Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Tain ils ont l'air maudit pour cet album, j'espère que la malediction va pas continuer sur la tournée, j'les vois bien accumuler les problèmes techniques, et Till s'arracher les cheveux 😂

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Tig a dit :

Akernul n'a pas fini d'ajouter la langue de serpent sur tous les plans de Till

 

Pour le coup je trouve cet effet pas dégueu et en rapport avec la chanson. D'ailleurs, Mann Gegen Mann doit être le seul clip que j'aime bien de ce mec.

Link to post
Share on other sites
3 hours ago, BückstabuGO said:

 

Speaking of cover, what imitates the best this group is still Richard and his belly. 

 

More real than nature

37B30D15-6239-4525-8100-B3AA4137A111.png

Ce mec s'appelle Van Steijn, Pour cette raison, le groupe appelé Vannstein. Apparemment, ils ont eu une bataille juridique avec Rammstein à ce sujet. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Pierrick a dit :

Non non les vacances n'ont rien à voir avec le décalage. A ce stade tout est bouclé au niveau du groupe. Non apparement les problèmes viendraient de la post-prod du clip.

 

Et y'en a pas un autre qui serait pret de clip ?

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, MonsieurSander a dit :

Apparemment, ils ont eu une bataille juridique avec Rammstein à ce sujet. 

 

Bah les types font une tournée des zéniths en jouant leur musique. C'est plus le petit groupe de pote qui reprend leur groupe préféré sur la place du village. Je ne comprends pas comment ils ont pu être bookés à Strasbourg, Amneville ou autres... 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Le pire, c'est que leur promo est systématiquement faite avec le nom Rammstein dans "RAMMSTEIN tribute band" mis en avant, et sur certains festivals, c'est même juste le terme "Rammstein" qui apparaît sur les programmations. Evidemment, il faut être con pour confondre - mais il y a des cons partout.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Effectivement, c'est pas très évident que c'est un tribute band lorsqu'on regarde vite. Une amie qui ne connaît le groupe que par ce que j'en raconte m'a dit "hey tu as vu? Rammstein passe à Amneville". 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, jackirock a dit :

Effectivement, c'est pas très évident que c'est un tribute band lorsqu'on regarde vite. Une amie qui ne connaît le groupe que par ce que j'en raconte m'a dit "hey tu as vu? Rammstein passe à Amneville". 

 

 

Pareil car le Non Rammstein est trop mis en avant et beaucoup d'article parle de Rammstein dans le titre et pas tribute band .

Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, jackirock a dit :

Une amie qui ne connaît le groupe que par ce que j'en raconte m'a dit "hey tu as vu? Rammstein passe à Amneville". 

 

Mon cousin m'a offert des places pour aller voir Rammstein au zenith de Dijon... Il vient de me l'annoncer tout fier... HELP

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, BückstabuGO a dit :

Mon cousin m'a offert des places pour aller voir Rammstein au zenith de Dijon... Il vient de me l'annoncer tout fier... HELP

 

Véridique ? Oh purée :lol:

 

Au moins ça te fera une belle occasion de rire :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, BückstabuGO a dit :

 

Mon cousin m'a offert des places pour aller voir Rammstein au zenith de Dijon... Il vient de me l'annoncer tout fier... HELP

ça me casse vraiment les couilles dans leur promotion il est jamais dit explicitement que c'est pas rammstein et juste pour baiser les gens un peu trop naïf, encore ce serait 30 balles et pas 55 ...

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, DennDuBist.. a dit :

Je me site mais ça me rappelle tellement ça ! Même les journalistes arrivent à mettre des photos des coverband pour parler de Rammstein ...

"Causeur" et "journaliste" dans la même phrase sonne autant sérieux que "Vice" et "journalisme". Et puis indépendamment de la rédaction, le journalisme est mort avec la fin de la guerre froide.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...