Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il est toujours prévu une autre tournée dans les années à venir, qui ne soit pas une tournée de stades ? On pourrait espérer un jour une tournée spéciale "déterrage" de vieux morceaux vous croyez ? Pas un truc best-of, au contraire, une tournée des titres oubliés mais efficaces...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit :

Pour les stades fallait ramener du monde sans réfléchir, ils pouvaient pas se permettre de prendre trop de risques sur la setlist, quitte à voire les salles moins remplies


C'est complet avant même la sortie de l'album et de la setlist, donc je ne vois pas de lien perso.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, _Adios_ a dit :

Il est toujours prévu une autre tournée dans les années à venir, qui ne soit pas une tournée de stades ? On pourrait espérer un jour une tournée spéciale "déterrage" de vieux morceaux vous croyez ? Pas un truc best-of, au contraire, une tournée des titres oubliés mais efficaces...

Non. Because Rammstein.

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, _Adios_ a dit :

Il est toujours prévu une autre tournée dans les années à venir, qui ne soit pas une tournée de stades ? On pourrait espérer un jour une tournée spéciale "déterrage" de vieux morceaux vous croyez ? Pas un truc best-of, au contraire, une tournée des titres oubliés mais efficaces...

Franchement, on dit ça à chaque tournée depuis 15 ans ... 

J'ai définitivement oublié de voir un jour des titres comme Tier, Laichzeit ou HM ... BORDEL 

 

Franchement "Rammstein" ils auraient tellement pu faire un truc style Dusseldorf 97, Till traversant la foule avec sa cape en feu sur une scène amovible pour l'amener sur la scène principale, où même une descente en hélico à la Johnny Style :lol: 

Link to post
Share on other sites

Un peu déçu si c'est véridique. Il est aussi probable qu'ils enlèvent un titre comme ils font généralement...

 

En espérant cette fois que Rosenrot (et/ou Bestrafe Mich) ne soient pas les victimes :wacko:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Franchement, on dit ça à chaque tournée depuis 15 ans ... 

J'ai définitivement oublié de voir un jour des titres comme Tier, Laichzeit ou HM ... BORDEL 

 

Franchement "Rammstein" ils auraient tellement pu faire un truc style Dusseldorf 97, Till traversant la foule avec sa cape en feu sur une scène amovible pour l'amener sur la scène principale, où même une descente en hélico à la Johnny Style :lol: 

 

Tu vois, tu nous a un petit peu hypé pour pas grand chose avec ton post qui finissait sur l'intro de HM. Ça va barder pour toi, mon p'tit pote :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, FrenchKoala a dit :

Ce soir à Toulouse on a Big Flo et Oli (pas Ollie, hélas)

je vous raconte pas la merde, j'habite près du Stadium et j'en "profite" depuis hier soir et les balances, la moitié de la ville est bloquée 🤣

 

 

J'habite également près du stadium 😅

La merde pour rentrer du boulot également.

 

Je suis sceptique sur la setlist, j'aurais également vu voir Weit Weg. 

 

Pussy, Engel, Keine Lust doivent sauter nom de nom : c'est plus possible là

Link to post
Share on other sites

C'est bizarre le rappel 1, finir sur Sonne ... Elle a intérêt à être charger niveau effets.

 

Bon BD, ça passe en 1er rappel même si pour le coup sur MiG avec la passerelle y'avait de quoi faire, là, sur une seule scène je ne vois pas trop comment ils vont jouer quelque chose de fort pour l'amener 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Till_Lindemann a dit :

C'est bizarre le rappel 1, finir sur Sonne ... Elle a intérêt à être charger niveau effets.

 

Elle est plutôt chargée niveau flammes depuis un moment, à ce niveau ça devrait le faire. Il faudrait surtout qu'elle ne se termine pas de manière aussi abrupte que sur les dernières tournées... (Après, vu la fin du clip de Deutschland, j'ai un peu peur qu'ils optent pour la facilité et balancent la cassette du Sonne de Klavier pour terminer avant le rappel...)

Link to post
Share on other sites

Ouais on va attendre les retour de Jack et Pierrick.

M'enfin globalement je suis d'accord avec ce que vous avez dit, y en a 4 qui devraient gicler.

 

Pussy? Nan mais vraiment? On a déjà la chanson lol avec Auslander qui en effet aurait été top en outro.

 

Kein Lust. Nan mais Links aurait été mieux. Encore mieux, Sehnsucht.

 

DRSG, m'a toujours gonflé, ça changera pas. Heirate Mich quoi!

 

Et Engel. Beh nan Rammstein.

 

Sinon le côté cool, c'est les 21 chansons. Aller pour finir je remplacerai Rosenrot par Weit Weg.

Edited by tommyssimo
Link to post
Share on other sites
à l’instant, tommyssimo a dit :

 

Sinon le côté cool, c'est les 21 chansons. Aller pour finir je remplacerai Rosenrot par Weit Weg.

Je comprends pas ce que vous avez contre Rosenrot, je l'a trouve super et je suis sûr qu'en live elle peut envoyer du lourd et bien plus que Weit Weg. Après oui j'aurais bien remplacer DRSG ou Pussy par Weit Weg  oui 

Link to post
Share on other sites

Rosenrot quand même, je me demande bien ce qu'elle a de si dure ou je ne sais quoi pour qu'elle finisse à la déchetterie depuis 2009...
Ils la veulent vraiment c'est incroyable quand même

Perso j'ai du mal à me l'imaginer sur scène, ça risque d'être sacrément mou pour le coup, elle est chouette ok mais en live elle ne doit rien envoyer ...

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Regalade a dit :

Y'aura Hallomann à Paris juste pour le pommes frites 

Dans ce cas ce sera surement à Bruxelles, pas à Paris

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...