Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

il y a 42 minutes, Der Master a dit :

Dans mes bras !! Pareil. Je l'écoute sans soucis.

À chaque fois que j'entends le " Yep " je m'enjaille x)

Oui il m'en faut peu parfois. Et puis le riff est bon, pas lourd de ouf mais il dégage quelque chose.

 

Moi c'est sur le "We Connect We connect..."

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

Honnêtement, après avoir écouté l'album 5-6 fois, je vous trouve assez sévères.

Certes, cet album n'est pas un sommet de créativité, mais je trouve qu'il y a suffisamment de chansons sympas pour en justifier l'existence: War, A million Degrees, We Are Together, Eyes Fade Away et les deux featurings avec Till et CC.

Effectivement, je ne m'explique pas le choix des chansons prises pour les clips, ni le clip de YASB, mais en en faisant abstraction, ça reste un album pas désagréable à écouter.

Et j'aime beaucoup Let's Go, je trouve très agréable d'entendre chanter Till.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Je pense que la sévérité tient à trois choses:

 

- Richard insiste beaucoup sur le fait qu'il a dû tout refaire (à cause de son dégât des eaux): or, quand on repart de zéro pour accomplir quelque chose, c'est toujours censé être beaucoup mieux (on a le recul et la réflexion nécessaires...). Mais ici, ça semble être l'excuse pour dire: "j'ai un peu rushé pour le faire" - c'est assez débile. S'il n'avait pas le temps, il n'avait qu'à le sortir plus tard, après le 7ème album de Rammstein;

 

- on attend depuis trop longtemps le 7ème Rammstein, donc toute production solo sera plus sévèrement réceptionnée par les fans au fur et à mesure que le temps passe (en comparaison, l'album Skills in Pills n'est pas beaucoup mieux que AMD, mais le sortir en 2015 quand on n'attend pas un nouveau R+, ça permet de le faire apprécier des fans davantage que le sortir l'année précédant un nouveau R+);
 

- Emigrate semble se dégrader avec le temps; quand on sait que généralement, le troisième album d'un artiste est le plus difficile à faire apprécier car on en attend inconsciemment beaucoup plus que les deux précédents, c'est une erreur monumentale de sortir un album passable comme 3ème album.

 

Car oui, AMD est au final pas mauvais mais médiocre, il mérite le fameux "peut mieux faire" que les profs mettent sur les bulletins.

 

Edited by LudicrousC
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Ah, merci. Même en virant vers la pop, il y a moyen de faire un bon album, normalement, mais là c'est juste un empilement des clichés de ce genre depuis vingt ans, avec un son nickel, mais qui n'apporte absolument rien artistiquement. Même le précédent qui n'avait ni queue ni tête avait au moins le mérite de ne pas être complètement lisse. Il y a des morceaux qui s'écoutent, soit, mais la valeur ajoutée est littéralement nulle.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

On aura au moins eu l’avantage de voir Richard en perruque blonde (le temps que je comprenne que c’était lui, il était trop tard, j’étais déjà morte de rire). Sans blague, ça me donne envie d’ouvrir Photoshop pour le mettre dans Las Vegas Parano.

 

Le T-shirt se passe de commentaires. 😶

 

Du son propre, c’est définitivement tout ce qu’on peut en tirer. Pour le reste, c’est du vide. Comme dit plus haut, il existe de la pop plus transcendante. On l’a définitivement perdu, Houston, là il est passé du compte à rebours à l’état gazeux. Encore. Non mais faut lui dire d’arreter ses conneries, ça fait des mois que Margaux et sa fille le cherchent partout.

 

 

 

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Perso je trouve cet album bien mieux que le second. Je trouve tout le monde tellement sévère avec cet album voir emigrate en lui même. 

C'est pas extraordinaire certes mais j'ai l'impression qu'il y a un Richard bashing sur ce forum, peut importe ce qu'il fait ce sera critiqué. 

Link to post
Share on other sites

Disons que qu'a minima son image publique depuis une dizaine d'années n'est pas des plus sympathiques (personnage égocentrique et un peu caricatural).

A titre perso je continue cependant de penser que c'est un bon songwriter, avec un certain sens de l'économie des moyens et de l'efficacité. Je n'oublie pas que ce type est quand même le principal artisan de Rammstein. 

Mais voilà, il n'a pas la densité d'un Trent Reznor pour pouvoir porter à lui tout seul un projet intéressant sur la durée. 

 

Concernant le débat sur la pop, évidemment tout n'est pas à jeter dans le domaine, mais enfin on peut quand même émettre des doutes sérieux sur le genre en général, qui élève au rang d'art la facilité. Et oui, une très grande partie des groupes de rock s'inscrivent également dans cette démarche là. 

  • Like 8
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Jack a dit :

A titre perso je continue cependant de penser que c'est un bon songwriter, avec un certain sens de l'économie des moyens et de l'efficacité. Je n'oublie pas que ce type est quand même le principal artisan de Rammstein. 

 

Justement, ce qui me fait peur, c'est que je me demande s'il faut dire qu'il l'est ou qu'il l'était : passer de principal cerveau des premiers albums de R+ à ça, c'est quand même flippant. Sans doute, comme disait Désir Noir, que c'est parce que personne dans son projet solo n'ose le remettre à sa place contrairement à R+, j'espère que ce n'est que ça et qu'il n'est pas juste à bout d'idées...

 

il y a 8 minutes, Jack a dit :

Concernant le débat sur la pop, évidemment tout n'est pas à jeter dans le domaine, mais enfin on peut quand même émettre des doutes sérieux sur le genre en général, qui élève au rang d'art la facilité.

 

Bah, pour des artistes qui ont le sens de la mélodie, il y a toujours moyen d'en faire quelque chose de bien, je ne crois pas que qui que ce soit en ait voulu à Peter Murphy, Nick Cave ou Siouxsie de partir dans cette direction après le goth, ce n'est pas parce que c'est plus accessible que ça ne peut pas être bien. Par contre, forcément, la facilité fait que ça attire des masses d'opportunistes, et chaque fois que des métalleux ont essayé de s'y mettre à ma connaissance, ils se sont vautrés avec du gros cliché, n'ayant manifestement pas essayé de faire autre chose que de passer enfin dans les médias mainstream, exactement comme vient de le faire Rochard.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tillicious a dit :

Bon j'ai toujours pas osé regarder le clip de YASB.. j'hésite vraiment :ph34r:

 

Fonce tu vas pas être déçu :lol:

 

"Yosobiotifôôôôôôôle ayouwédifodefoôôôôô"

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...