Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

(A 1'43, le ralenti gênant qui est suivi d'un plan sur sa gamine qui se marre. :lol: )

 

J'ai pas l'impression d'écouter un titre qui en vaille beaucoup plus la peine que l'originale - c'est seulement par comparaison qu'on peut y voir du positif; si cette version était sur l'album, je la skipperais sûrement aussi vite que l'originale.

 

Ce clip est mignon tout plein mais le regard vide de Richard, c'est un peu le malaise! Autant mater le nouveau clip des BSB avec leurs gamins - la musique est aussi pop, la voix est aussi trafiquée, mais voir dans quel genre de villa ils dépensent leur blé, au moins, ça, c'est intéressant! :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

D'ailleurs ça me gave assez rapidement ces gens qui tentent de dédiaboliser la culture metal alors qu'à part les attardés de M6 personne ne prends la tête avec ça de nos jours.. Tenter de dédiaboliser ça avait du sens dans les années 80 et encore.

 

Là tu dédiabolise le truc du coup les gens se disent..

 

"Meh, c'est un truc de bisounours alors ?"

 

Et ils ont bien raison de le penser, c'est ce que les gens donnent alors les gens / journalistes prennent ça et ils ont bien raison. À croire que le metal c'est crier comme un débile faire les cornes qvec les doigrs et boire des bières et ça se dit subversif.. Ce genre de débile pulule comme le dit @Deminion

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Nan mais clairement le metal est dominé par les beaufs... suffit de voir les têtes d'affiches d'aujourd'hui, ça oscille entre le Muerf et la bouse immonde ( avec quelques exceptions, genre gojira...). D'ailleurs pour être allé au Hellfest l'an dernier, putain mais la farandole de boloss qui connaissent rien à la musique et qui se croient trop subversifs genre " ouai je suis différent mais pas méchant" bref comment enlever tout son charme à un mouvement musical à grand coup de " Méééééétaaaalll " , de Kro et de t-shirt Powerwolf. 

D'ailleurs ça me fait toujours rire de voir Ben Barbaud qui limite se plaint de devoir programmer Sabaton, Arch enemy et truc bidule car son public les réclame ahah.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Le 01/02/2019 à 17:53, DerTrickster a dit :

Moi je trouve le morceau plat à souhait... Et puis les morceaux acoustiques c'est bien pour les "bons" chanteur, ce qui n'est pas son cas...

 

"Are you RADIS for your fall ?"

Résultat de recherche d'images pour "are you radis"

J’ai cru que vous vous moquiez de lui plus que de raison, mais il prononce vraiment « radis » ! Oh my 😭

 

Sinon, la chanson et le clip sont très ennuyeux. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Deminion a dit :

Putaing, tu dois pas croiser beaucoup de metalleux toi :ph34r:

Ce genre d'abrutis pullulent, convaincus d'être les sommets de l'humour. C'est les mêmes qui finissent sur Canal entrain de montrer leurs culs, et qui viennent expliquer que le metalleux c'est un gros bisounours plein de bière. Ce sont des beaufs, qu'ils l'assument ou non.

Oui bon ça va les Jean Michel Aigris, on a compris ce que vous pensez du groupe.. Putain si même le métal ça peut pas être drôle, Je sais pas ce que vous trouvez de drôle dans la vie. 

Y'en a qui méritent vraiment un doigt dans le fion et péter un coup..

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tillicious a dit :

Oui bon ça va les Jean Michel Aigris, on a compris ce que vous pensez du groupe.. Putain si même le métal ça peut pas être drôle, Je sais pas ce que vous trouvez de drôle dans la vie. 

Y'en a qui méritent vraiment un doigt dans le fion et péter un coup..

J'y peux rien si t'as un humour de beauf -_-

Des groupes de Metal (sans accent, sinon on parle de matériau) qui font de l'humour, y'en a des tonnes, et ça a toujours existé. Et beaucoup plus subtils et intelligent qu'une chiasse comme UV.

Quand à la simulation prostatique, je te laisse pratiquer ça devant les journalistes, vous avez déjà le cul à l'air après tout :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Deminion a dit :

J'y peux rien si t'as un humour de beauf -_-

Des groupes de Metal (sans accent, sinon on parle de matériau) qui font de l'humour, y'en a des tonnes, et ça a toujours existé. Et beaucoup plus subtils et intelligent qu'une chiasse comme UV.

