Jump to content

Nouvel album d'Emigrate "A Million Degrees"


Recommended Posts

  • Replies 965
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est à peu près la température du four que fera cet album.

J’annonce, futur feat de Till sur le prochain album de Zaz, vous l’aurez lu ici en premier.

Tout le footage intéressant a malheureusement été perdu lors d'un dégât des eaux chez le monteur.  

Beaucoup plus sobre et simple que la version de l'album. Même si il n'a pas une voix exceptionnelle, C'estmieux niveau son. Quand on entend la surcouche d'effets qu il y a sur sa voix sur les autres morceaux... 

Ce clip relève un peu le niveau mais bon c'est un peu tard 

Link to post
Share on other sites

Actuellement mort de rire. Richard en fait des caisses en crooner alors que sa voix est encore archi trafiquée. 

 

Cette version est moins pire. Elle n'est pas inaudible comme l'originale mais juste oubliable. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Il aurait dû sortir cette version directement, elle écrase l'originale sur tous les points et a le mérite d'être réussie dans ses intentions là où la version studio se vautrait lamentablement : la voix est plutôt agréable, le clip est cool et mignon, et arrive à rendre Richard sympathique, l'ambiance est plus prenante et beaucoup moins guimauve que sur la première version.

 

Bref, ça c'est un hommage à sa fifille qui a de la gueule, c'est pas l'affreuse bouffonnerie du Richard à perruque blonde qui baise devant sa fille.

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Je comprends qu'on puisse trouver ça plat surtout si on accroche pas au chant, mais pour une fois je trouve sa voix agréable justement.

 

Par contre y a quoi dans le paquet cadeau ? Le nouvel album de Rammstein ?:ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Spooky Kid a dit :

Je comprends qu'on puisse trouver ça plat surtout si on accroche pas au chant, mais pour une fois je trouve sa voix agréable justement.

 

Par contre y a quoi dans le paquet cadeau ? Le nouvel album de Rammstein ?:ph34r:

 

A défaut de les vendres...

armreif-t2x.png

Link to post
Share on other sites

Je préfère cette version à l'originale, autant pour le clip que pour la musique... Comme quoi y'a pas besoin de faire des trucs de fou !

 

Bon par contre, le clip d'Ultra Vomit est sorti le même jour en est à 3x plus de vues 🙃

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Benzin66 a dit :

Bon par contre, le clip d'Ultra Vomit est sorti le même jour en est à 3x plus de vues 🙃


Ce qui prouve deux choses:

Le metal est avant tout une musique de gros beaufs.

Il n'y a pas de corrélation entre qualité et popularité.

  • Like 2
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, desir_noir a dit :


Ce qui prouve deux choses:

Le metal est avant tout une musique de gros beaufs.

Il n'y a pas de corrélation entre qualité et popularité.

J'aimerais bien pouvoir dire que tu as tort. Mais c'est clair qu'avec des groupes comme Ultra Vomit en tête d'affiches des fests, c'est mal barré.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Tillicious a dit :

Oui bah ça après c'est leurs humour, ça plait pas à tout le monde, mais faire chanter n'importe quoi à des gros metalleux, je trouve ça excellent perso 

 

Excellement et après on passe pour des gros beaufs en puissance, génial

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Atomiiik a dit :

 

Excellement et après on passe pour des gros beaufs en puissance, génial

Ouais m'enfin après c'est assez rare que t'entends quelqu'un chanter du UV, et encore leur plus connu c'est Je collectionne des canards vivants, ça n'a rien de beauf...

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tillicious a dit :

Ouais m'enfin après c'est assez rare que t'entends quelqu'un chanter du UV, et encore leur plus connu c'est Je collectionne des canards vivants, ça n'a rien de beauf...

Putaing, tu dois pas croiser beaucoup de metalleux toi :ph34r:

Ce genre d'abrutis pullulent, convaincus d'être les sommets de l'humour. C'est les mêmes qui finissent sur Canal entrain de montrer leurs culs, et qui viennent expliquer que le metalleux c'est un gros bisounours plein de bière. Ce sont des beaufs, qu'ils l'assument ou non.

  • Like 2
  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...