Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

il y a une heure, Spooky Kid a dit :

Je regrette que t'ais pas saisi la profondeur et la beauté du geste.:ph34r:

 

En temps normal je veux bien que tu sois un innocent enfant lugubre, mais dans un moment de crise où on est tous Till-wired, tu dois vraiment faire attention aux mots que tu utilises. :ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

tu dois vraiment faire attention aux mots que tu utilises. :ph34r:

 

Faudra bien que je songe un jour à graver dans le marbre les mots qu'il ne faut absolument plus utiliser en ta présence, du style "dur", "long", "trou", "profond/profondeur". Et encore, j'imagine que j'en oublie pas mal.:ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

Faudra bien que je songe un jour à graver dans le marbre les mots qu'il ne faut absolument plus utiliser en ta présence, du style "dur", "long", "trou", "profond/profondeur". Et encore, j'imagine que j'en oublie pas mal.:ph34r:

 

* lit.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Je veux pas te spoiler mais y'a une vidéo où il se fait sucer par une meuf, voilà c'est dit, j'avais peur que tu sois pas au courant. :ph34r:

 

J'ESPÈRE QU'IL NE DIFFUSE PAS SES SEXTAPES À SES CONCERTS OLALA

 

 

12871-full.png

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

J'ESPÈRE QU'IL NE DIFFUSE PAS SES SEXTAPES À SES CONCERTS OLALA

 

IMAGINE ON VOIT SON VRAI PÉNIS HIHIHI MAIS NAN C'EST UN FAUX MAIS NAN C'EST UN VRAI !

(J'ai eu un accident l'autre soir, ils ont dit que mon cerveau n'avait rien, BIEN SÛR).

Link to post
Share on other sites

Après avoir posté 3/4 fois et vous lisant depuis longtemps, autant que je me présente. Je connaissais Rammstein "de loin" depuis que j’étais ado, mais sans vraiment accrocher. Je les ai redécouvert il y a 5 ou 6 ans... et je me suis rendue compte de ce que j'avais manque pendant toutes ces années! C’était juste après la fin du MiG tour, et j'ai du attendre jusqu’à l’année dernière pour enfin les voir en concert (Milton Keynes). Je pensais avoir de trop grosses attentes, mais non, c’était un des meilleurs concerts que j'ai fait! Cette année je fais Belfast et Coventry, et Lindemann a Londres ce week-end.


Sinon sur moi: 35 ans, bretonne, j'habite en Ecosse depuis une douzaine d’années. Amatrice de single malts et ne pouvant pas survivre sans café. Niveau musique, dans mes concerts les plus récents: Ministry, The Hu, Rob Zombie, Gojira, Muse...

 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Le 19/02/2020 à 22:52, Highlander a dit :

Sinon sur moi: 35 ans, bretonne, j'habite en Ecosse depuis une douzaine d’années.

 

1984, l'année des Vrais ? 😎

Sinon l'Écosse, j'adore ce pays, j'y suis allée genre 12 fois pour quelques jours ou deux-trois semaines. Tu vis où, si c'est pas indiscret ?

Ah et bienvenue ! :D 

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites

 

Merci tout le monde!

 

On 2/20/2020 at 8:58 AM, Chris A. said:

The Hu 🥰 Je suis dégoûtée de ne pas avoir pu aller les voir à Paris 😑 Ça a l'air génial en live.

Ils étaient top, c’était dans une toute petite salle en plus... N’hésite pas si tu as l'occasion de les voir!

 

 

20 hours ago, Ein kleiner Mensch said:

1984, l'année des Vrais ? 😎

Sinon l'Écosse, j'adore ce pays, j'y suis allée genre 12 fois pour quelques jours ou deux-trois semaines. Tu vis où, si c'est pas indiscret ?

Je suis une vraie 😎

J'habite sur la côte Ouest, pas loin des Highlands.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Highlander a dit :

J'habite sur la côte Ouest, pas loin des Highlands.

 

D'où le pseudo, peut-être ? :ph34r:

 

Enchanté, Adios234, on m'appelle aussi Sherlock (pour la perspicacité, tout ça).

Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Adios234 said:

 

D'où le pseudo, peut-être ? :ph34r:

 

Enchanté, Adios234, on m'appelle aussi Sherlock (pour la perspicacité, tout ça).

 

Tu es très fort, tu mérites bien ton surnom.

Link to post
Share on other sites

Bonjour / bonsoir à toutes et à tous. 

