Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Jme sens naze d'avoir découvert Rammstein en 2014... M'enfin jme souviens c'était les nuits blanches qu'on faisait sur ts avec un pote et il m'a envoyer Ohne Dich et j'ai direct accrocher, du coup j'ai été voir absolument tout de ce qu'ils avaient fait..

A l'époque la chaîne YT de R+ existait pas donc les clips était dégueu mais on avait toutes les chansons parce que la plateforme était pas trop chiante avec les droits d'auteur.. 

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites

Ça tombe bien, je voulais changer de gynéco. Il prend la carte vitale ?  

 

 

Merci pour le coup de vieux avec VIVO. Je passais des aprems à attendre les clips de Rammstein et d’autres groupes. D’ailleurs, toutes mes infos venaient aussi de magazines, il y avait même eu des posters/stickers pour la sortie de Reise Reise, c’était trop classe !

Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Tillicious a dit :

J'aurais tellement kiffer découvrir Reise,Reise :wub:

M'enfin j'suis sûr que la sortie de cet album va être plus mémorable que l'a été la sortie de LIFAD. 

 

Heu... Au vu des dernières créations "artistiques" de Till et Balou... Je serais toi je resterai quand-même prudent.

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

Heu... Au vu des dernières créations "artistiques" de Till et Balou... Je serais toi je resterai quand-même prudent.

Allesfresser, knebel, sauber, liebe das Leben... perso je suis confiant 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Der_Haifisch a dit :

C'est quoi ça une équipe de foot ? :lol:

Oula, t'es pas passer sur le forum ces derniers mois ? Parce que Till a écrit des chansons pour une pièce de théatre, Hansel et Gretel ,qui sont absolument magnifiques 

Link to post
Share on other sites

Bah moi j'ai découvert Rammstein en juin 2012 donc autant dire que quand j'ai entendu parler des deux concerts à Bercy je me suis senti un peu bête x)

 

Première sortie, le clip de Mein Herz brennt et quelques mois plus tard, la tournée 2013, ou comment découvrir le groupe pendant la période controversée :P 

Les réactions face à la première photo de Till blond en doudoune postée sur le forum, c'était beau..

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

 

Heu... Au vu des dernières créations "artistiques" de Till et Balou... Je serais toi je resterai quand-même prudent.

 

J'ai pas écouté Emigrate depuis le premier album, mais Lindemann est sympathique malgré tout et de ce que j'ai écouté d'Hansel et Grettel c'est pas pire non plus.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Tillicious a dit :

Oula, t'es pas passer sur le forum ces derniers mois ? Parce que Till a écrit des chansons pour une pièce de théatre, Hansel et Gretel ,qui sont absolument magnifiques 

 

Ah ok je connaissais pas les noms des titres et j'ai pas eu l'occasion de les entendre, mais si tu le dis alors ça donne envie.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

Ah ok je connaissais pas les noms des titres et j'ai pas eu l'occasion de les entendre, mais si tu le dis alors ça donne envie.

Elles sont yt y'a même une version " studio " de allesfresser 

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ah ok je connaissais pas les noms des titres et j'ai pas eu l'occasion de les entendre, mais si tu le dis alors ça donne envie.

 

Si t'as fait l'impasse sur Hansel et Gretel et que les derniers trucs que t'as entendu de Till c'est Let's Go et Mathematik, bah du coup c'est pas étonnant que t'attendes le nouvel album de Rammstein avec si peu de sérénité.:ph34r:  

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, combigot a dit :

Ca me fait peur de voir uniquement Richard, les autres s'en foutent ?

Moi j’ai confiance , il me semble qu’on lui dois les sons de guitare de rammstein non ?

Link to post
Share on other sites

Je ne veux pas dire de bêtises, mais je ne crois pas que les six étaient là pour le mixage son des 6 albums précédents. 

Richard a des défauts, mais il a des compétences dans le domaine du son, et il n'est pas seul, est accompagné par un professionnel. Ils savent ce qu'ils font. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, combigot a dit :

Ca me fait peur de voir uniquement Richard, les autres s'en foutent ?

 

Je pense que les autres lui font confiance sur ce point là, et ils ont raison, Richard est plutôt bon la dessus, c'est un maniac du son. D'ailleurs s'il y a un truc de bien sur le dernier Emigrate, c'est la prod.

 

Et puis ça n'a pas vraiment de sens d'avoir l'ensemble du groupe pour le mixage. C'est une phase où le producteur dirige les opérations, Richard et Olsen seront surtout là pour donner quelques indications et valider le travail. Pas besoin d'être 6 pour ça. D'ailleurs pour les autres albums Glaumann mixait avec Hellner uniquement, et faisait valider ensuite par le groupe.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Pierrick a dit :

 

Je pense que les autres lui font confiance sur ce point là, et ils ont raison, Richard est plutôt bon la dessus, c'est un maniac du son. D'ailleurs s'il y a un truc de bien sur le dernier Emigrate, c'est la prod.

 

Et puis ça n'a pas vraiment de sens d'avoir l'ensemble du groupe pour le mixage. C'est une phase où le producteur dirige les opérations, Richard et Olsen seront surtout là pour donner quelques indications et valider le travail. Pas besoin d'être 6 pour ça. D'ailleurs pour les autres albums Glaumann mixait avec Hellner uniquement, et faisait valider ensuite par le groupe.

 

Exactement, aucun intérêt à ce que le groupe soit au complet pour le son, je pense que chacun a son opinion et qu'ils ont décidé du son qu'ils voulaient conférer à cet album. Richard représente le groupe et comme c'est le plus intéressé / calé dans le domaine ça se fait naturellement.Moins y a de monde dans ce processus mieux c'est car c'est un gros taf !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...