Madaaaame !" car je suis prof, je préfère la mythologie gréco-latine mais tant que c'est de la mythologie ça passe, mon ex a un doctorat en physique nucléaire (c'est pas pour rien que c'est mon ex ; mais si tu as des questions il se ferait un plaisir), je déteste faire la cuisine, j'adore les thrillers horribles, les pâtes, les chats et Death Valley NP. Et Spieluhr. 

 

Bienvenue ! :)

 

Oui, je me suis quelques peu inspirée d'un célèbre écrivain qui a rencontré un immense succès dans les années 30 avec son régime weight watcher pis qui a fini par se tirer une balle dans la tête puisqu'il était recherché par ses ennemis de l'est ! Quelle histoire !

 

Ein kleiner Mensch, comme la célèbre chanson Spieluhr de Rammstein qui figure dans Sehnsucht !! Ouh !!

Enchanté Madaaaame ! Je suis étonnée que votre ex soit diplomé en ph.nucléaire ! Wow ! J'ai pas ce niveau malheureusement, je suis encore au niveau des réacteurs RBMK !!

Un joli programme concernant vos passions, Madaaame !! Ah, j'aime les pâtes et les chats aussi, et Spieluhr... et Deutschland, et Bück dich, et Klavier, et Tier, et Morgenstern, et Weisses Fleisch, et Waidmanns Hail, et Laichzeit, et Heirate mich, et Sonne... oh et pleins d'autres !! Wow, quelle discographie !! 

 

Merci :3

Link to post
Share on other sites
il y a 53 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

kidding.gif.8b48089b75f9ade987056002169802f8.gif

 

il y a 41 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ben oui. Au même titre que Benzin. Tu veux qu'on te refasse la tracklist de l'album EKM ? 

 

 

Ouais, bah ça arrive à tout le monde de se tromper hein...

Je confonds Spieluhr et Spiel mit mir...

Edited by Till38
Link to post
Share on other sites

BONSOIR !!!! :3

Je suis Flake_Landeuh la pitite sœur de 19 ans de Till38 :3

Yé souis étudiante dans un lycée de calisse de marde mais pas le choix de continuer - - ""

 

J'aime bien Rammstein depuis que je les connais (Danke schön Sistah xD) Et mon membre préféré c'est bien évidemment Tibor celui qui joue du trombone dans le fond du dvd de "Live in Amerika" :)

 

Bonne soirée à vous et bon Covid-19 :^')

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Flake_Landeuh a dit :

BONSOIR !!!! :3

Je suis Flake_Landeuh la pitite sœur de 19 ans de Till38 :3

Yé souis étudiante dans un lycée de calisse de marde mais pas le choix de continuer - - ""

 

J'aime bien Rammstein depuis que je les connais (Danke schön Sistah xD) Et mon membre préféré c'est bien évidemment Tibor celui qui joue du trombone dans le fond du dvd de "Live in Amerika" :)

 

Bonne soirée à vous et bon Covid-19 :^')

 

On aura tout vu...

Non non, je n'ai rien à voir avec cette tierce personne. Oust, du balai Febreze !

 

KIKOO SISTAH JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU NOUS AIES REJOINS (et puis d'abord, Tibor est un membre à part entière dans Rammstein, c'est celui qui accompagne Flake dans ses danses endiablées et poétiquement incorrectes dans Bück dich)

Et euh ui mais ça fait longtemps que tu connais Ramm, ça dois faire environ 10 ans comme mwa. Béh oui, elle a été élevée à Rammstein la p'tiote !

Flake_Landeuh ne mets jamais du pain au chocolat dans le four, ça brûle

Bienvenue créature humaine.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Flake_Landeuh a dit :

DANKE DANKE SISITAH

:DDDDDDDDDD

 

BITTE BITTE SCHWESTERLEIN !!

à cause de ce putain de covid-19, je peux même pas faire soigner mes dents. FEGELEIN !!!

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Shéogorath a dit :

jeez.

 

Non mais, c'est ma petite soeur, et enfaite elle est trèèès contente d'avoir rejoins ce forum. Mais enfaite, cela vous montre notre niveau de troll ultime (réunis à deux, on pratique l'art du trolling & du grand nimportequoi) alors n'ayez pas peur, la coopération fait parti de la communion et des inégalités de ce monde !

Bon, et comme je suis de bonne humeur...

Link to post
Share on other sites

Une mini @Till38Manquait plus que ça, tiens! Avec une déjà j'ai peur, mais deux... Je vais finir par déserter. Comment ça j'étais pas ultra présente? 

Plus sérieusement, bienvenue par ici jeune enfant. 

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'osais pas trop me lancer ici parce que je suis une grande timide (enfin petite vu ma taille).

Donc voilà, je suis Maëlys, 18 ans, étudiante en math et info et fan des teutons depuis deux ans.

Je vois pas trop quoi dire d'autre

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 27/03/2020 à 18:55, Miyou a dit :

Bonjour à tous,

J'osais pas trop me lancer ici parce que je suis une grande timide (enfin petite vu ma taille).

Donc voilà, je suis Maëlys, 18 ans, étudiante en math et info et fan des teutons depuis deux ans.

Je vois pas trop quoi dire d'autre

Salut à toi et bienvenue ici,

Moi c'est Koala, 5 ans (35 ans en âge humain) amateur d'eucalyptus et fan de tétons depuis toujours 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

Salut à toi et bienvenue ici,

Moi c'est Koala, 5 ans (35 ans en âge humain) amateur d'eucalyptus et fan de tétons depuis toujours 

De tétons?

Puis-je te demander ce qui t'attire tant dans les tétons?

Edited by Miyou
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...