Mais mdr tu dis ça comme si c'était véridique, laisse dont les gens avoir leurs opinion sur quelque chose, non UV c'est pas de la " chiasse " et j'ai certainement pas un humour de beauf. C'est incroyable c'est gens qui croient avoir la science infuse...

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Tillicious a dit :

Mais mdr tu dis ça comme si c'était véridique, laisse dont les gens avoir leurs opinion sur quelque chose, non UV c'est pas de la " chiasse " et j'ai certainement pas un humour de beauf. C'est incroyable c'est gens qui croient avoir la science infuse...

 

Pourtant il a raison, j'estime qu'un humour "Laibachien" est par exemple bien meilleur qu'un truc pour gamins à base de pipi et de caca, m'enfin

 

On va reprendre le sujet ce serait mieux ^_^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Selon aussi la vision de ce que je perçoit en concert / festival et visiblement je ne suis pas le seul, d'ailleurs en parlant de Laibach sous prétexte qu'ils ont fait un album metal t'as des tocards alcooliques beaufs qui viennent dans les concerts d'indus / goth / noise sans y biter quoi que ce soit, c'est pire que les blattes ces beaufs là :ph34r:

 

Bien évidemment, tout le monde n'est pas encore comme ça et heureusement.

Link to post
Share on other sites

Oui, Ultra Vomit a un humour régressif pipi caca. Mais dans vos commentaires, vous oubliez surtout qu'ils connaissent un certain succès aujourd'hui car ils sont très doués techniquement. Pour faire de bonnes parodies, il faut déjà avoir du talent. 

 

En ce qui concerne la communauté de beaufs chez les metalleux, c'est indéniable. Après, je pense que des clips comme Pussy ou Mein Land ont fait plus de mal à la réputation des metalleux que UV, m'enfin bon... 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Le 02/02/2019 à 16:12, desir_noir a dit :


Ce qui prouve deux choses:

Le metal est avant tout une musique de gros beaufs.

Il n'y a pas de corrélation entre qualité et popularité.

 

Balancer des avis de façon aussi péremptoire ça sert à quoi?

Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Balancer des avis de façon aussi péremptoire ça sert à quoi?

Il est vraie que les analyse économique libérales  sont de bonnes qualité mais peut populaire 

Link to post
Share on other sites

Ah mais ultra vomit peuvent être aussi bon qu'ils veulent, le concept même du "Blague Metal" est beauf et totalement cancer; et leur succès prouve ce qu'on avance comme thèse.

et bon Pussy et Mein land, on parle de deux chansons plutôt osef dans la carrière de R+, personne les connait ou presque. Alors que les groupes à la con  et ou de merde; ils font ça tout le temps, depuis 10-20 ans, et le metalleux de base apprécie et en redemande.

Edited by Shéogorath
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ça encore une fois c'est ton avis, stop nous sortir ça comme si c'était la vérité absolue, et Pussy a quand même été jouer de 2009 à 2013 donc je pense que le publique de Rammstein la connais bien 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Clairement c'est pas mon avis; la plèbe domine, je traine dans cet univers tout les jours, je constate. Et pour revenir sur le cas rammstein ont avait déjà eu la conversation, mais une grosse partie des gens vont voir rammstein pour Du hast, ich will, feuer frei! ou sonne pour pas dire en mode touriste.. donc Pussy qui la connait à côté de ces dernières ?

Edited by Shéogorath
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, jackirock a dit :

Oui, Ultra Vomit a un humour régressif pipi caca.

 

Encore que si mes souvenirs sont bons, leur premier album donnait plus dans l'humour purement absurde que dans l'humour pipi caca.

 

Il y a 10 heures, Shéogorath a dit :

Nan mais clairement le metal est dominé par les beaufs...

 

Le pire étant les gros lourds qui brament :"à poil !" dès que c'est une chanteuse au micro. X)

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Shéogorath a dit :

Ah mais ultra vomit peuvent être aussi bon qu'ils veulent, le concept même du "Blague Metal" est beauf et totalement cancer; et leur succès prouve ce qu'on avance comme thèse.

et bon Pussy et Mein land, on parle de deux chansons plutôt osef dans la carrière de R+, personne les connait ou presque. Alors que les groupes à la con  et ou de merde; ils font ça tout le temps, depuis 10-20 ans, et le metalleux de base apprécie et en redemande.

Pour qui tu te prend jean Michel 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...