Jump to content

2 concerts exclusifs au Mexique pour le nouvel an


Recommended Posts

  • Replies 596
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme promis, un live-report/carnet de voyage. Bonne lecture !   30 décembre    Après trois jours de visite à Los Angeles, me voilà à Puerto Vallarta, sur la côte Pacifique du Mexi

Petit review. Promis, ça sera plus court que la dernière fois.    Après une journée en bateau dans la baie de Puerto Vallarta (on a vu une baleine sauter !), on avait décidé (moi, le Danois,

8. Blu-ray 16k réalité augmentée en 2027

Il y a 5 heures, AnthoXIV a dit :

 

Et ils ont raison ! Richard a embarqué le disque dur sur lequel tout le nouvel album est stocké et n'a pas pensé à le copier ailleurs. 

 

Du coup, tsunami ce soir, dégât des eaux, plus d'album et tournée 2019 identique à ce concert.


et puis de toute façon ils ont communiqué sur une tournée des stades, pourquoi on s'emballe à penser une tournée pour le nouvel album

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Anthéa a dit :

Je jalouse le coin VIP 

Pas moyen d'être surclassée ? 😭😭😭


Si le videur est un local, tu peux tenter de lui glisser un gros billet. Au Mexique tout s'achète, littéralement.

Sinon l'ambiance a l'air bonne, ça m'emmerde un peu de n'arriver que pour le second concert mais bon on ne peut pas tout avoir.
 

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, desir_noir a dit :


Si le videur est un local, tu peux tenter de lui glisser un gros billet. Au Mexique tout s'achète, littéralement.

Sinon l'ambiance a l'air bonne, ça m'emmerde un peu de n'arriver que pour le second concert mais bon on ne peut pas tout avoir.
 

 

Y’a pas mal de gens ici qui voient vraiment le concert de ce soir comme LE concert à ne pas rater. Ils disent tous que celui du 2 janvier n’a pas autant d’intérêt car ce n’est pas le nouvel an. Ça doit être pour ça qu’il n’est pas complet. 

 

Des gens ont commencé à faire la queue ce matin pour avoir la barrière, du coup le staff est venu leur mettre un tampon sur la main en leur disant de revenir à l’ouverture des portes : ils passeront devant tout le monde. Ça évite d’attendre sous le cagnard. 

 

J’ai vu des Allemands qui sont dans le même hôtel que le groupe, ils les ont vu au petit-déjeuner. 

 

A part ça, à l’ouest, rien de nouveau. À part que les employés de l’hôtel où je suis commencent à en avoir marre d’entendre du Rammstein non stop. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

A part ça, à l’ouest, rien de nouveau. À part que les employés de l’hôtel où je suis commencent à en avoir marre d’entendre du Rammstein non stop. 

Surtout que les Mexicains ils doivent pas y aller molo avec la musique :lol:

Link to post
Share on other sites

Le prix de la bière sur le site du concert : 120 pesos (5 euros). 

 

A titre de comparaison, j’ai acheté un pack de 12 bières ce matin au supermarché : 132 pesos. 

 

Y’a beaucoup moins de gens motivés pour aller sur place dès l’ouverture des portes, bizarrement. Ils sont en train de foutre de la tequila dans des bouteilles d’eau pour les balancer au-dessus du grillage et les récupérer à l’intérieur :D

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Y’a pas mal de gens ici qui voient vraiment le concert de ce soir comme LE concert à ne pas rater. Ils disent tous que celui du 2 janvier n’a pas autant d’intérêt car ce n’est pas le nouvel an. Ça doit être pour ça qu’il n’est pas complet. 

 

Des gens ont commencé à faire la queue ce matin pour avoir la barrière, du coup le staff est venu leur mettre un tampon sur la main en leur disant de revenir à l’ouverture des portes : ils passeront devant tout le monde. Ça évite d’attendre sous le cagnard. 

 

J’ai vu des Allemands qui sont dans le même hôtel que le groupe, ils les ont vu au petit-déjeuner. 

 

A part ça, à l’ouest, rien de nouveau. À part que les employés de l’hôtel où je suis commencent à en avoir marre d’entendre du Rammstein non stop. 

 

 

Yep c'est bien ce que j'imaginais en même temps j'ai eu de la chance, à la base je devais couvrir le New Year’s Eve Ozzfest 2018 en Californie... Ozzy, Manson, Rob Zombie... ça me faisait tellement pas envie mais finalement c'est un collègue qui s'en charge.
La bière même à 5 euros c'est tellement pas cher, aux US c'est devenu hallucinant genre entre $15 et $20 pour une misérable Budweiser dans certaines salles. Et puis les Mexicains sont des pros du système D, je m'inquiète pas pour ça. Raah j'ai envie d'y êeeetre.

