Jump to content

Recommended Posts

Posted

j'arrive pas à regarder jusqu'à l'apparition du chef,  c'est trop long. Mais qu'est ce qui leur a pris? Personne n'a l'air de bouger, cet hymne et cette explosion annoncent un truc furax, et puis...ça!

• Like 1
Posted

Le bide ultime. Si Jack et Pierrick ont trouvé ça mou devant mille personnes, j'imagine pas le malaise que ça doit être IRL devant 80 000 personnes. :ph34r: 

+ c'est moi ou Till est en galère niveau chant ?

• Like 1
Posted
à l’instant, Herzy Leid a dit :

@Flammen, maintenant, on peut critiquer cette intro extrêmement molle. Cela ne fonctionne pas, y'a pas à tortiller. 

Faut bien reconnaître que c'est sacrément mollasson... (et long, en plus...). Espérons (mais je n'y crois pas) qu'ils vont s'en rendre compte et réagir d'ici Paris (m'en fout des autres :ph34r:).

• Like 2
Posted (edited)

Till qui galère comme jamais sur Links avant le premier refrain, incapable de chanter juste... Le break juste après le premier refrain qui n'a rien à faire là, puisque un second break a lieu 20 secondes plus tard quand il fait reprendre le public...

Was Ich Liebe est bien trop molle en l'état pour une intro, rien ne dynamise l'entrée en scène du groupe... C'est un gâchis complet. (Et bordel, ce refrain à la con qui gâche complètement les couplets, quel dommage.)

C'est probablement la plus mauvaise entrée en matière du groupe toutes tournées confondues. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 4
Posted

Putaing, ça me rend dingue.

Ça fait des années que je rêve de voir Spring en intro. On me dit que c'est tout mou, et que ça passera jamais. C'est pas ça qui va plaider en ma faveur. C'était vraiment un choix de morceau à chier. Till la joue beaucoup trop vénère, le reste à l'air totalement passif. Déprimant à tout les niveaux. Et ce refrain est nul...

• Like 1
Posted

Je ne vous remercie PAS pour le lien, c'est quand même assez cringe cette intro, et puis putain le lightshow de groupe lambda qui passe en milieu de journée dans un festoche.. :unsure:

• Like 2
Posted (edited)
il y a 3 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

D'autre live FB ?

Oui.

Il va falloir qu'il vire cet hymne, parce qu'avec l'intro à rallonge de WIL, c'est interminable. Qu'ils démarrent sur l'explosion, façon LaB, ça sauvera UN PEU les meubles

EDIT: gros Bug sur MHB .

Edited by Tig
Posted (edited)
il y a 2 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

D'autre live FB ? (Je ne veux pas rater le DJ Set)

C est le même lien qui amene sur la page du gars qui film

Tu cliques en bas a gauche sur La pie 

Edited by FeuerOlli
Posted

J'en reviens pas. Links est à tout les concerts depuis déjà 20 ans. Et il arrive pas à le chanter correctement.

J'espère vraiment que ça va changer, parce que sinon, ça va vraiment pas être une de leurs meilleures tournées.

Posted
à l’instant, le-skateur-du-68 a dit :

@Tig j'ai pas pu voir vu que c'est en direct, y a eu quoi ?

2-3 faux départs lorsque les guitares démarrent. Après, c'était peu-être fait exprès ^_^

Posted

Lightshow pas mal sur MHB, autant que ça puisse être en plein jour.

Puppe maintenant

Posted

Till a vraiment du mal. Ca va faire un sacré constraste quand le playback de Puppe va démarrer.