Je vais être honnête, je ne sais absolument pas par où commencer cette présentation. "Par le début." Me direz-vous. Bien sûre c'est juste quoi le début d'une présentation? Alors, non, je ne suis pas bête, je n'ai pas la lumière à tous les étages, mais il m'arrive d'en avoir dans la caboche, disons que je suis juste une grande, très grande timide. Pas en taille ceci dit. 

Outre passé la fameuse "mais qu'est-ce que je fais ici?" qui a traversé mon esprit après avoir écrit ce simple "bonjour", découvrir un groupe et en discuter avec une communauté de fan bien soudée, bah c'est tentant. Enfin, lorsque je dis découvrir, c'est un peu plus compliqué que cela. Bon pas trop en fait. Je vous explique cela après, si vous êtes encore là à lire. 

 

Je me présente, soyons fou. Moi c'est Elodie et j'ai 32 années dans la tronche même si clairement mentalement ça ne se voit pas le moins du monde, c'est parfois gênant comme situation. Bref, je proviens de la région Centre. Pardon, Centre-Val-de-Loire, dans le département du Loiret qui est aussi beau que... que les autres. J'essaie de faire de l'humour, vous l'aurez peut-être remarqué, sans toutefois y arriver. Hum... que dire de plus? Bah rien, à part passer au mini chapitre Rammstein. 

 

Donc j'ai découverts Rammstein lorsqu'Amerika est sortit. Je me souviens avoir adorée cette chanson, mais ne pas m'être intéressée au groupe. Ne sifflez pas, je sais, j'ai honte. Après des années dans l'ignorance de la capacité exceptionnelle de ce groupe à composer des sons de malades, j'ai pris ce qui devait être dix minutes de mon temps pour écouter vite fait leur dernier album (avec du retard, comme toujours). Sauf que les dix minutes se sont transformées en heures. Et oui! Et là, j'ai ressentis quelque chose de puissant en moi. Moi qui pensais à tord autrefois, dans mon adolescence que Rammstein était un groupe au son trop violent pour mes petites oreilles, s'est en fait avéré être une source de bien être. Cela ne dure que depuis une semaine. C'est pour dire à quel point je suis en retard sur le monde (pourtant je n'habite pas au fin fond de la foret) . Je ne savais pas qu'ils faisaient de magnifiques mélodies qui m'ont fait pleurer (Sonne et Mutter qui me chamboulent bien comme il faut) et des morceaux aussi puissant et prenant que Puppe. Je me suis pris la puissance Rammstein dans les oreilles. Alors ni une ni deux, je m'achète leur dernier blu-ray et BIM! Puissance Rammstein fois mille dans les yeux en plus des oreilles. Je suis restée scotchée le cul sur le canap avec cette question "Mais comment j'ai pu passer à côté de ça?" et le sentiment de honte de ne pas avoir pris le temps d'écouter ce groupe avant. 

Alors côté concert, il n'y en a jamais eu, en une semaine ça aurait été compliqué, et surtout il n'y en aura pas pour moi malheureusement à cause de soucis perso, donc je me contente de video live sur le net qui, certes, ne sont rien comparer à ce que l'on peux ressentir en live, la chaleur du feu pour les premiers rangs et le bon gros son dans les oreilles, mais cela me conviens ainsi. 

 

Et je ne sais quoi dire plus. Ne me demandez pas quel membre je préfère ni même leur noms car je n'en reconnais que deux: Till et RZK (flemme d'écrire son nom entier, désolée). Et si d'habitude dans une musique j'apprécie la basse, là, c'est les riffs de guitare. Voilà pour moi. 

 

Edile qui débarque dans le monde Rammstein avec des années de retard. 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

@Highlander Ça fait un moment que t'es arrivée mais bienvenue tout de même !

 

@Edile T'as l'air fantastique toi ! :D Bienvenue en tout cas. Tu vas voir, pour la "communauté de fan bien soudée", tu ne pouvais pas tomber mieux ! On s'adore tous très étrangement et on se sent vraiment en sécurité ensemble car on s'ado... Ouais OK, ici tout le monde se déteste et passe son temps à s'engueuler pour des conneries. ^^ Mais t'inquiète on ne mord pas (souvent).

Link to post
Share on other sites

@AscheZuAsche Alors fantastique dans quel sens? 😂 Oui je m'en doutais! Tout le monde s'aime dans ce joli monde pleins d'étoiles et d'ar-en-ciel. Du coup je devrais me sentir bien avec vous si y'a des engueulades pour tout et n'importe quoi 😛 Et vous pouvez mordre, ça me dérange pas. Oui je suis un peu maso. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...