Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

il y a 3 minutes, tommyssimo a dit :

Sinon le côté cool, c'est les 21 chansons.

 

+1 poto ! J'étais certains qu'ils en caseraient au moins 21, ils avaient su le faire à Bercy en 2012 ! D'ailleurs, les 2 heures de concert annoncées étaient là pour nous mettre sur la piste (la setlist à 18 chansons durant environ 1h45)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Rosenrot quand même, je me demande bien ce qu'elle a de si dure ou je ne sais quoi pour qu'elle finisse à la déchetterie depuis 2009...
Ils la veulent vraiment c'est incroyable quand même

Perso j'ai du mal à me l'imaginer sur scène, ça risque d'être sacrément mou pour le coup, elle est chouette ok mais en live elle ne doit rien envoyer ...


Je me pose la même question. Ils espèrent qu'à force de la répéter elle va se transformer en cygne ou un truc du genre?
Sinon j'attends quand même de voir si la set-list est la bonne avant de dire que ça va être le "minimum syndical stadium tour" du point de vue des chansons, on aurait l'air con si c'était juste un fake.

Link to post
Share on other sites

Tu peux compter sans doute pas loin de 8min de Deutschland en guise d'intro.
On aura surement un truc bourré de laser rouge balayant le stade etc ... Mais sur certaines dates le show semble commencer à 20h ça risque de rendre pas très très joli.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, desir_noir a dit :


Je me pose la même question. Ils espèrent qu'à force de la répéter elle va se transformer en cygne ou un truc du genre?
Sinon j'attends quand même de voir si la set-list est la bonne avant de dire que ça va être le "minimum syndical stadium tour" du point de vue des chansons, on aurait l'air con si c'était juste un fake.

Si c'est un fake, il serait juste énorme :lol:

Mais je pense que c'est la vraie 

 

Le truc chelou c'est que ça fuite pendant le show, sachant que chaque personne du public est fouillé de fond en comble avant d’accéder au stade, soit un type a réussi à faire passer un vieux Nokia des années 2000 dans sa chaussette (car vu la qualité ...) soit c'est un type de l'équipe 
Soit c'est du fake 

Soit la feuille c'est tout bonnement envolée de la scène, est passée au dessus du stade et a atterrie aux pieds de Günter qui passait par là espérant entendre quelques chansons 

 

La version Günter est cela dit la plus plausible :lol: 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Till_Lindemann a dit :

Rosenrot quand même, je me demande bien ce qu'elle a de si dure ou je ne sais quoi pour qu'elle finisse à la déchetterie depuis 2009...
Ils la veulent vraiment c'est incroyable quand même

Perso j'ai du mal à me l'imaginer sur scène, ça risque d'être sacrément mou pour le coup, elle est chouette ok mais en live elle ne doit rien envoyer ...

 

Je pense que son principal défaut, c'est qu'il n'y a quasiment pas de synthé dessus (même pas de nappes d'ambiance). Peut-être aussi que le pont piqué à SuS les emmerde aussi 

Link to post
Share on other sites

Moi ce qui m'emmerde c'est qu'elle soit là à la place où il y'aurait du avoir au choix 

- SMM

- Tier

- Laichzeit

- Heirate Mich

 

Putain j'en demande pas + ... Juste ces 4 là ! 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

Ce soir à Toulouse on a Big Flo et Oli (pas Ollie, hélas)

je vous raconte pas la merde, j'habite près du Stadium et j'en "profite" depuis hier soir et les balances, la moitié de la ville est bloquée 🤣

 

Pas déçu d'habiter rive droite, moi ^^
Mais déçu par la setlist de Rammstein, Pussy Haifisch c'était vraiment pas la peine, ça va limite faire doublon avec Sex et Auslander, y avait mieux à mettre à la place.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Moi ce qui m'emmerde c'est qu'elle soit là à la place où il y'aurait du avoir au choix 

- SMM

- Tier

- Laichzeit

- Heirate Mich

 

Putain j'en demande pas + ... Juste ces 4 là ! 

Ils en ont rien à foutre de ton envie 😂

Même si pour une fois je suis d'accord avec toi:)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

Moi ce qui m'emmerde c'est qu'elle soit là à la place où il y'aurait du avoir au choix 

- SMM

- Tier

- Laichzeit

- Heirate Mich

 

Putain j'en demande pas + ... Juste ces 4 là ! 

Je suis sûr que Rosenrot en live peut être cool, mais comme tu dis elle a 99% de chances de dégager comme d'hab.
Puis ouais Engel et Keine Lust aurait pu être remplacée par 2 de ta liste que ça aurait été bien plus frais.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Till_Lindemann a dit :

Tu peux compter sans doute pas loin de 8min de Deutschland en guise d'intro.
On aura surement un truc bourré de laser rouge balayant le stade etc ... Mais sur certaines dates le show semble commencer à 20h ça risque de rendre pas très très joli.

Je vois bien des colonnes de flammes sur les Deutschland scandés à partir du 2e refrain.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit :

ALERT

 

APPAREMMENT LA SETLIST EST FAUSSE !


Je te l'avais dit qu'ils s'amuseraient pas à mettre une allumette sur leur setlist ! :ph34r:

Le truc "drôle", maintenant, ce serait que la vraie setlist soit pire. XD

Link to post
Share on other sites

Pierrick et Jack me disent à l'instant :

 

Présence de Heirate Mich et Rammstein

Tout l'album est joué sauf Hallomann et Weit Weg

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...