Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 1 minute, FrenchKoala a dit :

Joe Letz en taule après avoir testé la technique d'approche des moules-frites à la sortie d'un collège 

Ou la saucisse dans la choucroute 😱

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Till_Lindemann a dit :

Till porte un sac à dos d'ou jaillissent des flammes de tout les cotés style roue de feu *feuerrader style* 

 

D'ailleurs, à l'échelle d'un stade, ça semble plutôt une bonne idée, ça se voit de loin un sac à dos...

Link to post
Share on other sites

Les costumes ont l'air un peu WTF :lol: 

 

Style "cabaret"

Paul : En noir avec des parties brillantes genre boule à facettes

Flake : Apparemment même costume qu'avant mais couleur Or

RzK : Assez similaire à avant avec une manche genre texture de peau de serpent mais noire

Doom : Super bizarre, en noir avec une cape et des bretelles croisées rouges, puis un haut rouge et un bas rouge

Ollie : Tout en noir avec un espèce de haut brodé noir

Till : Style habituel au niveau de la coupe vestimentaire, façon vêtement militaire, mais tissu genre écaille de tortue couleur jaune/vert pisseux

 

:ph34r:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

@FrenchKoala & @beefcake666 , on flood tellement que le topic spoil est tellement noyé que personne à d'info. Mission completed.

 

On a la setlist alors que tu n'as toujours pas la nouvelle tenue de RZK. Je crois que c'est un échec pour toi :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

On a la setlist alors que tu n'as toujours pas la nouvelle tenue de RZK. Je crois que c'est un échec pour toi :ph34r:

Il l'a :lol:

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Herzy Leid a dit :

Quand je pense qu'hier je trinquais à la possible mise à l'écart d'Akerlund et là... -_-

attends il a dit costume style peau de serpent et jaune/vert pisseux, mais pas langue de serpent, je te sens encore traumatisé par le live aus paris

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

 

On a la setlist alors que tu n'as toujours pas la nouvelle tenue de RZK. Je crois que c'est un échec pour toi :ph34r:

 

 

Si je l'ai, une doudoune blanche, une manchette en peau de serpent, sa coupe sur le coté façon Emigrate Buste en Résine et un soutien gorge bleu pour se prendre pour DJ Korsakoff sur Deutschland.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, FrenchKoala a dit :

attends il a dit costume style peau de serpent et jaune/vert pisseux, mais pas langue de serpent, je te sens encore traumatisé par le live aus paris


En lisant ça, j'ai l'impression que suite au problème avec Zeig Dich, Akerlund s'est mis à la couture. :ph34r:

  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Il l'a :lol:

 

à l’instant, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

Si je l'ai, une doudoune blanche, une manchette en peau de serpent, sa coupe sur le coté façon Emigrate Buste en Résine et un soutien gorge bleu pour se prendre pour DJ Korsakoff sur Deutschland.

 

Oué, j'avoue, j'ai balancé ma réponse un tout petit peu trop tard...

 

Ceci dit, Tillou, si tes infos viennent de Pierrick et Jack, ce serait mieux que soit ils balancent leur live-report ce soir, soit ils ne donnent aucun détail à personne avant leur retour, ça a un léger côté frustrant...

Link to post
Share on other sites

bon, plus sérieusement, je suis un peu inquiet pour le "mitigé" qui me rappelle le nouvel an au mexique

jespere vraiment que c'est du au coté hésitant des répétitions et pas au rendu live des nouveaux titres (voire des anciens -HM? rien ne fait + de peine qu'un ancien titre qui sonne fadasse en live -cf weisses fleisch 2009) 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...