Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

C'est aussi ce que je comprends: seules les parties de Richard étaient concernées; j'en déduis qu'il y avait seulement deux personnes, Dalgety et Richard, qui les ont écoutées attentivement quand ils étaient en France (et que même sans jetlag, Richard n'entend pas très bien ^_^ ).

 

Plus sérieusement, ça me sidère un peu quand même. Ils sont six dans ce groupe, plus un bon petit lot de mecs qui les chaperonnent; je comprends bien le fait qu'ils ne sont pas tous les six en train de vérifier chacune des pistes à chaque fois, mais ne pas remarquer des guitares mal accordées, c'est fou...

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

C'est vrai que c'est assez fou à ce niveau là. Après, quand il parle de désaccord des guitares, il parle de quelque chose de probablement très subtil que seul un musicien chevronné pourra percevoir. En tout cas il vaut mieux qu'ils aient ré-enregistré plutôt que de chercher à trafiquer pour retrouver la bonne tonalité.

 

Décidément ils ont la poisse, entre les caméras de Bercy qui ne prennent pas le son, le studio de Richard qui prend la flotte, les guitares désaccordées...

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Rico a dit :

Mais combien d'interviews il donne ? :ph34r:

Toutes celles qu'il peut, déjà parce qu'il a un égo surdimensionné, et aussi parce que ça a jamais été si apprécié que ça par les autres membres et qu'ils l'envoient en première ligne. Autant dire qu'on a pas fini d'en bouffer :ph34r:

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, agenttud a dit :

https://www.metalinsider.net/interviews/richard-z-kruspe-rammstein-emigrate-talks-a-million-degrees-looks-back-on-du-hast-and-more/

 

"We’re coming in January and February 2020 to America, somewhere in 2020, nothing is set in stone, but we’re definitely coming, for sure."

 

Ils vont faire quoi entre la tournée des stades qui finit fin juillet et 2020 l'amerique..?

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Rico a dit :

Mais combien d'interviews il donne ? :ph34r:

En même temps il est en pleine tournée presse pour la sortie d'Emigrate, j'ai du mal à lui en vouloir de faire sa promo. En gros son management fait savoir à pratiquement toutes les publications qui existent qu'il est dispo pour des interviews, rien de neuf ni de spécial là dedans.
 

il y a 2 minutes, babach70 a dit :

 

Ils vont faire quoi entre la tournée des stades qui finit fin juillet et 2020 l'amerique..?


Rien branler probablement.

Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, babach70 a dit :

 

Ils vont faire quoi entre la tournée des stades qui finit fin juillet et 2020 l'amerique..?

 

Amérique du Sud peut-être ? Ou une deuxième partie de tournée européenne vu la vitesse à laquelle les billets se sont vendus. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 17/12/2018 à 22:01, desir_noir a dit :

En même temps il est en pleine tournée presse pour la sortie d'Emigrate, j'ai du mal à lui en vouloir de faire sa promo. En gros son management fait savoir à pratiquement toutes les publications qui existent qu'il est dispo pour des interviews, rien de neuf ni de spécial là dedans.
 


Rien branler probablement.

Moi je mise sur la sorti du nouvel album suite à problème à la machine qui fabrique le CD et la pochette 

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Il y a 6 heures, Der Master a dit :

Bon, maintenant que 2019 est là, et si ce n'est pas la période de la mousson, on a un clip d'ici 2 mois.

 

La mousson dans l'appartement du réalisateur du clip comme pour Grocharzikay avec son dernier album en date:

 

"Le clip du premier single du 7ème album de Rammstein était dans une clé usb que j'ai fait tomber dans mon évier pendant la mousson... Sorry guys y'a know y'a know. Album repoussé de deux ans."

Edited by Atomiiik
  • Like 1
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

L'info est vieille, il avait déjà dit ça y a pas mal de temps, donc il faut le prendre avec des pincettes, ça ressemble plus à une volonté personnelle qu'autre chose.

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Der_Haifisch a dit :

Apres ça me parait pas déconnant 5 clips pour 11 titres. Mutter en a bien eu 5 si on compte Feuer Frei comme un clip et même 7 si on ajoute MHB.

C'est vrai, mais Mutter avait ces tubes en ouverture d'album qui lui permettait de le faire. Je trouve ça un peu présomptueux de s'attendre à autant, même si j'adorerais voir 5 clips avec des morceaux de qualité.

Et au delà de ça, j'ai quand même l'impression que les clips perdent beaucoup de leur intérêt ces dernières années. On voit plus beaucoup de clips travaillés comme c'était le cas durant la vague Néo pour certains, et je connais peu de monde qui s'attarde encore autant que ça sur les images. Donc le choix de 5 clips, pourquoi pas, mais je suis pas convaincu que ça soit une bonne idée d'en faire autant.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Apres les clips c'est plus une question de promo, je pense pas qu'ils se demandent quel titre mérite ou non d'en avoir (Benzin, Pussy :ph34r:).. pour Mutter oui c'est sur, mais ils auraient très bien pu en faire autant pour RR ou LIFAD.. Je pense qu'ils veulent pousser la promo au max, et je sais pas peut être qu'ils ont plein d'idées qu'ils ont envie d'exploiter... va savoir

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...