Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

J'ai pas tout compris... 

@Pierrick sur l'autre topic tu dis que Hare Krishna est une vieille démo qui a finalement donné Dalaï-lama ok. Mais ensuite tu as dit:

Effectivement le snippet Hare Krishna original (celui de Septembre) n'est pas présent dans la chanson, donctout reste possible : il peut s'agir d'une vraie démo

 

Du coup faut comprendre quoi ? Dalaï-lama aurait pu s'appeller Hare Krishna et ils ont repris ce nom pour une possible nouvelle chanson ( leak de septembre) ? 

 

 

 

  •  
Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Il y a 1 heure, legasy a dit :

Hi. I'm from Russia. I write with errors, because I have a some shock. I browsing Apple Music this night and see it. I don't know how to make you believe me, but I saw it with my own eyes. Scared and first photographed the phone. Then took a screenshot.

Cgzi4R2iJGE.thumb.jpg.4c37a82dd7b3b4358d62fc17faf5db90.jpgSnimok_ekrana_95.thumb.jpg.c9ef6893256cd5395fe93d657461bef0.jpg

 

Le chanteur d'ATOW qui tente la passe de deux.

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Putain quand tu te ballade sur VK tu vois que la majo des gens pardonnent tous le fake, sont fier et en font des éloges surtout par ce que ça viens un groupe Russe et je cite Rammstein Central Asia " Ce même Hare Krishna, qui a littéralement excité le monde entier! " digne de Closer :ph34r:

 

Ils ont kikitoudur au royaume de Tetris.

 

 

 

Я голубая утка, и это мой крик: AAAAAAAAA

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Flammen a dit :

J'ai pas tout compris... 

@Pierrick sur l'autre topic tu dis que Hare Krishna est une vieille démo qui a finalement donné Dalaï-lama ok. Mais ensuite tu as dit:

Effectivement le snippet Hare Krishna original (celui de Septembre) n'est pas présent dans la chanson, donctout reste possible : il peut s'agir d'une vraie démo

 

Du coup faut comprendre quoi ? Dalaï-lama aurait pu s'appeller Hare Krishna et ils ont repris ce nom pour une possible nouvelle chanson ( leak de septembre) ?


La théorie Dalaï-lama = Hare Krishna vient d'Alex Becker si je me souviens bien. Mais il aurait pu aussi bien dire Hare Krishna = vieille version de Reise Reise. Il n'a pas plus de preuves que les autres en fait. Les deux chansons partagent une thématique commune, ça s'arrête là.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Tillicious a dit :

Bof, perso j'men tape un peu et puis c'est pas exactement le même non plus, enfin pour moi les seuls passages au synthé mémorables sont au début et les petits " zboui " avant le break et à la fin. 

 

C'est ce que j'ai fait, pour ça que je dis ça ^_^

Je te rassure tu n'es pas le seul à trouver qu'Eisenmann et LIFAD n'ont rien à voir mais bon...

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, legasy a dit :

Hi. I'm from Russia. I write with errors, because I have a some shock. I browsing Apple Music this night and see it. I don't know how to make you believe me, but I saw it with my own eyes. Scared and first photographed the phone. Then took a screenshot.

Cgzi4R2iJGE.thumb.jpg.4c37a82dd7b3b4358d62fc17faf5db90.jpgSnimok_ekrana_95.thumb.jpg.c9ef6893256cd5395fe93d657461bef0.jpg

 

Ça à l'air crédible

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Cynique a dit :

Un single nommée Hör nicht zu, et en chanson n°1 Ramm4, et la dite Hör nicht zu en 2nd ? C'est pas un peu bizarre ? 

Sur ce point si

Mais le visuel, le titre.. c'est plausible

Link to post
Share on other sites

Le 4 et le 19, ce sont les jours et heures restants ? 

 

Attention, ce n'est pas un single, c'est un EP. Pour promouvoir un album, ça serait bizarre.

 

Je dirais donc, Fake

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Tig a dit :

Le 4 et le 19, ce sont les jours et heures restants ? 

 

Attention, ce n'est pas un single, c'est un EP. Pour promouvoir un album, ça serait bizarre.

 

Je dirais donc, Fake

J'vais sûrement avoir l'air con mais je vois pas trop la diff entre un EP et un single :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Tillicious a dit :

J'vais sûrement avoir l'air con mais je vois pas trop la diff entre un EP et un single :ph34r:

 

 L'équivalent en cinéma serait court, moyen et long métrage. Du coup, c'est vrai qu'un EP à plus tôt 6-7 chansons. 

D'un utre côté la galette présentée ici contient 4 inédits, donc ce n'est pas trop dans l'esprit d'un single.... 

Link to post
Share on other sites

Déjà, un cd possèdant deux chansons et deux remix, ça ressemble plus à un single qu'à un EP. 

 

Partons sur l'idée que c'est un fake, je pense réellement que lors du premier single, il y aura la chanson du clip et Rammvier, puisque le public la connaît déjà. 

Link to post
Share on other sites

Vous êtes sérieusement entrain de feed ce vieux fake ?

Je veux dire, même le photoshop avec la vache est plus dans l'esprit R+ que cet artwork. Rajoutez à ça la source douteuse et on est bien.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

Vous êtes sérieusement entrain de feed ce vieux fake ?

Je veux dire, même le photoshop avec la vache est plus dans l'esprit R+ que cet artwork. Rajoutez à ça la source douteuse et on est bien.

La vache dans l'esprit R+ ? Non

Dans l'esprit LIFAD oui 

Moi je trouve que cet artwork est dans l'esprit R+ pre-LIFAD

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Das-model a dit :

Nous se savons rien 

nous n’avons rien 

arrêtez de spéculer et par pitié merci de bien vouloir tout simplement patienter 

 

 

 

C'est pas le but d'un forum de fans de spéculer sur l'avenir et les projets à venir du groupe ? ^^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Je mets un terme à vos spéculations. De source sûre, le 1er single sera Der Meister...

 

On peut continuer longtemps comme cela. Je veux dire, même moi qui ne suis pas un as de l'informatique je peux mettre un message en anglais avec une copie écran bidon que j'aurai fait moi même sur Paint. Je me permets pas de mettre en doute la parole des gens mais R+ surveille cela de très près je pense, et on ne saura rien avant qu'eux ne le décident..

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...