Jump to content

Stadium tours 2019/2022


Recommended Posts

  • Replies 12.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Hello tout le monde !!!   Je vous écris de la file d'attente de la Feuerzone du 2nd jour de Nijmegen.   Hier, nous étions en fosse normale où les gens étaient déchaînés mais pas fo

Voici mon compte rendu. Je n’utilise pas la balise spoiler, on est à quelques jours du premier show de toute façon.   Le show est absolument identique à 2019 donc je vais commencer par énumé

De toute urgence j'écris car j'ai paumé mon slip, je l'ai lancé vers la scène et Doom l'a fait tourné sur sa baguette..  Si quelqu'un a la vidéo de ce moment, j'étais sur les épaules d'un mec, il

Il y a 1 heure, laurent64 a dit :

Je suis bien d'accord.

Le gros souci c'est qu'on pensait tous connaître le titre d'intro.

Une fois de plus ils nous surprennent.

Non le gros soucis c'est qu'elle est merdique en intro point barre faut arrêter de leur trouver des excuses.

Rammstein, Spiel mit mir, RR, Rammlied, Sonne, (bonITDW bof quand même) Ram4 ça avait de la gueule comme intro mais là... C'est peut-être pour faire la transition avec la première partie tout aussi molassonne ? 

 

De toute façon je trouve qu'il y a plusieurs chansons mal placées dans cet set list, sans parler des chansons qui ne devraient même pas être là, mais ça c'est autre chose encore.. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Flammen a dit :

Non le gros soucis c'est qu'elle est merdique en intro point barre faut arrêter de leur trouver des excuses.

Rammstein, Spiel mit mir, RR, Rammlied, Sonne, (bonITDW bof quand même) Ram4 ça avait de la gueule comme intro mais là... C'est peut-être pour faire la transition avec la première partie tout aussi molassonne ?


Elle ne part pas avec un a priori positif, d'accord, mais tu ne veux pas attendre au moins le premier concert avant de grincher comme ça ? :rolleyes:

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai réécouté WIL en essayant de l'imaginer en intro.

Bon c'est toujours le choix le moins évident qu'ils nous on sorti. Disons qu'ils peuvent jouer l'émotion et une montée en tension pour faire une entrée très différente de ce dont on avait l'habitude. 

 

Encore une fois, je n'ai pas lu ce qui concerne les mises en scène et les costumes, seulement la setlist. Je suis encore mitigé mais il n'y a plus qu'à espérer qu'ils savent ce qu'ils font. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Chris30 a dit :

C'est normal cette distance entre les deux fosses ???? ça parait énorme

 

image.thumb.jpeg.046590caefb33638353dd295733f4798.jpeg

 

C’est-à-dire que, si c’est effectivement le cas et que Paul est censé rejoindre la stage B en bateau  cela va poser un problème  il ne pourra pas compter que sur la marée humaine pour le porter il faudra qu’il rame^^

 

À mon avis il doit y avoir une autre explication

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Herzy Leid a dit :


Elle ne part pas avec un a priori positif, d'accord, mais tu ne veux pas attendre au moins le premier concert avant de grincher comme ça ? :rolleyes:

Bah j'ai des oreilles j'ai le cd... Live ou pas ça reste la même chanson hein... 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Wyatt Earp a dit :

 

C’est-à-dire que, si c’est effectivement le cas et que Paul est censé rejoindre la stage B en bateau  cela va poser un problème  il ne pourra pas compter que sur la marée humaine pour le porter il faudra qu’il rame^^

 

À mon avis il doit y avoir une autre explication

Que veux tu dire par stage B ? 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, logix62 a dit :

Que veux tu dire par stage B ? 

 

 

 De ce que j’ai compris il est prévu une deuxième scène,  ou le groupe ira jouer quelques morceaux.  Et Paul devrait utiliser le bateau  pneumatique pour la rejoindre 

Edited by Wyatt Earp
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, jackirock a dit :

Bon, j'ai réécouté WIL en essayant de l'imaginer en intro.

Bon c'est toujours le choix le moins évident qu'ils nous on sorti. Disons qu'ils peuvent jouer l'émotion et une montée en tension pour faire une entrée très différente de ce dont on avait l'habitude. 

 

Encore une fois, je n'ai pas lu ce qui concerne les mises en scène et les costumes, seulement la setlist. Je suis encore mitigé mais il n'y a plus qu'à espérer qu'ils savent ce qu'ils font. 

 

Oui comme toi j’espère. 

Mais pour le côté progressif montée en puissance, je crois que j’aurais préféré Weit Weg.

 

une longue intro avec ce son de synthé atmosphérique 🤩

 

puis les riff lourd après le break scratché puis une fin abrupte elle avait du potentiel pour une entrée en matière.

 

 Après qu’ils n’aient pas choisi Deutschland  est-ce que justement c’est pas que le choix s’imposait tellement de façon évidente,  qu’ils aient voulu ne pas tomber dans la facilité pour nous surprendre.

 En espérant qu’un choix a contre-pied de la logique ils aient quand même su en tirer un bon parti 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Wyatt Earp a dit :

 

 De ce que j’ai compris il est prévu une deuxième scène,  ou le groupe ira jouer quelques morceaux.  Et Paul devrait utiliser le bateau  pneumatique pour la rejoindre 

 

Peut-être qu’ils laissent cet espace vide pour la première partie vue qu’elle est aussi prévue à cet effet, et qu’ils retirent les briere avant le début du concert... 

A Bercy pour le Mig 2012 ils avais mis aussi séparé la fosse en deux dans ce style et ils les avaient retiré dès la fin de Deathstars... mais bon c est qu’une supposition...

Link to post
Share on other sites

Bah suffisait de laisser son téléphone enregistrer à l’interieur de la pochette Yondr pour faire un boot, le truc con c’est qu’on y a pensé seulement une fois dans la salle 😀

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Storm a dit :

Je sais pas si c'est la photo qui est trompeuse mais la scène paraît pas ouf niveau taille par rapport à un stade...

En fait c'est juste une scène et un show comme d'hab, mais dans un stade :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Pierrick changed the title to Stadium tours 2019/2022
  • Pierrick locked this topic
  • Pierrick unlocked this topic
  • Pierrick unpinned this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...