Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

il y a 21 minutes, daniélo Cédric a dit :

Ah, Raritaten !

Toujours aussi deg qu'ils les ai sorti qu'en vinyl...🤬

 

ça faisait longtemps que j'avais pas entendu Das model et Kokain ! Introuvable (légalement).

Sur spotify tu les trouves facilement 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, FrenchKoala a dit :

j'aurais bien partagé le nouveau stahlmann pour faire patienter

mai il est à chier

y'a même des "wohoho" dans le refrain

finalement, j'adore les "nanana" de Ramm4

Ah oui le dernier single est bien craignos en effet. Berk.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, daniélo Cédric a dit :

Ah, Raritaten !

Toujours aussi deg qu'ils les ai sorti qu'en vinyl...🤬

 

 

 

...tiens ca me donne envie de l'écouter..😁

 

Edited by Varco
Link to post
Share on other sites

Que Rammstein arrive sur Deezer, ça veut quand même dire que l'eau est en train de chauffer quelque part et que ça va bientôt commencer à bouillir.
Ok je suis optimiste et je fais des métaphores pourries.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

- " Je reviens dans trois semaines les gars !! Quand je reviens le mixage est fait. "

 

*6 semaines s'écoulent*

*les 5 autres guettent le retour du soliste prodigue*

*8 semaines s'écoulent*

 

 

- " Saluuuut les gars ! Regardez nouveau ghetto blaster !! "

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Nan mais les gens sont tellement désespérés qu'ils ne font même plus aucun effort : "Rammstein demo leak from Emigrate reccording sessions", sérieusement. Aussi crédible qu'une vidéo "Rammstein - Sonntag bei Mamie (leak from Zaz recording sessions)". 

 

Même si on sait que y'a eu des leaks dans le studio de Richard, qui ont conduit au dégât des eaux. #jeudemotRamoutcho

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Nan mais les gens sont tellement désespérés qu'ils ne font même plus aucun effort : "Rammstein demo leak from Emigrate reccording sessions", sérieusement. Aussi crédible qu'une vidéo "Rammstein - Sonntag bei Mamie (leak from Zaz recording sessions)". 

 

Même si on sait que y'a eu des leaks dans le studio de Richard, qui ont conduit au dégât des eaux. #jeudemotRamoutcho

 

C'est crédible, l'expert en assurances de RZK à envoyé les disques durs dans une société de récupération de données et à échangé les morceaux contre un grec...

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Spooky Kid a dit :

En vrai c'est trop cool, y a même Raritäten ! Ils préparent le terrain pour le nouvel album, et pourquoi pas une jolie intégrale en version CD remasterisée !

 

Manque 'Schtiel" :p

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...