Jump to content

Rammstein enregistre son 7ème album aux studios La Fabrique, près de Nîmes


Recommended Posts

il y a 48 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Ma théorie, c’est que le clip sortira par surprise la semaine prochaine. La raison : je serai en expédition polaire et y’a toujours une annonce de ouf quand je suis pas là et que j’ai pas internet. 

Tant pis pour toi

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils sont en retard pour une raison qu’on ignore, mais le clip devait bien sortir aujourd’hui apparemment. Et un teaser vidéo était prévu il y a 15 jours mais tout a été décalé sans qu’on ne sache à qu

Suite à de nombreux débordements concernant le duo avec Zaz, nous avons décidé de supprimer les messages postés après cette information (qui de toute façon n’a pas de rapport direct avec le sujet) et

" Il était immobile depuis 2 heures, quand tout à coup, il leva la main et dit: "Ici, après le refrain, je veux des "nanana"" 

Le 07/03/2019 à 00:09, Herzwerk R.o.D a dit :

Ma théorie, c’est que le clip sortira par surprise la semaine prochaine. La raison : je serai en expédition polaire et y’a toujours une annonce de ouf quand je suis pas là et que j’ai pas internet. 

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Der Master a dit :

De toute façon on sait que le Roi de la Night finira sur le trône, avec Little Finger pour le conseiller.

Sachant que little finger est mort il ne conseillera plus grand monde 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Till_Lindemann a dit :

Sachant que little finger est mort il ne conseillera plus grand monde 

Ça spoil dur ici....dommage pour ceux qui n'ont pas vu la saison 7...

Link to post
Share on other sites

l'album qui porte le nom de ton pseudo, justement. et la tournée qui suit, le "nananana tour" .

avec toutes les infos qu'on a , je comprends pas qu'on dérive tt le temps sur autre chose...

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Lalbum.... perso jmen cogne de plus en plus. Certes, je vais l'acheter à sa sortie, mais honnêtement adopter le silence le plus complet je trouvais ça drôle au début. A l'époque de LIFAD j'avais beaucoup plus apprécié par exemple les quelques secondes d'écoute des différents titre...

Link to post
Share on other sites
à l’instant, logix62 a dit :

Lalbum.... perso jmen cogne de plus en plus. Certes, je vais l'acheter à sa sortie, mais honnêtement adopter le silence le plus complet je trouvais ça drôle au début. A l'époque de LIFAD j'avais beaucoup plus apprécié par exemple les quelques secondes d'écoute des différents titre...

 

https://www.youtube.com/watch?v=7fBHKV88SNE

 

:ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, logix62 a dit :

Lalbum.... perso jmen cogne de plus en plus. Certes, je vais l'acheter à sa sortie, mais honnêtement adopter le silence le plus complet je trouvais ça drôle au début. A l'époque de LIFAD j'avais beaucoup plus apprécié par exemple les quelques secondes d'écoute des différents titre...

Qui t'as di que ça allait pas venir ? 

Link to post
Share on other sites

Forcément ça va venir mais au dernier moment.

Je trouve ça complètement con cette façon de faire et je m'en fiche que ça plaise ou non.

On est bientôt mi mars et on n'a même pas eu de date officielle de sortie.

Link to post
Share on other sites

Ça va forcément venir oui. Mais entre faire le silence ou comme a la sortie de Lifad balancer quelques secondes des différents titres je me souviens qua l'époque j'avais bien aimer. 

Après c'est tout on verra bien leur manière de faire prochainement . 

Link to post
Share on other sites

Ce qui pourrait être hyper original  cest si les 5 clips récemment tournés avaient un lien et que la diffusion se ferait en intégralité est en continu (en streaming live ou autre).

Bref je rêve. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, logix62 a dit :

Ce qui pourrait être hyper original  cest si les 5 clips récemment tournés avaient un lien et que la diffusion se ferait en intégralité est en continu (en streaming live ou autre).

Bref je rêve. 

En effet tu rêves 😂

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...