Jump to content

Recommended Posts

Il y a 14 heures, DickInSon a dit :

Avant, il y avait un vrai topic des nouveaux, avant que ma lumière ne disjoncte complètement 

 

Je me demande où il est passé au final 

 

Ps: je ne souhaite plus la bienvenue car trop de secondaires, je suis sûre qu'il y en a un paquet dans les nouveaux de cette année qui ne sont pas nouveaux du tout et par expérience je sais que j'ai peu de chances de me tromper :D

 

Bienvenue quand même :D

Idem. Puis surtout je remarque que beaucoup arrivent mais peu restent... Je ne sais pas si ils/elles se sentent peut-être hors-jeu vu toutes les inside jokes et références internes au forum. Sans parler qu'on a tous plus ou moins des avis tranchés sur les productions R+ et dérivées. Donc je m'abstiens généralement et je préfère voir dans la durée. 

Mais allez, pour que ce message serve à quelque chose : bienvenue à tous ! En espérant vous voir rejoindre notre bande de joyeux drilles ! 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Jumahy   je voudrais bien envoyer un message sur le fb de Rammstein Fan France, un montage photo bien fait avec un texte dans ce style (en gros hein):   coucou coucou les rammstei

Le ferry pour le 15-18 est par là: http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Es-tu une femme ?

Salut à tous,

De retour sur ce forum depuis...fort longtemps.

Presque nouveau pseudo parce que j'ai perdu les id de l'ancien.

Fan depuis Mutter , au bout de toutes ces années c'est toujours l'album vers lequel je reviens avec LIFAD  et Sehnsucht.

Dernièrement j'ai bien accroché à Puppe et Halloman, pas trop au reste de l'album.

En phase de découverte de Zeit .

 

Je suis impressionnée de voir que certains sont toujours là et qu'au bout de toutes ces années il peut toujours y avoir des dizaines de pages de discussion sur le sens d'une chanson, c'est beau et significatif.

 

J'en profite pour lancer un appel (faut il créer un topic ?)

J'aimerais bien renouer contact avec Lilie avec qui j'ai eu grand plaisir à bosser sur les traductions , quelqu'un saurait-il comment la contacter ?

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour, après toutes ces années à lire ce forum je saute le pas de l'inscription.

 

Ma première rencontre auditive avec Rammstein date de 1999 avec Stripped, puis l'album Sehnsucht, ce qui vous donne une idée de mon âge.

 

Sur ce forum je connais @Herzwerk R.o.Davec qui j'ai eu la chance d'être figurante sur un des prochains clips du groupe et je tiens d'ailleurs à grandement remercier @geoffrey d'avoir posté l'annonce de recherche urgente de figurants.

 

J'espère pouvoir croiser certains d'entre vous aux concerts de Lyon !

 

(Mon pseudo fait évidemment référence aux moules frites de l'Albumette)

 

 

 

Edited by Pommes Frites
  • Like 6
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, Pommes Frites a dit :

Ma première rencontre auditive avec Rammstein date de 1999 avec Stripped, puis l'album Sehnsucht, ce qui vous donne une idée de mon âge. 

 

 


Rien que le fait d’être sur un forum qui a survécu aux réseaux sociaux donne une idée de notre âge 😅

 

Bienvenue :) 

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Herzwerk R.o.D a dit :


Rien que le fait d’être sur un forum qui a survécu aux réseaux sociaux donne une idée de notre âge 😅

 

Bienvenue :) 

 

Aie ça pique ! À l'âge fringant de 12-13 ans j'étais sur un bon milliard de forums, aujourd'hui tous disparus ou mutés en groupes Discord. Y'a bien les groupes Facebook, mais c'est pas tout à fait la même chose. C'est ce qui a en partie motivé mon adhésion à R+W 

 

Et bienvenue @Pommes Frites ! 

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ale a dit :

 

Aie ça pique ! À l'âge fringant de 12-13 ans j'étais sur un bon milliard de forums, aujourd'hui tous disparus ou mutés en groupes Discord. Y'a bien les groupes Facebook, mais c'est pas tout à fait la même chose. C'est ce qui a en partie motivé mon adhésion à R+W 

 

Et bienvenue @Pommes Frites ! 

 

 

 

C'est clair qu'on a l'impression de repartir dans un autre âge d'Internet, mais je n'ai jamais accroché à Discord and co. Et pire les groupes Facebook où c'est le bazar absolu, comment s'y retrouver dans les publications qui vont dans tous les sens... ici au moins, c'est bien rangé 😁

Link to post
Share on other sites

Hello tout le monde,

 

Je décide de franchir également le pas et de m'inscrire (pour la première fois, promis).

