Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

Richard dit quand même que Let's Go a été profondément remaniée depuis le premier Emigrate et que la chanson n'a plus rien à voir avec la version d'origine. 

 

Mais c'est vrai que cet album est essentiellement un ramassis d'outtakes des deux premiers albums (Let's go, We are together, Eyes fade away pour le premier album, War, et Spitfire au minimum pour le deuxième). Je ne comprends pas l'intérêt de sortir ça. Si SSL a bidé, je ne vois pas quel espoir RZK pouvait placer dans celui-ci qui est encore bien au-dessous. Son clip fait 90 000 vues en 4 jours, c'est minable. Personne ne mettra beaucoup d'argent à l'avenir sur ce projet. Je doute qu'un quelconque label suive pour un quatrième.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Mon dieu je reviens de Kiev opur decouvrir vos commentaires...j'ai donc regarde le clip de YASB et j'ai du mal a y croire! C'est affreux, encore pire que 1234, je pensais pas que c'etait possible. Ça frise le malsain, et la, au contraire des trucs de Till, il n'y a pas d'humour donc ça ne passe pas du tout!!

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Flammen a dit :

Mais c'est quoi le pire ? 

Richard qui sort cette daube ou les artistes qui acceptent de l'aider à pondre cette daube ? 

 


Meh, des musiciens mercenaires il y en a toujours eu et il y en aura toujours. C'est même l'une des catégories les plus commune. Ils n'ont pas trop d'égo ni d'amour propre, ils jouent bien sans être des virtuoses et ils ont l'avantage de ne jamais contredire le leader tant qu'ils reçoivent leur part des thunes. Il y en de plus talentueux que d'autres et il est vrai que dans le cas d'Emigrate ce sont des seconds couteaux plutôt moyens, mais ce ne sont que des passagers dans cette galère. Le seul et unique responsable de cette mauvaise blague c'est Richard.

EDIT: au passage au boulot j'ai remarqué un truc marrant. Malgré les efforts désespérés du label et du groupe pour faire de l'album quelque chose de plus pop et accessible, les medias mainstream n'en n'ont rien à foutre. La majorité des échos viennent de publications rock/metal. Paradoxalement, Rammstein obtient de plus en plus d'attention de la part des médias mainstream sans trop d'efforts.

Edited by desir_noir
  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Je trouve que vous êtes un peu dur avec Emigrate.. Ok c'est vraiment loins d'êtres l'album du siècle et d'ailleurs j'ai du mal avec plus de 50% de l'album. Mais franchement, À Million Degrees, I am not Afraid et surtout Eyes Fade Away passent vraiment bien je trouve. Après c'est que mon avis hein -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

L'album est moins plat que SSL. Et je suis d'accord qu'il y a quelques titres qui passent ( Lead You On, Eyes Fade Away ) même si la voix de Richard est tellement peu entraînante que pendant les refrains, ça sonne presque comme un faux départ.

Ah et pour ce qui est de Let's Go il fallait être bien bête pour s'attendre à un titre à la Rammstein ^^ Je ne crache pas sur la chanson, je le vois plus comme un genre de célébration entre deux " coupains ", qui devaient se tenir la main en chantant le refrain, les yeux dans les yeux :)

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Pierrick a dit :

Ce qu'il faut voir aussi pour Let's Go, c'est que c'est un truc composé et chanté à l'arrache alors qu'Emigrate n'était qu'un vague projet entre Till et Richard. Le problème c'est plutôt le fait que Richard l'ait sorti tel quel sans se faire chier. Dans le même style, Bossieux a révélé que Lead Me On était un duo entre elle et Paul Logus vieux de plus de 13 ans.

 

Ca montre que Richard a raclé les fonds de tiroirs. C'est le dernier album d'Emigrate, y a aucun doute là dessus.

 

On sent vraiment le rafistolage, on sent qu'il y'a absolument zero travail ou effort, c'est hyper mauvais... et ça vaut pour tout l'album, il a absolument aucune raison d'être ce truc.. artistiquement ça vaut absolument rien.

 

Autant on critiquait le précédant, mais il est objectivement bien plus travaillé et recherché que cette daube.. c'est dire le niveau de merde qu'il a atteint. Pourvu qu'ils lui aient pas laissé trop de liberté sur le nouveau Rammstein... Parcequ'avec un je m'enfoutisme pareil... ca risque de faire très mal.

Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Vous allez m' assassiner, mais j'aime beaucoup I am not Afraid, j'aime bien l'ambiance gothique qui s'en degage, et surtout vers la fin avec les grosses guitares! :lol:

Entièrement d'accord c'est un des rares moments de l'album où se dégage une certaine ambiance ( et après le solo enchaîne bien même si c'est du réchauffé )

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Vous allez m' assassiner, mais j'aime beaucoup I am not Afraid, j'aime bien l'ambiance gothique qui s'en degage, et surtout vers la fin avec les grosses guitares! :lol:

 

Elle est très bien celle-là, la plus intéressante avec War et Hide and Seek je trouve.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Tiens en parlant de War, c'est étonnant que Jack annonce qu'elle vient du second, parce qu'elle aurait sa place sur le premier sans hésiter, avec ses sonorités " juive " je trouve que ça aurait mieux collé.

 

Et maintenant que j'ai bien saigné l'album, je pense qu'on peut affirmer qu'il a pris les deux pires de l'album pour en faire des clips. Qu'est ce qu'on s'en branle de Ben Kowalewicz...

Si il voulait pas trainer à taper le million de views fallait mettre en premier single " I'm not afraid " quitte à s'accaparer un peu du spotlight médiatique d'un autre.

Edited by Der Master
Link to post
Share on other sites

Peut-être que c'est un titre encore plus ancien, en tt cas il a été enregistré pour SSL, Arnaud Giroud en avait parlé à l'époque en indiquant que c'était son titre préféré des sessions SSL. 

 

Et Spitfire, pareil une feuille supportant le texte apparaissait dans une des vidéos making of de SSL. RZK voulait Iggy pop pour la chanter... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, desir_noir a dit :

EDIT: au passage au boulot j'ai remarqué un truc marrant. Malgré les efforts désespérés du label et du groupe pour faire de l'album quelque chose de plus pop et accessible, les medias mainstream n'en n'ont rien à foutre. La majorité des échos viennent de publications rock/metal. Paradoxalement, Rammstein obtient de plus en plus d'attention de la part des médias mainstream sans trop d'efforts.

 

Emigrate fait un style pop qui aurait (peut-être) été vendeur à l'époque de Mutter. Il y a bien quelques sonorités electro sur AMD, ainsi que des effets excessifs pour déformer à la voix, mais c'est tout ce qui pourrait intéresser les medias mainstream. Par contre, honnêtement, si on revient à ce qui marchait sur les ondes mainstream à l'époque (vous vous souvenez de Nickelback?), bah... AMD est plutôt pas mal en comparaison! :lol:Emigrate a "seulement" deux décennies de retard en fait.

 

Je trouve par contre que Rammstein obtient l'attention des medias mainstream grâce à de la provoc' simple et facile, maître mot depuis LIFAD. Sans efforts, c'est vrai, on pourrait dire ça - mais il y a quand même une démarche. Ils sont arrivés à un point où ils croient que la seule étape qui leur reste à franchir, c'est la postérité.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Der Master a dit :

Tiens en parlant de War, c'est étonnant que Jack annonce qu'elle vient du second, parce qu'elle aurait sa place sur le premier sans hésiter, avec ses sonorités " juive " je trouve que ça aurait mieux collé.

 

Ouaip, c'est un titre qui avec ses sonorités orientales et son bref refrain "grunté" est un peu dans la veine de Emigrate et Resolution.

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Der Master a dit :

Si il voulait pas trainer à taper le million de views fallait mettre en premier single " I'm not afraid " quitte à s'accaparer un peu du spotlight médiatique d'un autre.

Je ne pense pas que Tobias Forge aurait accepté d'apparaître dans le clip, vu avec quelle poigne de fer il gère l'image et les personnages de Ghost. Je suis déjà surpris qu'il ai accepté de faire une collaboration avec Emigrate et d'apparaître sur l'album en tant que "Cardinal Copia".

Link to post
Share on other sites

C'est impressionnant de voir à quel point toutes ces chansons sortent de vieux tiroirs de placard alors qu'il a dit récemment en interview qu'il n'a pas fait SSL 2 car "ça manquait d'âme" et qu'il est "reparti de zéro". 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Après m'être infligé 3 fois l'écoute de l'album en entier, il n'y a que "Lead You On" qui me plaît, et que je réécoute même avec plaisir.

Même si j'ai bien conscience que c'est juste une version romantique et cheesy de "Pussy"...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, frakhtalistic a dit :

Après m'être infligé 3 fois l'écoute de l'album en entier, il n'y a que "Lead You On" qui me plaît, et que je réécoute même avec plaisir.

Même si j'ai bien conscience que c'est juste une version romantique et cheesy de "Pussy"...

Dans mes bras !! Pareil. Je l'écoute sans soucis.

À chaque fois que j'entends le " Yep " je m'enjaille x)

Oui il m'en faut peu parfois. Et puis le riff est bon, pas lourd de ouf mais il dégage quelque chose.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...