Je me demande si le groupe est dans un des hôtels du pack VIP ou si ils crèchent ailleurs dans un endroit un poil plus calme.

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit :

 

 

Des gens ont commencé à faire la queue ce matin pour avoir la barrière, du coup le staff est venu leur mettre un tampon sur la main en leur disant de revenir à l’ouverture des portes : ils passeront devant tout le monde. Ça évite d’attendre sous le cagnard. 

 

je trouve super sympa de faire ça ! 

esperons juste qu'ils ne transpirent pas trop avant ; les boules si le tampon s'efface en s'essuyant le front ou autre

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit :

Sacré désaveu de la part du groupe.

Les trois tournées d'avant et même celle ci a l'origine en avaient des titres LIFAD... Donc non c'est une question de moyens techniques.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Der_Haifisch a dit :

c'est une question de moyens techniques.

bof je vois pas trop en quoi haifisch, pussy ou waidmanns sont + exigeante que du hast, mein teil ou amerika niveau technique et pyro

je crois qu'ils en ont marre de jouer du lifad

et ils ont raison 

Link to post
Share on other sites
il y a 39 minutes, FrenchKoala a dit :

bof je vois pas trop en quoi haifisch, pussy ou waidmanns sont + exigeante que du hast, mein teil ou amerika niveau technique et pyro

je crois qu'ils en ont marre de jouer du lifad

et ils ont raison 

Si LIFAD ne les ont pas inspiré plus que cela en dehors de la tournée , il vaut mieux se ranger sous les classiques qui leur procure plus de bonheur à jouer sur scène 

profitez bien les amis sur places moi perso je vous jalouse 

#gpasdargent

Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, FrenchKoala a dit :

bof je vois pas trop en quoi haifisch, pussy ou waidmanns sont + exigeante que du hast, mein teil ou amerika niveau technique et pyro

je crois qu'ils en ont marre de jouer du lifad

et ils ont raison 

Non mais c'est juste que sur cette tournée il y avait que ITDW. Après c'est une question de point de vue. Haifisch et Pussy sont hyper efficace en live.

Link to post
Share on other sites

J’étais avec ce Danois et cette petite Russe super mignonne. Elle m’a dit : « bouge pas, on va chercher des bières. » ça fait 30 minutes qu’ils sont partis. À mon avis, je n’aurai pas de bière. 

 

Mais la première partie est vraiment sympa. 

 

Et hyper de n’avoir pas fait un double-post pour rien, une photo pour montrer le bon goût du merchandising (y’a pas de merch officiel, c’est un peu con)

992339D3-447B-470B-B54E-9B707A7C38AD.jpeg

Link to post
Share on other sites

Non, c’est la première partie, 3Teeth. C’est plutôt sympa, ça a un côté Marylin Manson. 

 

C’est génial le fait qu’il n’y ait pas grand monde. Là j’ai même pas essayé d’avancer : je suis en fond du site à boire une Corona. 

 

Edit : putain ils nous foutent du Peaches entre la première partie et Rammstein. Put your dick in the air! #souvenirs

9100AF49-2323-4545-9D6A-A9491388A905.jpeg

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Dans la série « on fait tellement le service minimum pour toucher notre chèque que y’a que 4 membres sur 6 qui viennent saluer », je demande Rammstein. 

 

Bref. Le concert était mauvais, mais l’ambiance est dingue. Alors bonne année à tous !

A2C53CB2-1CED-42A6-833D-9AE1F5E650C5.jpeg

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

Dans la série « on fait tellement le service minimum pour toucher notre chèque que y’a que 4 membres sur 6 qui viennent saluer », je demande Rammstein. 

 

Bref. Le concert était mauvais, mais l’ambiance est dingue. Alors bonne année à tous !

A2C53CB2-1CED-42A6-833D-9AE1F5E650C5.jpeg



Ce manque de respect total... c'est hallucinant.
Sinon, c'était aussi mauvais que ça? Les mecs sont en pilote automatique et en ont rien à foutre ou ils sont à la ramasse?

Pour ceux en Europe qui vont se réveiller dans quelques heures, un replay live FB du show, la qualité audio est correcte, celle vidéo laisse à désirer et ça cut un peu avant la fin

 

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...