Je suis régulièrement vos discussions depuis la sortie de l'albumette, mais j'ai jamais osé vous rejoindre (de peur de me faire bouffer par certains, qui se reconnaîtront sûrement).

 

Le premier morceau de Rammstein auquel j'ai été exposé (il y a fort longtemps) était la reprise "Das Modell", que m'avait fait découvrir mon frangin. A partir de là j'ai écouté toute la discographie du groupe, puis je ne l'ai plus vraiment quitté. Je n'ai pas vraiment d'album préféré, j'ai des coups de cœur et des déceptions sur chacun d'entre eux. 

 

J'aime bien le side-project de Till, même si les dernières vidéos live me font regretter Peter Tägtgren. En revanche, Emigrate, ça passe pas. 

 

Voilà, à bientôt vous lire sur d'autres topics 🙃 au plaisir d'échanger.

 

 

Link to post
Share on other sites

Bienvenue à toi ! 

 

J'aime bien Das Modell aussi :D Entre ça et Stripped, ils savaient y faire avec leurs covers ! 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous!
Je suis Posman! J'ai 34 ans, et j'ai découvert Rammstein à mes 15 ans, un peu avant la sortie de Reise, Reise. 
Je ne saurais dire quel est mon album préféré tant ils sont tous empreints d'une identité propre, mais parmis ceux que j'ecoute avec le plus de plaisir, il y a Reise, Reise, Rosenrot et LIFAD (oui je sais et j'assume).
J'espère m'intégrer avec beaucoup de plaisir, plaisir que je trouverai en vous lisant!

Link to post
Share on other sites

Eh ben ! Ça fait du monde !

 

@Volkerballl

Re-bienvenue !

@Everild

Bienvenue !

@JesuisClansmam

Re-bienvenue aussi !

@Pommes Frites

Bienvenue aussi !

@LaGrandeRoutiere_67

Bienvenue également !

@Posman

Et aussi bienvenue !

 

Ça paraît un peu impersonnel comme ça :ph34r:, mais puissiez-vous trouver ici ce que vous êtes (re)venus y chercher !

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Eh ben ! Ça fait du monde !

 

@Volkerballl

Re-bienvenue !

@Everild

Bienvenue !

@JesuisClansmam

Re-bienvenue aussi !

@Pommes Frites

Bienvenue aussi !

@LaGrandeRoutiere_67

Bienvenue également !

@Posman

Et aussi bienvenue !

 

Ça paraît un peu impersonnel comme ça :ph34r:, mais puissiez-vous trouver ici ce que vous êtes (re)venus y chercher !

Haha merci beaucoup 😋

 

Link to post
Share on other sites
Le 08/05/2022 à 01:25, Pommes Frites a dit :

Bonjour, après toutes ces années à lire ce forum je saute le pas de l'inscription.

 

Ma première rencontre auditive avec Rammstein date de 1999 avec Stripped, puis l'album Sehnsucht, ce qui vous donne une idée de mon âge.

 

Sur ce forum je connais @Herzwerk R.o.Davec qui j'ai eu la chance d'être figurante sur un des prochains clips du groupe et je tiens d'ailleurs à grandement remercier @geoffrey d'avoir posté l'annonce de recherche urgente de figurants.

 

J'espère pouvoir croiser certains d'entre vous aux concerts de Lyon !

 

(Mon pseudo fait évidemment référence aux moules frites de l'Albumette)

 

 

 

Moi je préfère saucisses purée

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous je me lance dans la présentation.

londuzboub allias Guillaume, 35 ans du côté de Marseille.

j ai découvert rammstein arrivant au lycée, un pote m’a filé la vhs (!) du LAB c’était en 2002. 
premier concert en 2005 à Nîmes pour le volkerball.

ensuite 2009 pour le LIFAD tour à Paris 

ensuite 2012 toujours à Bercy pour le concert de rammstein:paris, puis Montpellier en 2013 si mes souvenirs sont bons, puis Hellfest 2016 (je vais au hellfest chaque année) et enfin Nîmes en 2017.

j’ai prévu de faire Lyon le 8 juillet.

 

concernant mes albums préférés je suis plus sur mutter, albumette et zeit.

rosenrot et lifad sont inexistants pour moi…

 

j’ai une petite collection de cd dvd et vinyles accumulées au fil des déjà 20 ans de suivi du groupe.

en gros c’est tout. 
la bise les potes

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...