Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

il y a 24 minutes, laurent64 a dit :

Attends que l'album sorte et on en rediscutera 😉

Les 3/4 de ce forum passeront leur temps à critiquer.

C'était mieux avant et nanani et nanana.

 

Moi aussi j'ai prévu de critiquer l'album quand il sera sorti... Mais bon, on peut aussi critiquer de manière constructive hein (ça s'applique aussi aux critiques négatives...).

En l’occurrence, l'absence de communication relève, à mon avis, plus d'un choix marketing plutôt que de la flemme du groupe. D'autant plus que l'album est déjà finalisé.

Choix marketing peut-être même indépendant de la volonté du groupe.

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Maitre Campeur a dit :

Créer de la hype en faisant zéro communication?  Méthode marketing innovante et économique.   Mais je suis pas sûr de l'efficacité.

 

Justement je trouve ça hyper pertinent. Rien de tel pour créer l'évènement que de laisser la mayonnaise prendre toute seule.

 

L'efficacité se vérifie dans les faits : Stades remplis en un rien de temps (idem pour les dates 2016-2017), forums et groupes de discussion actifs...

 

Et ceci est très en phase avec l'image qu'ils se sont construit au fil de leur carrière : ne pas faire dans le volume mais plutôt dans l'évènement et se différencier

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

En effet. On n'a qu'à aller voir ce qu'il se passe sur les réseaux sociaux. Les réactions ont été très fortes, à la moindre photo de clip. Et créer un manque maintenant n'est pas anodin. Ils veulent sans doute lâcher la sauce très proche de la sortie de l'album et du début de la tournée, afin de ne pas voir retomber la hype. 

Edited by jackirock
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

C'est sur et certain. Quand l'album de slipknot a été annoncé pour août j'ai râlé par rapport à la com de rammstein. Des gars m'ont répondu que justement ça va être énorme on aura tout d'un coup la hype est au max

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, laurent64 a dit :

Pour moi perso la hype est retombée depuis un moment déjà:D

C'est d'ailleurs pour ça que tu viens souvent poster ici : car tu n'es plus intéressé par le groupe et son nouvel album. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ce qui est assez cocasse après avoir traité de tous les noms quiconque critiquait le groupe il y a quelques années...

Pas faux.

Mais j'irais pas jusqu'à dire que je traitais de tous les noms.

Je trouve leur manière de faire vraiment bizarre tout simplement.

J'espère que l'attente vaudra le coup tout simplement.

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ce qui est assez cocasse après avoir traité de tous les noms quiconque critiquait le groupe il y a quelques années...

 

49396-full.png

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Soit dit en passant, la sortie de la saison finale de Game Of Thrones est prévue pour dans un mois et le premier trailer a été dévoilé... hier ! Comme quoi y'a pas que Rammstein qui aime se faire attendre :) ! Sans parler du temps d'attente plutôt long pour une série depuis la saison précédente ^^.

 

Donc moi je dis : patience, ça arrive ! :) 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Rendez-vous compte, tout de même, nous sommes déjà au sixième jour du mois de mars, le mois d'avril commence dans seulement vingt-cinq jours, ce qui laisse au maximum cinquante-cinq jours avant la sortie de l'album, et il n'y a rien, toujours rien... En plus je viens de me faire virer de mon taf, ça faisait déjà la cinquième fois que mon responsable d'unité me surprenait à checker le forum, le facebook du groupe et tous les sites russes que je connaisse dans l'espoir de voir enfin une nouvelle, et tout ça pour rien à part une photo d'eux en vacances, à croire qu'ils veulent mettre nos nerfs à l'épreuve pour voir si nous sommes de vrais fans dignes de survivre pour écouter l'album. Je n'arrive même plus à dormir, maintenant, ça me fait trop peur, j'ai trop rêvé de l'album, à chaque fois je suis trop déçu ou inquiet au réveil en fonction de ce que j'ai rêvé. Le pire, c'est que je ne peux parler de tout ça à personne, à chaque fois que j'essaie d'en parler à mes amis, ils me regardent d'un air bizarre et insupportable, mais ils ne peuvent pas comprendre, ils ne savent pas ce que c'est qu'être un vrai fan d'un groupe et surtout pas de ce groupe, il n'y a que vous, ici, sur ce forum, qui me compreniez, et encore, même ici, il y a des gens qui se moquent de nous. C'est intenable, j'ai peur jour et nuit que la sortie soit repoussée ce qui prolongerait encore cette épreuve, ou pire, annulée, nous laissant à jamais sans espoir, même si je sais au fond de moi que Richard ne nous ferait pas ça... *avale une boîte de xanax*

  • Like 1
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Rendez-vous compte, tout de même, nous sommes déjà au sixième jour du mois de mars, le mois d'avril commence dans seulement vingt-cinq jours, ce qui laisse au maximum cinquante-cinq jours avant la sortie de l'album, et il n'y a rien, toujours rien... En plus je viens de me faire virer de mon taf, ça faisait déjà la cinquième fois que mon responsable d'unité me surprenait à checker le forum, le facebook du groupe et tous les sites russes que je connaisse dans l'espoir de voir enfin une nouvelle, et tout ça pour rien à part une photo d'eux en vacances, à croire qu'ils veulent mettre nos nerfs à l'épreuve pour voir si nous sommes de vrais fans dignes de survivre pour écouter l'album. Je n'arrive même plus à dormir, maintenant, ça me fait trop peur, j'ai trop rêvé de l'album, à chaque fois je suis trop déçu ou inquiet au réveil en fonction de ce que j'ai rêvé. Le pire, c'est que je ne peux parler de tout ça à personne, à chaque fois que j'essaie d'en parler à mes amis, ils me regardent d'un air bizarre et insupportable, mais ils ne peuvent pas comprendre, ils ne savent pas ce que c'est qu'être un vrai fan d'un groupe et surtout pas de ce groupe, il n'y a que vous, ici, sur ce forum, qui me compreniez, et encore, même ici, il y a des gens qui se moquent de nous. C'est intenable, j'ai peur jour et nuit que la sortie soit repoussée ce qui prolongerait encore cette épreuve, ou pire, annulée, nous laissant à jamais sans espoir, même si je sais au fond de moi que Richard ne nous ferait pas ça... *avale une boîte de xanax*

Je ne suis donc pas le seul à penser que c'est abusé de traîner autant 😉

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...