Jump to content

2 concerts exclusifs au Mexique pour le nouvel an


Recommended Posts

Beh je viens de rentrer

Bonne ambiance on a bien rigolé, on s'est amusé, j'étais avec les gens que j'aime donc forcément un bon moment. 

Après c'était vraiment en "pilote automatique", c'est le bon mot. 

On a eu le droit à rien d'exceptionnel à part un feu d'artifices et un happy new year de la part de till. 

Je dirais pas que c'était naze parce que vraiment j'ai kiffé, mais jme dis que ils se sont vraiment pas cassé le cul. 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 596
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Comme promis, un live-report/carnet de voyage. Bonne lecture !   30 décembre    Après trois jours de visite à Los Angeles, me voilà à Puerto Vallarta, sur la côte Pacifique du Mexi

Petit review. Promis, ça sera plus court que la dernière fois.    Après une journée en bateau dans la baie de Puerto Vallarta (on a vu une baleine sauter !), on avait décidé (moi, le Danois,

8. Blu-ray 16k réalité augmentée en 2027

Je ferai une review plus tard parce qu’il est 3h du mat et qu’on m’attend pour aller jouer au billard, mais oui, j’ai le même

sentiment qu’Anthéa : j’ai passé une journée et une nuit géniales, mais le show était en mode pilotage automatique de fou. C’était franchement voyant. Je pensais que c’était parce que je connais le show par cœur, mais plusieurs mexicains m’ont dit la même chose. Et personne ne comprend pourquoi ils n’ont pas joué Mein Land. 

 

 

Link to post
Share on other sites

En même temps je pense que pour le 31 ils auraient peu être préférer être avec leurs familles.. a moins qu'ils étaient sur place aussi..

Et puis bon ils avaient décidés  aussi de cette date.

Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Anthéa a dit :

Beh je viens de rentrer

Bonne ambiance on a bien rigolé, on s'est amusé, j'étais avec les gens que j'aime donc forcément un bon moment. 

Après c'était vraiment en "pilote automatique", c'est le bon mot. 

On a eu le droit à rien d'exceptionnel à part un feu d'artifices et un happy new year de la part de till. 

Je dirais pas que c'était naze parce que vraiment j'ai kiffé, mais jme dis que ils se sont vraiment pas cassé le cul. 

 

 En même temps c'était prévisible.. mais le truc à garder en mémoire c'est le nouvel an passé au Mexique avec eux.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

 En même temps c'était prévisible.. mais le truc à garder en mémoire c'est le nouvel an passé au Mexique avec eux.

 

Et avec la petite russe (qui est revenue finalement) <3. 

 

Finalement, c’est ce qu’on disait depuis quelques jours : il n’y avait rien à attendre du groupe, mais tout ceux qui sont là ont passé un excellent moment. 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Et avec la petite russe (qui est revenue finalement) <3. 

 

Finalement, c’est ce qu’on disait depuis quelques jours : il n’y avait rien à attendre du groupe, mais tout ceux qui sont là ont passé un excellent moment. 

 

Après quand on se déplace autant... On aimerait quand même que le groupe fasse un effort et se donne a fond.. mais bon après même a leur minimum il font mieux que n'importe quel autre groupe donc ça va.

Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Der_Haifisch a dit :

Après quand on se déplace autant... On aimerait quand même que le groupe fasse un effort et se donne a fond.. mais bon après même a leur minimum il font mieux que n'importe quel autre groupe donc ça va.

 

C’est vrai qu’ils pourraient faire un effort, surtout qu’après un an et demi sans jouer ensemble, on aurait pu penser que ce concert ne leur donnerait pas l’impression de redescendre à la mine... 

 

Après, j’étais du côté de Richou, ce qui n’a sans doute pas aidé. Paul avait l’air plus motivé (comme d’habitude). 

 

Bon, il est 4:40, je vais me coucher ^^ encore une fois, bonne année à ceux qui se lèvent et à demain pour de nouvelles aventures (arriverai-je à voir la seconde date gratis ? :D Y’avait bien des gens sur l’immeuble en construction ce soir !). 

Link to post
Share on other sites

Je trouve ça très moyen de leur part quand même!

C'était l'occasion de faire un truc beaucoup plus relâché, et oui un ptit MeinLand vu le cadre... 

Je ne comprends pas bien du coup le pourquoi du comment de ces deux concerts s'ils ne prennent pas du plaisir sur scène... 

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Flammen a dit :

Je trouve ça très moyen de leur part quand même!

C'était l'occasion de faire un truc beaucoup plus relâché, et oui un ptit MeinLand vu le cadre... 

Je ne comprends pas bien du coup le pourquoi du comment de ces deux concerts s'ils ne prennent pas du plaisir sur scène... 

Après Mein Land c'est une merde donc sans regret, mais les 2 concerts la oui ça sans un peu le truc obligé qu'ils avaient pas du tout envie de faire...

 

Richard c'est une diva obèse donc pas étonnant... Mais Flake oui bizarre.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Der_Haifisch a dit :

 En même temps c'était prévisible.. mais le truc à garder en mémoire c'est le nouvel an passé au Mexique avec eux.

Exactement j'ai passé une des meilleures journées de ma vie et ça c'est cool

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Anthéa a dit :

Juste du coup je comprends pas le prix du billet finalement 😕

Bah événement très réduit niveau public.. l'hôtel a du payer une blinde pour les faire venir... Ça doit jouer.

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, jackirock a dit :

Je trouve ça profondément choquant que Richard et Flake ne se soient même pas donné la peine de venir saluer. 

C'est déjà arrivé qu'ils ne saluent pas tous à la fin, mais là quand même vu le contexte, le prix des billets, c'était vraiment le minimum à faire. 

On sait bien que Rammstein n'a jamais été un groupe proche de ses fans, mais entre leur prestation terne et ça, ça fait quand même "on vient prendre de la tune point barre, merci les pigeons." 

Heureusement que le cadre fait que les gens qui sont là bas passent quand même un bon moment ! 

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Il faut stopper la polémique rapidement : y a plein de vidéos où Richard est en train de saluer et où Flake est à son clavier comme d’hab. Je pense que la photo d’Herzwerk est au moment du rappel, ce qui est moins grave.

Link to post
Share on other sites

De ce que j’ai vu en vidéo ils étaient bien là tous les six pour saluer. Ils étaient sûrement dans l’angle mort du point de vue de Herzwerk. 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...