Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 4 minutes, jackirock a dit :

Ah oui, à 80 balles minimum la place, c'est sûr que tout le monde se fendrait la gueule ! 

Oui, ce serait très RIGOLO ! TRÈS ! 😊

Posted
il y a 13 minutes, FrenchKoala a dit :

bah attendez, s'ils relancent le MIG tour version 5.0, on aura le retour de Weisses Fleisch.

et ça c'est beau

Ils ont essayé ... Ils ont eu des problèmes 

Posted
il y a 44 minutes, Tillicious a dit :

On rappel que le topic parle du groupe enregistrant l'album a La Fabrique près de Nîmes :ph34r:

ouais...et  la Fabrique c'était pas prés de Nîmes en fait ... et puis j'y passe devant à vélo...

Posted

Outre les photos parues récemment : est ce courant de voir un groupe dans le silence absolu ? Sans leak ... Ou sommes nous tout simplement pressé ce qui rend le temps vachement long ? 

Posted (edited)

J'ai vu cette photo sur Instagram cet après-midi, ça date d'Herzy mais je ne l'avais jamais vue avant :huh:

51192108_289250721744463_901619909376038035_n.jpg

Edited by Atomiiik
  • Like 3
  • Thanks 1
Posted
Il y a 2 heures, Varco a dit :

ouais...et  la Fabrique c'était pas prés de Nîmes en fait ... et puis j'y passe devant à vélo...

Après une phase de composition et pré-production de 2 ans environ, entrecoupée de tournées et de pauses, Rammstein a pris possession des studios "La Fabrique", près de Nîmes, pour finaliser les chansons.

Posted
il y a 21 minutes, AnthoXIV a dit :

N'empêche imagine la chanson Hyper de la bande-annonce de Cyberpunk mais avec des guitares et à la sauce Rammstein.. :wub:

Putain tu m'as fait découvrir un truc ! J'avoue, tellement :wub:

Posted
il y a une heure, AnthoXIV a dit :

N'empêche imagine la chanson Hyper de la bande-annonce de Cyberpunk mais avec des guitares et à la sauce Rammstein.. :wub:

La track n°7 du futur album ressemble étrangement ! (source: Ma copie Verbatim du 7 ème album dont je tais le nom)

Posted
Il y a 10 heures, geoffrey a dit :

Après une phase de composition et pré-production de 2 ans environ, entrecoupée de tournées et de pauses, Rammstein a pris possession des studios "La Fabrique", près de Nîmes, pour finaliser les chansons.

Ouais...mais c est à 1h...et même pas la même région. 

Posted (edited)
Il y a 16 heures, Atomiiik a dit :

J'ai vu cette photo sur Instagram cet après-midi, ça date d'Herzy mais je ne l'avais jamais vue avant :huh:

51192108_289250721744463_901619909376038035_n.jpg

C’est fou mais je trouve que ça a 100x plus de gueule que les photos promos de maintenant, le tout avec probablement 10x moins de moyens...

(inb4 ouiiiiin de toutes façons ici vous faites que critiquer la période récente du groupe ouin ouin ouin)

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 8
Posted (edited)
Il y a 5 heures, Varco a dit :

Ouais...mais c est à 1h...et même pas la même région. 

En même temps le commun des mortels sait plus ou moins situer Nîmes 

Pour ce qui est de St Rémy de Provence ou Tarascon ... 

Et c’est 40min 😝

Edited by Guest
Posted (edited)
il y a 33 minutes, Till_Lindemann a dit :

En même temps le commun des mortels sait plus ou moins situer Nîmes 

Pour ce qui est de St Rémy de Provence ou Tarascon ... 

Et c’est 40min 😝

...Oui c'est comme  tout  le monde sait que le Nord se situe au dessus des Bouches-du-Rhône. 

Et cest 56 mn...par ce que c'est plus vers eyragues. 😎

Edited by Varco