Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Il y a 3 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

   Elle me résiste encore, mais tu as déjà phonétiquement deux mots d'importance que je tairais séance tenante, afin de préserver l'image d'élégance chaste dont je m'honore.

Effectivement vu l’image immaculé et innocent dont tu jouis sur ce forum, je comprends tes réticences pour t’exprimer. Néanmoins, pourquoi ne pas juste supposer que l’auteur de la question qui nous turlupine ne voulait juste savoir si j’habitais dans cette contrée lointaine et enneigée où les salaires moyennes font tant rêver les travailleurs honnêtes des pays voisins ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Die_ruhe a dit :

Pour ta question: non, j'habite en Île de France, banlieue proche de Paris. 

 

D'acc. C'est le choix entre l'allemand et l'italien qui m'a fait douter. ;)

 

Il y a 7 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

On dirait une contrepèterie, je vais me pencher là dessus.

 

Chez les amateurs de littérature du XVIIIe siècle, le premier mot éveille déjà l'intérêt !

 

ÉDIT : Ah merde, j'avais pas vu les commentaires de cette page. :mellow:

@Die_ruhe Je voulais en effet simplement savoir où tu habitais. Je n'ai pas prêté attention à la tournure leste dont pouvaient être affublées les syllabes. Ça m'étonne de moi, d'ailleurs. 

 

Et sinon, ça va ; pas si lointaine que ça, la contrée. 

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

ÉDIT : Ah merde, j'avais pas vu les commentaires de cette page. :mellow:

J'admets que c'était maladroit, je change de cap. Alors après un gros effort de self-control j'ai trouvé "se visite nus" mais c'est mon dernier mot.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

D'acc. C'est le choix entre l'allemand et l'italien qui m'a fait douter. ;)

 

Il faut dire merci à la mairie de Paris qui propose les cours linguistiques dans plusieurs endroits de la ville ;)

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Vlad_Lashnikov a dit :

Alors après un gros effort de self-control j'ai trouvé "se visite nus" mais c'est mon dernier mot.

 

On parle toujours de la Suisse ? :ph34r:

 

il y a 59 minutes, Adios234 a dit :

Wesh, welcome le nouveau !

 

(Weshcome, du coup.)

 

Dire que je me marre encore à ces conneries. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour à tous ! 

 

Voilà ça fait un moment que je parcours le site et le forum et je dois dire Bravo pour le taff sur ce site depuis sa création 👌 

Bon ben sinon pour ma part evidemment fan de Rammstein depuis plusieurs années, guitariste à ses heures perdues et pratiquant de la gonflette avec du R+ dans les oreilles (si, si, ça aide à soulever plus lourd la voix de Tillou et les riffs de la RZK-II). 

Ah et sinon né la même année que Sehnsucht. 

 

Voilà, voilà, merci pour l'admission sur le Forum ! 😁

Content d'être là pour la sortie de Zeit ! 

 

Edited by Sycks
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Sycks a dit :

Bonjour à tous ! 

 

Voilà ça fait un moment que je parcours le site et le forum et je dois dire Bravo pour le taff sur ce site depuis sa création 👌 

Bon ben sinon pour ma part evidemment fan de Rammstein depuis plusieurs années, guitariste à ses heures perdues et pratiquant de la gonflette avec du R+ dans les oreilles (si, si, ça aide à soulever plus lourd la voix de Tillou et les riffs de la RZK-II). 

Ah et sinon né la même année que Sehnsucht. 

 

Voilà, voilà, merci pour l'admission sur le Forum ! 😁

Content d'être là pour la sortie de Zeit ! 

 

 

Bienvenue ! 🖐️

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Non mais on va finir en minorité, celles et ceux qui sont nés avant R+ 😵

 

Bienvenue !

On va vous grand-remplacer, vous allez rien comprendre -_-

 

Bienvenue Sycks! ^_^

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, SternInDerNacht a dit :

vous allez rien comprendre -_-

 

Ben du coup si, parce que Mitth' a déjà compris tu vois, il a dit qu'on allait "finir en minorité", donc ça veut dire qu'il a compris, et puisqu'il nous l'a dit on a compris aussi et du coup on est prêts pour la bataille et on va gagner parce qu'on a plus d'expérience et que dans les vieux il y a BB (je crois) et il a un bûcher. 

 

Optatissimus aduentus @Sycks !

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Je passe par la petite case présentation pendant l'écoute de Zeit.. 

Fan depuis biento de 20 ans, j'étais déjà actif sur le forum en 2008 sur un autre compte.. Puis actif que par la lecture depuis 2010.. Compte perdu, j'en créé donc un de nouveau en espérant être moins hésitant pour poster un message 😉

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Everild a dit :

Bonjour tout le monde ! Je vous lis depuis des années mais je n'avais jamais sauté le pas. Je me suis finalement inscrite il y a deux jours et je remercie encore celui d'entre vous qui a accepté de me vendre une place pour Lyon.

 

A ce propos, mes comparses habituels n'étant pas disponibles j'irai toute seule à ce concert, donc si certains sont dans le même cas ça pourrait être sympa de se retrouver là-bas.

 

 

 

Salut et bienvenue !

Je suis contente que tu ai sauté le pas, c'est pas toujours facile! Tu verras ici ils grognent beaucoup mais ne mordent pas.

 

Tu vas à quel concert finalement? Le 8 ou le 9 à Lyon?

Link to post
Share on other sites

Avant, il y avait un vrai topic des nouveaux, avant que ma lumière ne disjoncte complètement 

 

Je me demande où il est passé au final 

 

Ps: je ne souhaite plus la bienvenue car trop de secondaires, je suis sûre qu'il y en a un paquet dans les nouveaux de cette année qui ne sont pas nouveaux du tout et par expérience je sais que j'ai peu de chances de me tromper :D

 

Bienvenue quand même :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...