Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

il y a une heure, Miyou a dit :

De tétons?

Puis-je te demander ce qui t'attire tant dans les tétons?

Aïl laïque tout phoque...!

il y a une heure, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Vraiment ? 

Non en fait 33, l'âge du Christ (je suis un peu le prophète de ce fofo...)

Link to post
Share on other sites

Ludi a assez bien décrit mon point de vue ici :

 

Le 23/03/2020 à 23:15, LudicrousC a dit :

Il faut dire que l'inexpérience ou la virginité, ça fait pas vraiment mouiller une femme hétéro - en tout cas, pas autant que certains mecs qui rêvent de se taper des jeunettes, comme s'ils avaient des petites bites

 

Si tu as d'autres questions, merci de ne pas me les poser. :)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ein kleiner Mensch a dit :

Ludi a assez bien décrit mon point de vue ici :

 

 

Si tu as d'autres questions, merci de ne pas me les poser. :)

Te vexe pas ma Suisse 😘

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

Te vexe pas ma Suisse 😘

 

:D
Ça va je suis pas vexée. Ça me fiche surtout méga la trouille de me dire qu'un jour je serai vieille (mais genre vraiment vieille, senior quoi :ph34r:) et que je pourrai plus plaire, ou difficilement, et peut-être plus me plaire non plus. C'est encore loin mais j'ai quand même peur donc ça me tend quand on parle de l'âge. J'ai quasi pas changé depuis dix ans, mais je sais bien que le temps passe pour moi comme pour tout le monde et qu'il va pas me laisser tranquille éternellement. Et c'est FLIPPANT. 

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

J'ai quasi pas changé depuis dix ans, mais je sais bien que le temps passe pour moi comme pour tout le monde et qu'il va pas me laisser tranquille éternellement. Et c'est FLIPPANT.

 

Faut que tu te baignes dans du sang de vierges sacrifiées à Satan au moins une fois par mois si tu veux que ça dure.

Edited by Spooky Kid
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

:D
Ça va je suis pas vexée. Ça me fiche surtout méga la trouille de me dire qu'un jour je serai vieille (mais genre vraiment vieille, senior quoi :ph34r:) et que je pourrai plus plaire, ou difficilement, et peut-être plus me plaire non plus. C'est encore loin mais j'ai quand même peur donc ça me tend quand on parle de l'âge. J'ai quasi pas changé depuis dix ans, mais je sais bien que le temps passe pour moi comme pour tout le monde et qu'il va pas me laisser tranquille éternellement. Et c'est FLIPPANT. 

Il est pas trop tard pour jeter ton dévolu sur un élève de 15 ans...

Tu lui fais son éducation dans TOUS les domaines -_- puis tu l'amènes jusqu'à la présidence de la Suisse 👩

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

Il est pas trop tard pour jeter ton dévolu sur un élève de 15 ans...

Tu lui fais son éducation dans TOUS les domaines -_- puis tu l'amènes jusqu'à la présidence de la Suisse 👩

 

Ça doit pas être facile tous les jours dans ta tête. :( 

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Spooky Kid a dit :

 

Faut que tu te baignes dans du sang de vierges sacrifiées à Satan au moins une fois par mois si tu veux que ça dure.

 

Oh merde! Elle va nous faire un remake d'Élisabeth Báthory, ne lui donne pas de bonnes idées comme ça voyons! Faudrait pas qu'elle ressorte de sa baignoire et se dessine une croix blanche sur son corps pour faire de drapeau Suisse! Même s'il est charmant ce drapeau. 

Edited by Edile
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Edile a dit :

Oh merde! Elle va nous faire un remake d'Élisabeth Báthory, ne lui donne pas de bonnes idées comme ça voyons! Faudrait pas qu'elle ressorte de sa baignoire et se dessine une croix blanche sur son corps pour faire de drapeau Suisse! Même s'il est charmant ce drapeau. 

 

J'aime mon pays, mais pas à ce point je crois.
Je ne connaissais pas l'histoire d'Élisabeth Báthory, merci pour la petite minute culture ! ;) 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Je ne connaissais pas l'histoire d'Élisabeth Báthory, merci pour la petite minute culture !

Le résumé de l'histoire en musique, si jamais -_-

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...