Jump to content

Recommended Posts

Posted

Encore un vendredi sans annonce, visiblement quelque chose les a coupé dans leur lancée, 2 problèmes potentiels :

- soit avec le montage du clip (retard de livraison de la boite de prod, ou pire, refonte du montage car le résultat ne convenait pas - ça s'est déjà vu 🙃)

- soit avec le mixage/mastering de l'album, et là c'est plus grave...

Suis-je le seul à voir une sortie d'album pour mi-mai ? 😁

Posted
il y a 22 minutes, Benzin66 a dit :

non je vois les choses comme ça aussi

2 petites semaines avant le début de tournée ,

Posted

C'est pas comme si Rammstein était habitué des retards dans sa communication. :ph34r:

Cela dit, ça bruisse autour de ça si vous voulez vous mettre quelque chose sous la dent :

r+.PNG

Posted
il y a 50 minutes, LudicrousC a dit :

Paul et Oli sont encore en vacances au Cap - sans eux, les autres ne savent pas quoi faire! :lol:

Comment tu as l'info ? Schneider y est aussi apparemment...

Posted
il y a une heure, Benzin66 a dit :

Comment tu as l'info ? Schneider y est aussi apparemment...

Paul l'a mentionné comme son lieu de villégiature en interview - il faut bien s'attendre à ce qu'il se balade avant le début de la promo - et puis, les photos de fans, ça fait vite le tour...

Posted
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

Paul et Oli sont encore en vacances au Cap - sans eux, les autres ne savent pas quoi faire! :lol:

C'est d'ailleurs de l'exaspération face au harcèlement des fans qu'est né le tube «Plus Tard» composé par BigPaul et Oli et récompensé aux victoires de la musique. Un message clair et simple, presque naïf, pour signifier aux fans qu'on est plus tard et qu'on n'y comprend rien.

IMG_20190222_215320.png

Posted
Il y a 4 heures, Benzin66 a dit :

Encore un vendredi sans annonce, visiblement quelque chose les a coupé dans leur lancée, 2 problèmes potentiels :

- soit avec le montage du clip (retard de livraison de la boite de prod, ou pire, refonte du montage car le résultat ne convenait pas - ça s'est déjà vu 🙃)

- soit avec le mixage/mastering de l'album, et là c'est plus grave...

Ou alors tout se passe exactement en fonction du calendrier qu’ils ont décidé et vous vous montez tous le bourrichon pour rien...

• Like 6
  • Thanks 4
Posted
il y a une heure, Das-model a dit :

Pas besoin c’est la même que 2017 

punaise mais t'annonce beaucoup de choses toi ? t'aurais pas la date exacte de la sortie de l'album par hasard ? 

• Haha 2
Posted
il y a 4 minutes, Tillicious a dit :

punaise mais t'annonce beaucoup de choses toi ? t'aurais pas la date exacte de la sortie de l'album par hasard ? 

Le 21 :ph34r:

• Like 1
  • Thanks 1
Posted
il y a 1 minute, Atomiiik a dit :

Le 21 :ph34r:

Quand j'ai entendu la notif j'ai cru que c'était lui qui m'avais sorti une connerie du genre le 30 février :ph34r:

Posted
Il y a 9 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Ou alors tout se passe exactement en fonction du calendrier qu’ils ont décidé et vous vous montez tous le bourrichon pour rien...

Exactement.

Posted

Attention SPOILERS !!!

La boîte contient les éléments suivants :

- Une partie de l'égo de Richard (il ne tenait pas entièrement)

- un flacon de vernis à ongle noir

- La démo de Hare Krishna

- Une boîte à "you know"

- Le reste des cheveux de Till